𝐬𝐢𝐱𝐭𝐞𝐞𝐧

305 58 91
                                    

poussant la grande porte battante du lycée, changbin se retrouva nez à nez avec jisung. ce dernier parut surpris un instant mais il lui adressa un grand sourire avant de passer son bras par dessus ses épaules et de l'attirer vers le hall principal.

contrairement à ce que pensait le brunet, il n'y avait pas eu de malaise entre les deux garçons et ça les réjouissait. parce que même s'ils avaient été terriblement attirés par le physique de l'autre, encore en ce moment même, ça s'arrêtait là.

lorsqu'il s'était approché, sa frange châtaigne retombant près de ses yeux et ses lèvres humides en cœur l'avaient un instant déstabilisé. changbin passa ses doigts dans ses cheveux afin de réfréner ses souvenirs torrides de la veille puis passa à son tour son bras autour de ses épaules afin de l'accompagner au groupe placé pas plus loin que son propre casier.

cependant, jisung, à fur et à mesure qu'ils se rapprochaient d'eux, dénoua gentiment sa prise puis s'éloigna juste de quelques centimètres sous le regard étonné du terminal.

« tu t'éloignes déjà ? un rictus habillait ses lèvres mordues.

— désolé mon amour, mais j'ai quelqu'un d'autre à câliner tu vois. jisung lui envoya un simple baiser volage à l'aide de sa main, ce qui fit rire son ami. »

puis les yeux rieurs du châtain se déposèrent sur le fruit de ses songes. sans grande surprise, ce dernier le regardait déjà. lui, et seulement lui. et il n'y avait que ce garçon pour le rendre si fébrile puisque sa simple présence près de son propre corps aurait pu faire exploser son cœur.

reprenant ses esprits, lui et changbin s'empressèrent de prendre leurs places respectives : le brunet près de son meilleur ami, chan et le première, aux côtés de hyunjin et felix.

l'australien lui sourit. hyunjin aussi. mais une petite culpabilité caressa son estomac avant d'en prendre pleinement possession, le faisant paniquer jusqu'à bredouiller de petits « salut » en remontant le col de sa chemisette.

pourquoi ? ses clavicules étaient immaculées d'ecchymoses faites par changbin lui même et ce matin-là, en appliquant son gloss goût cerise, jisung avait essayé, je dis bien essayer, de maquiller le désastre. mais en vain alors le garçon tentait maladroitement de cacher ces tâches bleutées. et même si ça avait été clairement une après-midi géniale en compagnie du terminal désirable, ça n'arrangeait en rien sa propre situation, loin de là.

« ça va pas jisung ? demanda soudainement minho, les sourcils froncés et le nez retroussé. jisung plongea son regard dans le sien.

tout va bien, pourquoi ? changbin observait la scène silencieusement en tentant de comprendre ce qui se passait. c'est quand il vit son ami triturer nerveusement son col pour cacher ses marques qu'il comprit : jisung ne veut pas non plus que les garçons le sachent.

— nan pour rien. mais le seconde resta circonspect. son hyung agissait étrangement ce matin et felix pensait la même chose, si bien que le blondinet passa sa quenotte dans les cheveux de jisung avec une petite moue. »

changbin décida de tourner les talons même s'il était content de retrouver ses amis afin d'aller chercher son petit plaisir du matin. ses jambes le guidèrent instinctivement jusqu'à son casier et le brunet ouvrit la porte. il attrapa son manuel de français ainsi que celui de maths, grimaçant un peu en voyant les formules griffonnés sur la couverture, puis les fourra dans son sac. changbin prit ensuite le papier.

« je ne suis pas si loin de toi binnie. cherche, et tu me trouveras.

— haribo. »

un indice.
un énorme même.

changbin connaissait donc son admirateur secret ? les idées fusaient dans sa tête mais malheureusement, personne ne lui vint. le brunet connaissait beaucoup de monde en dehors de son groupe que ce soit les amis de woojin, ceux de son collège encore présents au lycée Yesul, et puis des amis comme ça avec qui il rigolait un peu dans les couloirs.

le point positif était qu'au moins, il pouvait tout de suite éliminer ceux extérieurs à son lycée. enfin, il aurait pu le faire depuis le début mais bon..

il pouvait aussi exclure ses amis les plus proches : chan est en couple et les deux se considèrent comme des frères tandis que hyunjin leur a avoué ne plus se sentir capable d'aimer quelqu'un depuis son précédent couple. ensuite, pour ce qui est de felix et minho, il n'avait aucune idée. jisung, impossible. clair et net.

son ventre se noua vivement. cette histoire le tourmentait ; changbin commençait à faire des hypothèses qui le rendaient mal. il détestait réfléchir de cette façon et surtout, penser que quelqu'un pourrait possiblement être amoureux de lui, parmi son groupe ? bordel jamais ça ne lui aurait traversé l'esprit avant.

le terminal pressa le papier entre ses doigts puis finit par rejoindre les autres. sa tête tomba lourdement sur l'épaule de chan et ce dernier lui adressa un regard interrogateur auquel changbin ne répondit que par un simple grognement.

il devait vraiment le trouver en moins d'un mois. la présence de ces mots dans son casier devenait un besoin pour lui alors changbin ne pouvait pas abandonner lâchement juste parce qu'il avait peur de la vérité.

le terminal se mit à observer paresseusement les alentours jusqu'à poser son regard la silhouette de jisung.

ce dernier enlassait felix en ayant le nez fourré dans sa nuque, un doux sourire aux lèvres. il avait retrouvé sa bonne humeur habituelle et l'australien dans ses bras riait puisque jisung chatouillait inconsciemment -ou peut-être pas- son cou dénudé.

hyunjin et minho à leurs côtés  regardaient le téléphone du plus âgé. ces deux là s'étaient rapprochés au plus grand bonheur de tous, s'étant découvert par hasard une passion commune : la danse. et les filtres nuls sur snow. et les chats de minho. et le petit chien de hyunjin. enfin bref, tout un tas de petites choses motivant leur amitié.

d'un geste nonchalant, changbin tourna sa tête de sorte à ce que sa joue soit pressée contre le cou de son meilleur ami, et scruta l'écran maladroitement dissimulé de chan. si il pensait qu'il ne voyait rien, c'était foutu !

le brunet ricana mentalement en se préparant à gueuler bien haut et fort qu'il matait un porno -c'est faux bien entendu- mais alors qu'il allait ouvrir sa grande bouche afin de sortir sa connerie, il se tut à la vue de quelque chose, les yeux écarquillés.

chan écrivait à quelqu'un.

il déglutit difficilement.

le prénom "jeongin" affiché sur le contact lui avait donné la boule au ventre.

⠀__

ça m'intéresse vos hypothèses, de qui pensez-vous que jisung est attiré en dehors de changbin ? 👀

𝐇𝐀𝐑𝐈𝐁𝐎 | stray kidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant