CHAPITRE IV

104 1 0
                                    

" Des coups de feu fesait rage dans cette pièce qui était en dessous de la maison, Melchky tenait une arme dans ses mains ,casque aux oreilles et elle tirait droit sur ses cibles sans se rater. Elle s'arrêta quand les munitions dans son arme furent fini. Elle regarda son père qui l'a regardait avec fierté,il était adossée au mur derrière elle.

- T'as vue ça papa ? S'exclama la petite fille joyeuse toujours avec l'arme en main

- Et bien ma guerrière tu es aussi douée que ton père maintenant, mais rappel toi ma chérie que c'est seulement pour défendre les tiens tu ne dois jamais tuer quelqu'un qui ne t'as rien fait d'accord ? .  Lui dit son père en lui caressant les cheveux

- Oui papa je sais ,on peux faire les yeux bandés maintenant ? Demanda t-elle en sautant sur place, agée de 8 ans Melchky maîtrisait les armes aussi bien que son père

- Ok ma belle recharge ton arme et vient me montrer ton don pour atteindre tes cibles .
La petite Melchky rechargea son arme à la hate et attacha le bandeau sur ses yeux et son père l'aida a se placer face aux cibles,elle tira sans attendre sur les cibles sans jamais en rater une .

- Waouh chérie tu es une arme sans faille à toi toute seule. Lui dit son père en embrassant le haut de sa petite tête. Remontons vite avant que ta mère ne te trouve ici avec moi demain on utiliser une arme plus grosse d'accord?

La petitefille opina de la tête en déposant l'arme sur la tablette"

- Mel ?? Est-ce que ça va ?

- Oui Sharis ça va j'étais perdu dans mes pensées désolé.  Répondit elle en se passant la main sur le visage

- Tiens mets ça au four, je nous commande des pizzas

- Sharis, on est que toutes les deux toute cette bouffe je vais pas l'avaler

- Oh toi aussi c'est pas deux pizzas et des pop-corn qui vont nous tuer

- Tu as oublié les muffins. Fit elle remarquer en lui présentant le plateau qu'elle devait mettre au four

- Ça on peux conservé, oh je t'en prie arrête de t'inquiéter. Dit elle en se dirigeant vers le salon avec son téléphone

Melchky n'avait jamais parlé de ses souvenirs aux policiers, elle avait préféré les garder pour elle,elle ne voulait les partager avec personne elle les considérait comme les seules choses qui l'a liait encore avec sa famille. Maintenant en réfléchissant bien elle avait toujours aimé les armes et les appareils à cause de son père.

- Ça y est j'ai pris une Margarita et une au jambon comme tu l'aime. Déclara Sharis en déposant son téléphone sur le plan de travail

- Merci on attend plus que les muffins, tu as déjà placé les pop-corn et les dvd au salon? Demanda t-elle en réglant le minuteur du four

- Oui je l'ai fait ,je suis trop contente tu as passé la journée avec moi et maintenant on vas se faire une soirée film.  Dit elle en serrant Melchky dans ses bras

Melchky sourit devant l'air enfantin de son amie accrochée à elle dans son dos, passer la journée avec elle l'avait beaucoup aider à se changer les idées.

~

Mariano regardait un dossier qu'il avait refermé depuis longtemps mais des situations et les circonstances font qu'il a reouvert une affaire qui lui avait donné la migraine et qui réveillait en lui de vieux monstres.

- Mariano??  L'appela phélipe

Il le regarda et l'invita à parler d'un simple signe de la tête.

- Un camion chargé de plusieurs trésors qui devait aller pour le musée a été dérouté et on....
       Mariano lui prit le dossier entre les mains ne lui laissait pas le temps de finir il enfila sa veste et sortit en trombe de son bureau talonné de son ami.

Arrivé sur les lieux, il y avait plein de voiture de police et plein de brouhaha, l'agitation était à son comble.

- Mariano Slovovish !! Appella un agent de police

- Bonsoir Jacob, tu peux me dire quel est l'état des lieux?

- Je crois que je n'est pas besoin de te dire a qui a je pense que ça peut-être,on a voulu suivre le camion mais ils ont bloqué la route en créant plusieurs accidents avec les voitures qui étaient présentes.

- Et le chauffeur où est il?

- Porter disparut,on le cherche encore mais on ne repousse pas le fait qu'il soit mort, il ya plusieurs blessés et aucun d'eux n'arienvue. Lui expliqua t-il

L'agent de police s'en alla et le laissa avec son coéquipier.

- Ils ont fait fort cette fois. Commenta phélipe en sortant sa lampe de poche

Mariano regardait le sol à la recherche d'un indice qui pourrait l'aider où les trouver. La mafia Espagnole sévit depuis très longtemps sur ce territoire.  On connait le nom de la mafia mais pas ces membre ni leur QG, une mafia fantôme, c'est tout ce que c'était. Mariano était bien placé pour savoir qu'il n'était pas aisé de retrouver la planque d'une mafia surtout quand elle fait la terreur dans son pays. Cela devient encore plus compliqué quand celle-ci joue à cache-cache.

- Mariano vient voir ça!! L'appela phélipe

Il alla rejoindre son coéquipier qui avait trouvé un collier et un gang dans une marre de boue.

- Tu en pense quoi ,c'est un fait exprès ou vraiment une erreur?

- Je sais pas quoi te dire mais emballe moi tout ça et on fera plus de recherche .

Mariano ne pensait pas que se soit une erreur, une mafia fantôme comme celle-ci prenait toujours de nombreuse précautions, mais peut-être qu'il était sur une piste, du moins il l'espérait.

~

Sharis qui zappait les chaînes tomba sur les informations de ce soir elle lut la bande d'annonce en bas de la télé pendant le journal télé.

- Le mafia Espagnole plus précisément appelé "El Tauro" a détourné un camion plein d'objets précieux qui appartenait au musée.  Lit elle a haute voix assez fort pour que Melchky l'entende

-Ils ont fait fort cette fois. Commenta Melchky

- Oui ,ces gars sont des brutes ils peuvent voler, tuer et se cacher en même temps  c'est pas croyable. Répondit Sharis avec une colère non dissimulée

- Une mafia fantôme c'est aussi simple à trouver et en plus ils donnent du fils à retordre au FBI par moment je les admirent ils sont trop fort.

- T'es pas croyable Mel tu es bizarre dès fois, en plus ça devrait être facile pour le FBI puisque que leur chef est un ex mafieux. Dit Sharis en introduisant le premier CD

- Pardon? tu as dis quoi? S'étonna Melchky en venant s'asseoir avec les pop-corn

- Je vois que tu n'as pas lut les magazines que je t'ai donné,  mauvaise élève.  Mariano Slovovish est le fils du maître de la mafia la puissance que le monde est connu ,la mafia russe,il n'a pas aimé la vie que son père menait et à l'âge de 22 ans il va livrer son père et toute le gang après que ceux-ci aient fait sauter un orphelinat parce qu'il était en plein dans leur territoire d'échange,  il va ensuite faire 3 ans de prison parce qu'il ne les a pas dénoncés plus tôt  après il va se mettre à prospérer et prendre la tête du  FBI.

Melchky est restée muette devant se récit plus que incroyables et impensables  de sur quoi, elle n'y croyait pas, le chef du FBI un ancien mafieux.

- Bon on commence ? Et n'oublie pas les muffins ma belle, ne reste pas là si tu avais lut tu ne serais pas dans cette état. Lui dit elle en la poussant vers la cuisine

Après s'être installé sur les coussins au sol elles mirent le premier film et commencèrent leur soirée dvd par un film drôle.

La Vengeance D'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant