« auparavant, je détestais mon prénom. mais le jour où tu l'as prononcé pour la première fois, j'ai frissonné. et je l'ai aimé.
— haribo. »
alors changbin avait raison ? il connaissait déjà son admirateur ?
bien qu'il avait déjà eu des doutes, désormais il en était sûr et, étrangement, ça lui faisait peur..
peur de découvrir quelqu'un qu'il ne sera pas capable d'aimer. bien qu'il s'était entiché de son admirateur, il lui restait un obstacle.
et pour l'instant, seungmin lui suffisait amplement, le garçon lui donnait tout ce qu'il souhaitait, caresses, baisers et son corps.. seungmin n'était pas son petit-ami mais c'était tout comme.
il glissa le papier dans son portefeuille, auprès des autres mots doux puis soupira. tout lui revenait en tête.
quelques minutes après, changbin laissa son sac s'écrouler près de ceux de ses amis. chan et hyunjin n'était pas là, felix et jisung, toujours collés, parlaient entre eux alors que minho semblait porter toute son attention sur son téléphone depuis l'arrivée du brunet. ce dernier vint d'ailleurs à sa droite.
« tu regardes quoi ? questionna t-il.
— j'ai commencé à lire un webtoon à cause de l'autre crétin de hyunjin et maintenant, je suis accro. minho soupira légèrement. t'en lis toi ?
— vite fait, je peux voir ? »
sans attendre une réelle réponse, changbin passa derrière lui afin de glisser ses mains autour de sa taille, le rapprochant par la même occasion de son corps. le brunet calla son menton contre l'épaule du garçon discret.
« ça a l'air cool. »
[ 🍭 ]
chan et hyunjin n'était pas réapparus de la matinée. aucun des quatre garçons ne les avaient vu et ils ne répondaient malheureusement pas aux téléphones.
« vous pensez qu'ils ont séché ensemble ? felix prit la parole, installé sur une chaise près du seul terminal de la table. le groupe se trouvait au self.
— tu les connais depuis plus longtemps que nous hyung. jisung se tourna vers changbin. ils sèchent parfois ?
— ça arrive quelques fois, ouais. vous inquiétez pas.
— mais c'est pas normal qu'ils ne répondent pas..
— eh. l'aîné, une moue ennuyée, soupira. sérieux c'est pas vos gosses, c'est les plus matures ici donc ils savent ce qu'ils font.
— jinnie, mature ? minho venait de rire.
— plus mature que toi en tout cas.
— tu peux parler ! après cette remarque, changbin envoya son coude dans ses côtes et son vis-à-vis lui toussa au visage.
— dégueulasse minho ! le susnommé lui offrit une adorable grimace, alors qu'il venait de lui cracher ses postillons trois secondes auparavant.
VOUS LISEZ
𝐇𝐀𝐑𝐈𝐁𝐎 | stray kids
Фанфик𝐂𝐀𝐍𝐃𝐄𝐔𝐑 → 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗯𝗶𝗻 reçoit des mots 26.03.2020⠀⠀doux, tous envoyés par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀un dénommé 𝗛𝗔𝗥𝗜𝗕𝗢. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀« na hyun woo - diamond » ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀@𝗰𝗮𝗻𝗱𝗲𝘂𝗿𝗺𝗼𝗿𝗯𝗶𝗱𝗲 abandonnée pour une version 2.0 présence de Kim...