Can I be him

1.7K 98 15
                                    

PDV Jungkook

Je suis en ce moment dans le bus pour rentrer chez moi, j'ai toujours cet énorme sourire scotché au visage grâce à V. Celui-ci s'arrête et je descend, je rejoins mon appartement et sans surprise Jin m'y attend déjà. Je lui ai donné le double des clés au cas où.

J'enlève mes chaussures et ma veste puis me dépêche de le rejoindre dans la cuisine, il est d'ailleurs en train de préparer le repas.

Jin hyung !

Hey mon Kookie.. t'as l'air vraiment content.. alors c'est quoi la nouvelle incroyable que tu dois me raconter ?

Jin tu vas avoir ton restaurant !!

Il lève brusquement la tête vers moi et écarquille les yeux.

De quoi !?

Je me dépêche de sortir l'enveloppe de mon sac, je prend le chèque et le lui tend.

Regarde ! Tout cet argent c'est pour acheter ton restaurant !

Il prend le chèque en main et le regarde comme s'il était le premier plus grand trésor du monde. Il ne dit rien, sûrement trop sous le choc pour dire quelque chose.

Jungkook... comment... comment t'as eu tout cet argent...?

C'est Taehyung ! C'est lui qui me l'a donné !

Il lève la tête et le regarde avec les sourcils froncés sous l'incompréhension.

Taehyung ? Pourquoi ?

Je ne réponds pas mais à la place lui tend son petit mot.

Wow.. on dirait que vous vous êtes pas mal rapprochés tout les deux...

Ben.. pas vraiment mais on se parle un petit peu..

Il me sourit et vient me prendre dans ses bras en pleurant de joie, ça me réchauffe le cœur de le voir comme ça. Grâce à Taehyung il va enfin réaliser son plus grand rêve.

***

Aujourd'hui on est vendredi, mon moral a un peu baissé depuis mardi. Explication ?
Je n'ai vu ni Taehyung ni l'inconnu... et mon patron m'a gueulé dessus comme jamais...

Je suis dans mon bureau, assis sur ma chaise les yeux fermés et en train de réfléchir à cet inconnu. À vrai dire j'aurai beaucoup aimé le revoir... malheureusement il ne s'est jamais manifesté.. je me suis dis qu'il a finalement abandonné l'idée de tenter des trucs avec moi et qu'il essaie avec quelqu'un d'autre. Même si je n'étais pas très attaché à lui je dois quand même dire que ça me rend un peu triste..

TOC TOC TOC

J'ouvre les yeux et demande à la personne d'entrer. Je vois alors un Taehyung souriant entrer dans mon bureau et se dirigeant vers moi.

Alors il t'a plus mon cadeau ? Demande-t-il

Beaucoup ! Je ne te remercierai jamais assez pour ça ! Mon ami est si heureux de pouvoir enfin avoir son restaurant !

Il rit et s'assied en face de moi.

Tu me remerciera en m'invitant y manger avec toi !

Avec moi...? Il veut que je l'invite...? Mais non Jungkook c'est juste pour voir le restaurant ! Arrête de t'imaginer des trucs !

Mais sinon... mon ami ne t'a pas trop manqué ?

Hé bien.. je me suis demandé pourquoi il ne venait plus mais... de là à dire qu'il me manque... D'ailleurs où était-il ?

En Amérique avec moi.. Mais.. j'ai une question..

Je t'écoute..

Tu l'aimes bien...mon ami...n'est-ce pas..?

Hé bien...C'est que...U-Un peu... répondis-Je timidement en baissant la tête.

Puis-je être lui ?

Je le regarde dans les yeux, ne comprenant pas le sens de sa question.

Que veux-tu dire par là ?

Il passe sa langue sur ses lèvres et se lève en s'approchant de moi.

Je voudrais...que ce soit moi que tu aimes bien...

J'écarquille les yeux et m'apprête à dire quelque chose quand il vient poser ses lèvres sur les miennes, m'offrant un doux baiser rempli de tendresse. Il se décolle peu de temps après et me regarde en me souriant doucement tandis que je suis sûrement rouge comme une tomate.

J-Je...

Ne dis rien... Découvre son identité puis viens me donner ta réponse...

Il s'éloigne de moi et sort de mon bureau, me laissant complètement sur le cul.

Taehyung... m'aime...? Mais et son ami.. enfin.. ça se fait pas de vouloir le crush de son ami..

Je me rassois à mon bureau, complètement chamboulé.

***

C'est enfin la pause déjeuner et je quitte mon bureau pour rejoindre la cafétéria. Je passe dans un couloir vide, les autres employés y étant déjà en train de manger et de rigoler avec leurs collègues.

Je soupire et baisse la tête en me rappelant que je n'ai aucuns amis à part Jin. La faute à qui ? Bah à moi.. c'est de ma faute si je suis pas sociable.. enfin bon..

Une porte s'ouvre à ma droite et une personne attrape mon bras, me tirant avec lui dans la pièce. Je me fais plaquer contre un mur, l'endroit plongé dans le noir ne me permettant pas de voir.

Coucou mon chou.. je t'ai manqué ?

J'écarquille les yeux et me fige sur place.

Bah quoi ? T'as perdu ta langue pendant que je suis parti ?

J-Je.. Qui es-tu..?

Qui je suis ? Je suis ton bel inconnu enfin ! Quelle question !

Non.. je veux dire.. qui se cache derrière cet inconnu.. quel est ton nom.. ton prénom.. et à quoi ressembles-tu ?

J'entends un léger rire dans la pièce silencieuse.

Je ne te le dirai pas maintenant.. mais je vais te donner un indice.. Mon meilleur ami travail ici et est connu..

Ben.. c'est Taehyung ton meilleur ami alors..? JIMIN !?

Il rit un peu plus fort.

Nan nan t'y es pas du tout haha ! Fais l'inverse...

L'inverse...? Ce n'est pas Taehyung son meilleur ami mais l'inverse..? Alors son meilleur est Jimin..?

Les battements de mon coeur s'accélèrent peu à peu. Je dois l'avouer, Taehyung me fait beaucoup d'effet mais.. serait-ce vraiment lui derrière ce masque...?

Taehyung...?

Aucune réponse..

Hé ho ? T'es là ?

Rien non plus...

Je tapote le mur pendant quelques secondes jusqu'à trouver l'interrupteur et allume la lumière, il est plus là... Alors... Était-ce vraiment Taehyung...?

Je sors de la pièce et ne vois rien non plus dans le couloir.

J'abandonne l'idée de le retrouver et rejoins la cafétéria, je prend un plateau de nourriture et vais m'installer à une table éloignée des autres. Je commence à manger et me demandant si l'inconnu peut réellement être Taehyung.

Just Him & I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant