𝐭𝐞𝐧

327 59 57
                                    

j'ai posté le chapitre neuf hier dans la soirée mais on dirait qu'il n'y a pas eu de notifications donc je préviens ici, remontez un peu ✨

__

les faibles rayons de soleil qui traversaient la fenêtre s'écrasaient sur le corps à peine réveillé du brunet. tout doucement, il frotta ses yeux en grognant, son réveil sonnait inlassablement et ça lui pétait les oreilles. pourquoi est-ce qu'il a mis le volume aussi fort putain ?

après de longues secondes, changbin se décida à l'éteindre, cherchant à l'aveugle l'objet du démon pour le jeter sous les draps et étouffer ce vacarme. il finit par trouver le bouton, se laissa reposer sur le dos, et ouvrit difficilement ses lourdes paupières. sa vue était encore floue mais il pouvait au moins discerner ses mains tendues devant lui.

il leva un peu la tête pour fixer le plafond de sa chambre épurée, puis osa jeter un coup d'œil à sa fenêtre mais regretta instantanément lorsqu'il se fit éblouir. seulement huit heures du matin et déjà autant de lumière, il avait pas signé pour ça..

finalement, le brunet repoussa sa couette trop chaude afin de se relever sur ses pieds, bâillant fortement, et s'avança pour pousser la porte en bois tendre.

comme presque tous les matins, il était seul chez lui. son frère était parti habiter à Séoul, et ses parents travaillaient tôt, mais il ne s'en plaignait pas trop. enfin, la plupart du temps.

au passage, il récupéra son téléphone posé sur la commode du salon et s'empressa de l'allumer avant de le mettre dans la poche arrière de son short. les volets étant déjà ouverts il n'eut qu'à ouvrir la baie-vitrée de la cuisine pour enlever les feuilles mortes de la table. comme il faisait beau, changbin allait déjeuner dehors, sur le petit balcon décoré de plantes et fleurs couleurs printemps.

le lycéen prépara ses affaires sur un plateau; son jus d'orange, deux pancakes préparés par son père et un bol de céréales sans lait. il posa le tout sur la table avant d'attraper une chaise, et son téléphone.

pendant qu'il mangeait tranquillement, bercé par le silence de cette douce matinée, ses doigts allèrent machinalement chercher l'application Instagram et il déroula son fil d'actualité.

@meankitty

♥️ 💬 ↗️ aimé par lixnation et 6 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♥️ 💬 ↗️ aimé par lixnation et 6 autres personnes.
meankitty j'aime que mon chat.

lixnation même pas moi ?
  |meankitty @lixnation surtout pas toi
  |lixnation @meankitty :(
crispybuddy enft tu nous as abandonné pour ton chat ?
  |meankitty @crispybuddy t'as tout compris
  |crispybuddy @meankitty la prochaine fois que tu viendras en panique me demander de l'aide, tu sais ce que je te dirai 🤧
dramalama bb
  |meankitty @dramalama oui ?
  |dramalama @meankitty t bo 🤭
  |meankitty @dramalama oppa 🥺
darkbeanie wah
  |meankitty @darkbeanie 💕

son visage se fend d'un sourire lorsque la réponse de son cadet apparaît et il pose finalement son téléphone pour ranger ses affaires sales.

une trentaine de minutes et un uniforme de Yesul en plus, changbin put attraper son sac de cours afin de prendre le chemin du lycée. il ne croisa pas chan mais il s'y attendait, désormais le brunet était au courant de sa relation alors son meilleur ami pouvait rejoindre son copain tranquillement.

pourtant, en voyant le vieux bâtiment grandir à l'horizon, une étrange impression prit forme dans son ventre, comprimant légèrement son estomac rassasié. quelque chose le
perturbait sans réellement qu'il sache pourquoi, même lorsqu'il passa les grandes porte d'entrée. 

rien n'avait changé, toujours les mêmes élèves, les mêmes décors, les mêmes professeurs. changbin restait septique et c'est d'un pas lent qu'il alla récupérer ses manuels du jour dans son casier ainsi que son petit mot.

c'était comme un rendez-vous maintenant, et il espérait que ça n'allait pas s'arrêter de sitôt puisque ce garçon l'intriguait sérieusement. il voulait le connaître même si c'était par le biais de messages anonymes. alors pour la neuvième fois, il l'attrapa entre ses doigts et le lit silencieusement.

« je te propose un truc binnie. trouve moi en moins d'un mois, ou tu n'entendras plus jamais parler de moi sous ce nom.

— haribo. »

pardon ?

𝐇𝐀𝐑𝐈𝐁𝐎 | stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant