First time (M)

1.7K 82 19
                                    

PDV Jungkook

Je monte donc jusqu'au dernier étage et en arrivant je vois Tae m'attendre dans l'encadrement de la porte, un grand sourire ornant son visage. Il est sublime...
Et à mon plus grand plaisir lui non plus n'est pas habillé trop classe.

Il me tend la main et je viens l'attraper en souriant, il me colle à lui et je le serre dans mes bras, lui offrant un doux câlin. Ok c'est bon je suis mort les câlins c'est ce que je préfère...

Ça va mon amour ?

J'écarquille les yeux à l'entente de ce surnom.

Ho pardon... je pensais que ça te plairais que je t'appelle comme ça... je m'excuse...

N-Non ! Justement ! J-Je... J-J'aime beaucoup ! J'adore même ! Hum... on peut....?

Haha t'es pressé Mh oui viens entre..

Il me fait entrer et je tombe nez à nez avec un magnifique appartement. Le mien c'est une petite merde comparé à celui de Tae...
En parlant de Tae, celui-ci vient me faire un backhug et pose sa tête sur mon épaule.

Tu veux qu'on aille dans la chambre maintenant ? On peut attendre un peu hein

Non... je voudrais qu'on le fasse... maintenant...

Très bien... alors suis moitié...

Il marche doucement mais d'un pas assuré tandis que moi je le suis derrière à son opposé, très peu rassuré. J'ai peur que ça se passe mal... que je ne sois pas à son goût... que ce ne soit pas agréable pour lui...

Nous entrons dans sa chambre, magnifique au passage... et il referme la porte derrière

Yeontan pourrait arriver... je préfère ne pas prendre le risque...

J'hoche doucement la tête puis il se rapproche de moi et passe ses bras autour de ma taille doucement. Il s'approche d mon oreille et vient me chuchoter.

Je vais te donner ce que tu veux Jungkookie... je vais te faire l'amour...

Un long frisson me parcours tout le corps quand il prononce ces mots. Je le regarde dans les yeux un instant puis décide de mettre en marche les choses. Je l'embrasse en passant mes bras autour de lui, il répond au baiser et me pousse doucement jusqu'au lit. Il me pousse dessus et je me mets correctement au milieu de celui-ci, d'ailleurs il est énorme son lit...

Il monte sur le lit et se met à quatre pattes au dessus de moi, vu que je sais pas quoi faire, j'enroule mes bras autour de sa nuque et écarte légèrement les jambes. Il replonge lui-même sur mes lèvres et d'une main il se met à caresser mon ventre, sous mon haut.

Je commence à lâcher des soupirs de bien-être, adorant ce que Tae me fait pour le moment. Pourtant il me faut rapidement plus, ce que je lui fais comprendre.

Dépêche toi.... lui chuchotais-je à l'oreille d'un ton presque suppliant.

Hm.. baby boy est impatient..~

Pour simple réponse je gémis d'insatisfaction. Je vois alors mon pantalon ainsi que mon gilet se faire retirer avec une rapidité phénoménale.
Je me mets à rougir, sachant que mon membre déjà dur se trouve dans mon caleçon et est quand même assez visible.

Il retire à son tour ses vêtements en voyant que je ne suis pas très à l'aise, il est le premier à se retrouver en simple caleçon.

Il vient me retirer mon t-shirt, laissant à présent voir tout mon corps à part mon intimité. Il me regarde un instant, un sourire en coin des lèvres.

Just Him & I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant