Bad liar

1.7K 109 22
                                    

Je me rend à l'agence, les bras remplis de feuilles de merde pour un enculé de patron de merde !

Ok calme toi Jungkook...reste calme, tout va bien se passer tu verras. Tu vas assurer et tu auras même peut-être les félicitations de quelqu'un pour tes beaux dossiers.

Dans le bus, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.

" Bah ça attendra que j'ai plus tout ça dans les mains "

Après un courir trajet je descends du bus et rejoins le bâtiment, j'entre et comme chaque jours, personne ne me dit bonjour. Je baisse la tête et continue de marcher, je prend l'ascenseur...pour une fois il est vide... Je m'avance dans le couloir, toujours la tête baissée quand je me prend quelque chose et tombe au sol en faisant tomber les 50 dossiers.

Merde ! Pardon !

Je relève la tête et tombe nez à nez avec Taehyung, j'écarquille les yeux et me fige sur place. Il a les yeux fermés et le visage crispé. Mince...il va encore m'engueuler...

Il relève la tête vers moi et me regarde, il n'a aucune expression...son visage est neutre.

J-Je suis désolé monsieur Kim...je ne regardais pas où j'allais...pardonnez moi...

Il eu un peu rire moqueur et ramassa quelques dossiers avec moi.

Ce n'est rien...

Il observe l'un des dossiers de plus près.

C'est toi qui les a fait...? Me demande-t-il

O-Oui...

Tu veux dire que tu as imprimé toutes ces feuilles ? Tu as dépensé autant d'argent là dedans pour un truc dont tu ne pourrais même pas profiter ?

Hé bien...oui...

Il fronce les sourcils et continue de regarder le dossier.

Combien de temps ça t'as pris ?

Hum...toute...la journée d'hier...et la nuit...jusqu'à 3 heure du matin...

Je vois...

Il passe sa langue sur ses lèvres et me regarde dans les yeux.

Et samedi soir...?

Hum...

Merde ! Je vais pas lui dire que je passais du bon temps avec un mec que je connais pas !

Hé bien...j'étais...chez moi et je regardais la télé...

Il eu un nouveau rire moqueur et se leva en me tendant le dernier dossier.

Mhh.. très bien, ça a du être un film très intéressant pour que tu deviennes rouge comme une tomate, n'est-ce pas Jungkook ?

Il rigole et tourne les talons, il part et bientôt je ne le vois plus dans mon champ de vision.

ATTENDEZ ! JE ROUGIS ?!

Alors déjà ! Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je comprends plus rien. Comment il connaît mon prénom aussi ? Il ne me semble pas que je me sois déjà présenté à lui.. et puis je suis la personne la plus invisible dans cette agence.

Ok Kook...respire...calm down...

Je reprend rapidement mes esprits et amène les dossiers à monsieur Chang, il me demande de partir et je me dirige jusqu'à la minuscule pièce qu'on m'a donné comme bureau. Je m'assois sur ma chaise et me rappelle que j'ai reçu une notification. Je sors mon téléphone et regarde la notification : nouveau post de KimTae_95

" Quelle photo il a pu poster cette fois ? "

J'ouvre l'application et étrangement je retrouve un nouveau texte..

"Une nouvelle soirée en ta compagnie, j'ai aimé ça. Cette fois-ci j'ai découvert ton corps et je n'ai qu'une envie c'est d'y goûter à nouveau"

C'est étrange.. on dirait qu'il parle de quelqu'un.. mais c'est peut-être la suite des paroles de sa nouvelle chanson.. elles ont l'air liées.

Un claquement de porte me fait sortir de mes pensée en sursautant, je pose mon regard sur la personne qui vient d'entrer et aperçois Taehyung...

Il s'avance vers mon petit bureau et pose ses mains dessus en me regardant dans les yeux. Je le fixe dans l'incompréhension complète.

Je voulais m'excuser... Dit-il calmement.

T-T'excuser...? P-Pourquoi...?

Pour vendredi...Je t'ai mal parlé et j'aurai pas du...j'étais très en colère ce jour-là et quand je suis en colère je peux envoyer balader tout le monde...

Heu..c-c'est rien...

Très bien...voilà ça c'est fait...J'y vais maintenant.

Il se remet droit et tourne les talons en se dirigeant vers la porte, il l'ouvre mais avant de partir il se retourne vers moi et me sourit.

Tu devrais te méfier des inconnus...On ne sait jamais...et puis te voler ton premier baiser...aouch coup dur...

Puis il s'en va en fermant doucement la porte.

J'écarquille les yeux en fixant la porte.
COMMENT IL SAIT ÇA !? IL M'A ESPIONNÉ OU QUOI !? Ok...calme toi Kook...Il est sûrement passé devant la rue et a vu que cet homme t'embrassait...c'est rien...c'est tout à fait possible... n'est-ce pas..?

Je prend une grande respiration et décide d'aller me chercher quelque chose à manger au distributeur. Je me lève et marche jusqu'à la porte, je l'ouvre et sort mais quelque chose attire mon attention. Je baisse la tête et vois de l'argent posé au sol avec un petit papier dessus. J'attrape l'argent et lis le papier.

Je me suis dis que t'en aurais besoin...je sais que le manager est un vrai connard... fais en bon usage. Ho et...fais attention à cet inconnu...il pourrait se révéler être plus que ça...

                        Kim Taehyung     

Je regarde le montant de l'argent...1000 balles...1000 putains de balles ! C'est...ho bordel de merde !

Mais...comment il sait pour l'inconnu...? Et s'il savait tout..? Oh mon dieu ce que c'est gênant s'il sait.. il doit me prendre pour un pervers à me laisser faire face à un mec que je connais pas..

" Il pourrait être plus que ça...Qu'est-ce que ça signifie...? "

Je mets l'argent dans ma poche et me dirige vers le distributeur. Malheureusement, avant que je puisse prendre quelque chose à manger, mon manager m'appelle et me demande de le rejoindre lui et V pour une séance d'essayage. Je soupire de lassitude et regarde une dernière fois la nourriture.

" Je reviendrai... promis..."

Je me dépêche de rejoindre la salle où se trouve monsieur Chang et Taehyung. Quand j'entre, aucuns regards ne se pose sur moi à part celui de Taehyung, ce qui me mets très mal à l'aise et je rougis fortement. Il me fait un grand sourire et je me dépêche de rejoindre les habilleurs. Ils me jettent des tenues à la gueule et me demandent de les donner à V. Je m'avance alors lentement vers lui. Il est assis devant un grand miroir illuminé, j'arrive derrière lui et il pose une seconde fois son regard sur mon corps dans le reflet du miroir.

Just Him & I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant