𝓯*𝓬𝓴*𝓷𝓰

273 22 28
                                    





« - Jimin ?
- Oui ? répondit-il.
- En gravant ses mots on s'engage à jamais se trahir ou se séparer, t'es sûr de vouloir ?
- Bien sûr ! On se trahira jamais !»

L'adolescent aux cheveux noirs pris sa lame chauffée au briquet et traça de parfaites lettres anglaises. Un J pour Jimin et un Y pour Yunho.

« Ey Nisa, tu crois qu'on t'a pas vu hier avec Jimin ? plaisanta San-Ji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Ey Nisa, tu crois qu'on t'a pas vu hier avec Jimin ? plaisanta San-Ji.

- On te connaissait pas cachottière ! continua Juna.

- June ! Babe, tu vas pas t'y mettre regarde la, elle est toute rouge !

- Namjoon mon sauveur ! répondis-je, soulagée.

Il m'adressa un sourire dévoilant ses petites fossettes qui avaient le pouvoir de réconforter en quelques instants.

- Tiens, tu parles pas beaucoup aujourd'hui Hana ! continua San-Ji, toujours prêt à chercher la petite bête.

- San, pas aujourd'hui. lança t-elle.

- Le fait qu'on parle de Jimin t'irrite ? Des sentiments ? Nisa aussi ? Un triangle amoureux ?

- San ! Putain !

Elle prit son sac et s'éloigna d'eux.

- San-Ji, écoute tu devrais faire attention avec Hana, elle est facilement énervée quand on parle de lui.. Tout le monde est au courant, et lui rappeler qu'elle l'aime alors qu'elle pense que personne ne le sait est un peu déplacé.. Tu comprends ? raisonna Nisaya.

Il arrêta de ricaner et fixa intensément Nisaya dans les yeux. Il avait toujours eu un faible pour elle. Ses yeux de chats, ses lèvres charnues et ses petites bouclettes irrégulièrement parfaites le faisaient craquer. Bien que Nisaya s'en doutait un peu, elle ne disait rien, car elle voyait que cette situation l'embarrassait, et comme elle, ne ressentait rien à part de l'amitié, elle se contentait de le lui dire à travers quelques regards.

- O..okay.. conclut-il. »

Un blanc s'installa entre les quatre jeunes adultes, puis Nisaya ajouta :

« Eum, je.. je vais réviser à la bibliothèque, le temps que les cours commencent. M'attendez pas on se retrouve dans l'amphi. »

Elle n'attendît aucune réponse de la part des autres qu'elle détala aussi rapidement qu'un lapin et rejoignit l'immense bibliothèque de l'université.

𝟒𝟐 | ᵖʲᵐ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant