CHAPITRE XXIV

71 4 0
                                    

Après avoir condamné toutes les portes et les fenêtres parce que la tempête battait son plein il s'assit en face de Melchky qui avait les genoux ramenés vers elle pour atténuer la propagation du froid sur elle.

- Tu as froid Mel?

- Euh un peu mais ça va

Il alla chercher une couverture pour la lui déposer sur les épaules, elle murmura un petit merci.

- On va passer la nuit au salon ,au milieu de la nuit il pourrait y avoir une coupure et le chauffage ne fonctionnera pas . Dit t-il en ravivant les flammes de la cheminée

- Ok...d'accord.  Begueya t-elle

Il déplia une grande couverture qu'il avait pris en haut ,elle le regardait faire en étant assise sur le canapé, elle regardait le roulement de son dos à chacun de ses pas et elle se mit à rougir comme un adolescente devant sa mâle viril.
Mariano avait voulut passer le week-end avec elle donc, il l'avait invité à dîner, ils avaient préparé le dîner et maintenant une tempête éclata le temps était glacial .
Rien que de penser qu'elle allait passer la nuit avec lui,dans sa maison encore une fois,elle en frissonna d'avance.  Et comme il l'avait prédit il eu la coupure. Elle lâcha un petit hoquet.

- Tu as peur du noir??

- Non...non pas du tout j'ai été surprise c'est tout.

Elle le vit sourire, la lueur de la cheminée lui donnait un air plus dangereux. Melchky se perdit dans ses pensées depuis une semaine les paroles de kylyne tournait en rond dans sa tête, mais sa décision était prise, elle allait gérer ça elle même.

- Dis moi ,ça te dirait de faire un petit stage au FBI juste pour partager tes talents? Demanda t-il en la fesant sortir de ses pensées

-  Euh j'y avais pas pensé, c'est vrai que ça pourrait me changer.

Mariano s'assit à côté d'elle pour l'avoir proche de lui, lui même ne savait pas pourquoi il n'arrivait pas à rester loin d'elle mais l'attirance qu'il avait pour elle devenait de plus en plus fort, il n'arrivait même plus à faire une journée sans la voir ou lui parler

- Je me demande toujours ce que fesait ton père pour t'inculqué un tel amour pour la technologie ?

- Et bien il passait son temps à créer beaucoup de choses fascinantes.  Répondit t-elle sur un ton rêveur

- Tu lui ressembles tellement.

- Oh on me le disait souvent ,j'étais sa copie et ma petite sœur était celle de ma mère.

- Tu sais comment ils se sont rencontrés ? Demanda t-il

- Euh ils ont appris dans la même FAC et se fut le coup de foudre, comme ma mère le racontait. Répondit t-elle en adoptant un ton théâtral

Mariano éclata de rire en voyant sa figure,elle  était tellement innocente et belle, Mariano était attirée par tout chez elle.

- Ils devaient s'aimer beaucoup alors. Dit t-il sur le même ton

Elle ricana les mains devant sa bouche en serrant sa couverture.

- Oui ils l'étaient même si parfois ils avaient de petits problèmes comme tous les couples.

- Au moins ils vivaient ensemble c'est ce qui compte.  Dit t-il en plaçant ses mains derrière sa tête

- Oui c'est vrai, tu as raison . Dit t-elle simplement

Mariano regardait son regard devenir triste au fur et à mesure qu'il parlait de ses parents.

- Je suis sûr qu'il serait vraiment fier de toi s'il te voyait aujourd'hui. Dit-il en replaçant quelques mèches rebelle derrière ses oreilles.

La Vengeance D'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant