seungmin, après s'être présenté un peu formellement, avait laissé sa main retomber contre sa cuisse. il jeta un coup d'œil à changbin qui semblait avoir complétement oublié sa présence.
le brunet observait le visage de son frère comme s'il s'agissait d'un mirage.
« mon bus arrive bientôt, tu voulais me demander quoi binnie ? l'interpellé revint à la réalité en se retournant vers son sexfriend. les larmes innondaient toujours ses joues laiteuses mais il offrit un grand sourire à l'intellectuel.
— oublie, c'est pas important, rentre bien chez toi, mange beaucoup, travaille ! les mots se succédaient sans que le brunet y réfléchisse plus que ça, il était juste tellement.. tellement choqué ? si bien que la mine interrogative de seungmin ne l'interpella même pas.
il allait pourtant parler de lui et chan, n'est-ce pas ?
— ok... le bus numéro 27 apparut au loin puis quelques secondes après, se gara sur le bas-côté. bon, j'y vais les mecs, bonne soirée. »
le garçon s'engouffra à l'intérieur tandis que woojin rattrapait son précieux sac de courses qui s'était lamentablement échoué au sol lorsque son frère lui avait sauté dessus. ce dernier le regardait d'ailleurs à nouveau sans jamais se défaire de son grand sourire. si chan était là, il aurait dit "tiens ? on ne l'a pas vu depuis longtemps ce sourire."
par la suite, ils décidèrent de regagner l'appartement de la famille seo.
changbin apprit qu'en réalité, c'était woojin qui était rentré cette après-midi. son aîné n'était pas au courant qu'ils étaient là alors il avait simplement rangé ses affaires dans son ancienne chambre puis était parti faire les courses pour cette soirée en compagnie du brunet.
pendant qu'il racontait son quotidien à Séoul, changbin l'écoutait vaguement. il n'y croyait toujours pas et pourtant, woojin était là en ce moment-même sa main posée sur son épaule dans un geste réconfortant. son grand-frère. celui qu'il aimait plus que tout. mais il ne valait mieux pas lui dire, il prendrait la grosse tête..
après être rentrés chez eux, il rangèrent ensemble le salon ainsi que la cuisine avant de choisir différents bols colorés. la nourriture qu'avait acheté woojin allait pouvoir être servie.
changbin déglutit même en voyant des haribos dans un de ces derniers. il ne résista pas à l'envie d'en glisser un entre ses lèvres puis le laissa fondre contre sa langue, les paupières closes. le bonbon était aussi sucré et doux qu'un mot de son admirateur secret. délicieux.
« oulah j'ai raté des trucs, t'as des orgasmes avec un bonbon toi maintenant ? le terminal manqua de s'étouffer lorsque la sucrerie glissa soudainement dans sa gorge.
— n-non !
— on dirait pourtant. woojin lui offrit un sourire explicite. »
changbin grogna en lui frappant le bras puis vint sauter sur le canapé, s'enfonçant légèrement dedans. woojin le rejoint par la suite. les deux frères passèrent leurs bras par dessus l'épaule de l'autre comme un sorte de réflexe même s'ils ne s'était pas vu depuis près d'un an et demi aujourd'hui.
« bon. woojin commença. je suppose qu'on regarde un truc tranquille, on bouffe comme des porcs, et on parle ?
— j'adore ce programme. »
le plus jeune de la pièce attrapa la télécommande posée pile face à lui sur la table basse puis repensa un instant à seungmin. sans grande surprise, le mot "porc" lui avait rappelé le garçon et il ne put s'empêcher de rire très légèrement. s'il le lui disait, le brunet allait passer un sale quart d'heure au vu de son caractère susceptible. il aurait préféré un baiser de sa part..
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐑𝐈𝐁𝐎 | stray kids
Fanfic𝐂𝐀𝐍𝐃𝐄𝐔𝐑 → 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗯𝗶𝗻 reçoit des mots 26.03.2020⠀⠀doux, tous envoyés par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀un dénommé 𝗛𝗔𝗥𝗜𝗕𝗢. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀« na hyun woo - diamond » ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀@𝗰𝗮𝗻𝗱𝗲𝘂𝗿𝗺𝗼𝗿𝗯𝗶𝗱𝗲 abandonnée pour une version 2.0 présence de Kim...