CHAPITRE I

122 4 0
                                    

"Des rires emplissaient toute la  maison, une petite fille au cheveux noir comme la nuit courait avec ses petits pieds à la recherche d'un endroit où se cacher pendant que sa petite soeur aux cheveux couleurs de blé comptait les yeux fermés dans un coin de la maison. Cette maison située à mi-chemin entre la ville et le bois, était style campagne mais avec tout l'arsenal d'une maison moderne. Elle abritait une petite famille de quatre membres dont les deux filles qui rendaient cette endroit encore plus vivant.

- Cachée ou pas j'arrive !!! Cria la petite-fille aux cheveux de blés en se mettant à courir elle aussi

Elle courut regarder dans toutes les pièces de la maison sans jamais trouver sa grande sœur, elle alla donc à la cuisine où sa mère une femme d'une beauté brûlante, elle avait les cheveux de la même couleur que ceux de la petite-fille, elle fesait le dîner du soir.

- Maman ,tu n'aurais pas vue Mel par hasard ? Demanda la petite fille en tirant sur la robe de sa mère

- Désolé ma belle se serait de la triche si je te disais là où elle était. Répondit sa maman en frottant sa petite tête

La petite fille étira une mine boudeuse et continua sa recherche dans la maison et se dirigea vers son père assis sur un bureau dans le coin du salon, il était si concentré dans son ordinateur que la petite fille dû sauter sur ses pieds.

- Papa tu ne pourrait pas m'aider Mel est trop bien cacher et elle va pas sortir tant que je l'aurai pas trouver.

Elle utilisa la technique qui fonctionne toujours sur son père. Les yeux de la petite fille brillaient d'une lueur pleine d'innocence , ils étaient semblables à deux grands puits de diamants qui avait toujours eu raison de son père.  Mel qui était cachée dans la penderie dans un coin du salon non loin de la porte de la cuisine regardait la scène en étouffant un rire qui pourrait la faire repérer.

- Oh non kylyne ne me regarde pas avec ces yeux là de toutes les façons je n'ai pas vue où elle est allée se cacher. Répondit leur papa en mettant sa main sur son petit visage pour cacher ses yeux envoûtants. Il la fit descendre de ses pieds
La maman à la cuisine éclata de rire devant cette scène.

- Et bien elle est bien cachée ta soeur hein kylyne ? Taquinait le père en la poussant tout doucement avec sa main

Kylyne retourna à la chasse en boudant sous les rires de son père, Melchky se tordait d'un rire silencieux au point d'en avoir mal au ventre.

- Mel c'est pas du jeu t'as gagné je laisse tomber.....

La sonnette de la porte retentit dans la maison, la petite courut vers la porte pour l'ouvrir. Elle aimait accueillir des étrangers chez elle.

- C'est mon tour de l'ouvrir.  Hurla t-elle en courant vers la porte avant qu'une main ne la retienne dans son élan

- Non kylyne j'ai dit pas la nuit . Dit sa mère en la soulevant dans ses bras.  On va l'ouvrir ensemble? Ça te va hein ? Rajouta t-elle envoyant la petite le visage fendu.

Aussitôt elle retrouva le sourire. La mère ouvra la porte et tout se passa très vite, deux hommes armés vêtus de noir de la tête au pieds apparut devant elles, on entendit un coup de feu en même temps que le crie de la petite fille qui tomba Lourdement au sol en même temps que sa mère qui avait reçu une balle dans la tête, elle était morte sur le champ devant les yeux larmoyants de la petite fille

La Vengeance D'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant