disclaimer : entre aujourd'hui et l'époque où j'ai écris cette histoire beaucoup de choses ont changées, je compte très prochainement y apporter des modifications.𝐰𝐡𝐲 𝐝𝐨 𝐰𝐞 𝐥𝐢𝐯𝐞 ?
𝐰𝐡𝐚𝐭'𝐬 𝐭𝐡𝐞 𝐩𝐮𝐫𝐩𝐨𝐬𝐞 ?
𝐢𝐬 𝐢𝐭 𝟒𝟐 ? 𝐬𝐭𝐨𝐩 𝐬𝐩𝐞𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐧𝐨𝐧𝐬𝐞𝐧𝐬𝐞 !
𝐭𝐢𝐦𝐞 𝐟𝐥𝐨𝐰𝐬 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐰𝐚𝐭𝐞𝐫,
𝐢𝐧 𝐚 𝐛𝐥𝐢𝐧𝐤 𝐨𝐟 𝐚𝐧 𝐞𝐲𝐞, 𝐢'𝐦 𝐝𝐞𝐚𝐝.𝟒𝟐 | 𝟑𝐫𝐚𝐜𝐡𝐚 - 𝐬𝐤𝐳
✍︎✍︎✍︎
Il soupira, et elle, se contenta de fermer les yeux. La douceur de son acte faisait ressortir la brutalité de ses paroles. Malgré lui, il lui avait pardonné et c'était abandonné dans ses bras. Après tout, c'était sa mère.
« Hey.
La jeune brune leva la tête. Quand elle reconnut la personne qui se tenait devant elle, elle l'interrogea :
- Tu fais quoi ici ?
- Doucement..! Je peux plus faire connaissance avec les filles de l'université ?
Voyant qu'elle ne répondait pas, le jeune homme posa sa boîte de mandus à la viande et sa spicy noodle cup fumante sur la table.
- J'ai dû faire une queue monstre pour chauffer mes mandus ! Il est déjà 12 h 15 ! reprit-il.
- Sérieux Jimin, toi qui a plein d'amis super géniaux, pourquoi tu viens me faire chier ? questionna t-elle.
Sa voix calme mais tranchante avait déstabilisée Jimin.
- Bah.. Je te l'ai dit, je fais connaissance avec toi..!
- Sérieusement.
Les deux jeunes adultes se fixèrent, puis Jimin, comme accablé par le regard ennuyé de la jeune femme se livra.
- Je me suis disputé avec mes amis, donc ils ont voulu manger sans moi, et je me suis retrouvé seul, et vu que tu l'étais aussi, je me suis dit que je pouvais manger avec toi, ça pourrait créer des liens.
Il avait dit la vérité, et elle le lisait dans ses yeux. Un petit sourire orna ses lèvres rosées.
- Bon, tu peux rester. J'suis pas asociale non plus.
- C'est quoi ton p'tit nom ?
- Ta phrase sonne pédophile. Donne moi une bonne raison de te le donner. Souffla t-elle.
- Yah ! Je le suis pas ! s'écria t-il. Une bonne raison..? Euh.. Ah tes cheveux sont stylés, ça change. »
Elle essayait de se montrer impassible mais ce commentaire la fît rougir. Ses cheveux avaient toujours été moqués plus jeune, et le fait qu'il l'ai complimenté à ce propos lui fît plaisir.
VOUS LISEZ
𝟒𝟐 | ᵖʲᵐ
Fiksi Penggemar"quand elle découvrit l'autre face du miroir, les masques tombèrent et la réalité s'inversa." 𝐦𝐢𝐧𝐢-𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 terminée -