𝓷𝓲𝓰𝓱𝓽𝓪𝓶𝓪𝓻𝓮𝓼

196 17 9
                                    


Il ne voulait pas. C'était mal, ils n'avaient pas le droit. Que dirait-il ? Il ne le laisserait jamais. Pas pour une fille.

La journée débuta mal pour la brune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



La journée débuta mal pour la brune. Une écrasante migraine l'empêchait de faire quoi que ce soit mais elle se força à aller en cours. Elle avait affronté bien des choses, et ce n'était pas une migraine qu'il l'a mettrait au pied du mur.

La situation avec Jimin s'améliorait. Elle savait comment s'y prendre avec lui. Plus de trois mois étaient passés et Nisaya était fière des efforts qu'ils fournissaient ensemble.

Elle ne connaissait pas la raison de ce changement, il n'avait jamais voulu lui dire. Et quand elle essaya de savoir, il se braquait et changeait de la minute à l'autre. Ce sujet était son talon d'Achille.

« Avez vous tous bien rendu vos devoirs en ligne ?

La brune sursauta. Allez, il ne restait plus que quelques minutes avant la pause.

Les élèves braillèrent en cœur un grand "ouiiiiii" qui amplifia sa migraine. Elle avait un mauvais pressentiment, elle ne savait ni qui, ni quoi, mais quelque chose allait se passer aujourd'hui.

✍︎✍︎✍︎

- Nisa, tu m'écoutes ? T'as l'air ailleurs. demanda Juna.

- Oui..oui je t'écoute.

Soudain, la nausée monta d'un cran, lui faisant perdre le contrôle. Ses jambes tremblaient et ses yeux remontaient vers le haut. Elle essaya de dire quelque chose, mais elle s'écroula sous le regard de ses amis.

Ils lui faisaient mal. Il l'empêchaient de faire quoi que ce soit. Attaché sur cette chaise, Il se sentait comme une souris de laboratoire. Une larme perla sur sa joue. Où était elle quand il avait eu besoin d'elle ? Que faisait-elle ? Elle l'abandonnait.

Les gouttes d'eau froide que Namjoon projeta sur son visage firent leur effet et se réveilla. Elle fît instantanément le lien entre son rêve et son pressentiment. Et le pressentiment, c'était Jimin. Et peut-être qu'elle pouvait encore le sauver. Elle ne savait pas où et quand il se trouvait-il pendant le rêve mais elle était sûre que ce qu'il lui arrivait ne lui plaisait pas du tout. Elle attrapa la main de Namjoon, s'appuyant dessus pour se relever et se mit à courir du plus vite qu'elle pût. Namjoon, ne comprenant pas ce qu'il se passait, mais se doutant que c'était lié à Jimin la suivît, courant après elle.

Quand il l'atteint, ils étaient sur le parking.

« Nisa ! Je peux savoir ce qui cloches avec toi ? Tu viens clairement de simuler ta mini mort et tu te réveilles comme-ci de rien était et cours ? Ça me dépasse.

𝟒𝟐 | ᵖʲᵐ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant