Melchky se réveilla très tôt ce matin pour faire état des dégâts, arrivé au hall elle remarqua qu'il était déjà debout, elle eut une bouffée de chaleur en le voyant dans la lumière du jour il paraissait plus sauvage vue de loin. Il ne fallait pas ce mentir Mariano Slovovish était de loin le plus bel homme que la vie lui ait donné de voir.
- Bonjour Mr Slovovish
Mariano se figea d'abord en entendant cette voix à moitié éveillé, il n'avait pas arrêté de penser à elle durant toute la nuit, cette femme éguisait vraiment sa curiosité et son intérêt.
- Bonjour Mademoiselle Valvez vous avez passé une bonne nuit?
- Oui merci. Répondit elle en se dirigeant vers la fenêtre, en voyant l'extérieur elle poussa un cri de terreur
- Ne vous inquiétez pas d'ici ce soir je crois que tout ça va fondre, vous avez de quoi survivre une journée au moins? Demanda t-il sur un ton taquin
Elle se retourna et le trouva juste derrière elle avec une tasse de chocolat chaud qu'il tendit devant elle,elle le prit et murmura un merci inaudible.
- Votre voiture est la dessous ? Demanda t-elle en se retournant vers la fenêtre qui lui montrait une épaisse couche de neige qui remplissait presque le perron de la maison
La voiture de Mariano était engloutie sous cette couche de neige et ce n'est pas ce qui le préoccupait, la jeune femme devant lui s'inquiétait vraiment pour sa voiture et cela l'amusait, elle ressemblait à une enfant debout la devant cette fenêtre avec son pull trop grand pour elle.
- La pauvre voiture elle doit mourir de froid, c'est cruel de faire une chose pareille. Dit elle avec une moue enfantine en buvant son chocolat chaud
Mariano éclata d'un rire sonore qui la fit sursauter du coup c'était toujours une petite fille dans le corps d'une femme savait elle au moins qu'elle était d'une rare beauté.
- Dite c'est quelle marque de voiture ?
- Une Mustang 1960
Melchky ouvra grand les yeux comme des soucoupe, sa bouche allait se décrocher de sa mâchoire. Étant une fan de tout ce qui est machine elle eut mal au coeur de savoir que c'était cette marque qui était sous la neige.
Quand Mariano vit sa réaction il fût d'abord surpris mais après il mit son poing devant sa bouche pour s'empêcher de rire. Quel phénomène- J'y crois pas, elle a dût couter une fortune. S'exclama t- elle
- Calmer vous elle est juste enseveli sous la neige pas cassée.
Melchky ne voyait pas la différence pour elle la voiture était dans de salle trad ,c'était peut être excessif mais elle aimait les voitures surtout les vielle marque.
- Bon si le propriétaire n'est pas stressé pourquoi je le serais ? Même si j'ai mal à la place de cette voiture
Elle se dirigea à la cuisine pour faire un bon petit déjeuner comme elle savait le faire. En quelques minutes la table fût pleine de bonne chose.
- Servez vous tant que c'est chaud. L'invita t-elle en s'asseyant
Mariano s'assit devant elle pour mieux la regarder, elle mangeait tout doucement mais à grande quantité. Comment une si petite personne avec un si petit corps pouvait manger autant ? Mais il avait trouvé encore ce qui la différencie des autres elle ne se soucie de son apparence elle se nourrit pour se faire plaisir et pour son bien.
- Dites moi Melchky vous prévue de faire quoi à la fin de vos études ? J'ai appris que vous étiez en dernière année
Melchky s'arrêta de manger un instant, entendre son prénom sortir de sa bouche était si agréable qu'elle oublia presque de répondre à sa question,elle réfléchis aussitôt à ce qu'elle allait dire.
VOUS LISEZ
La Vengeance D'un Ange
RandomMelchky,une jeune fille qui a vue sa vie changer lorsque à ses 9ans elle assiste aux meurtre de sa famille. Elle veut savoir qui a bien pût faire une chose pareille, elle jure de venger la mort de son père , de sa mère et de sa petite sœur morte à...