CHAPITRE XVIII

71 1 0
                                    

- Je suis tellement contente qu'il ne t'ai pas fait fuir. Déclara Angèle

Melchky avait accepté quand le lendemain de sa présentation Mariano lui avait demandé de l'accompagner pour le week-end chez sa mère et elle en était très contente

- Mais non j'ai juste beaucoup de révisions à faire me voilà maintenant. Répondit elle

- Tu vois maman je suis peut-être un grand méchant loup mais je suis un gentil grand méchant loup. Dit Mariano en se plaçant derrière Melchky les mains dans les poches.

Melchky pouvait sentir son parfum musqué lui chatouiller le nez ,son ventre se tordait agréablement.  Angèle souriait à  ce que son fils venait de dire.

- Mariano montre lui la chambre pour qu'elle dépose ses affaires et après vous viendrez déjeuner. Lui propose sa mère

Il opina de la tête et demanda à Melchky de le suivre. Ils arrivèrent à une chambre totalement différente de la sienne, elle était toute rose comme la chambre d'une petite adolescente. Melchky sourit devant cette décoration, le lit baldaquin couvert avec des draps blancs

- Désolé pour la déco de la chambre ma mère a fait différentes déco dans chacune des chambres et elle a choisi celle-là pour vous. Dit il en déposant le sac sur le lit

- Oh faut pas être désolé c'est juste trop mignon. Répondit elle en se dirigeant vers la fenêtre qui donnait une vue parfaite sur la serre pleine de fleurs d'Angèle.

- Bon la douche est opérationnel ,je vais te laisser te rafraîchir.

Melchky fut surprise par son tutoiement soudain mais au fond elle ressentait cette petite chaleur qui la consumait à chaque fois qu'il la regardait.

- On se tutoie maintenant ?? Demanda t-elle sur un ton plein de malice

Il fit un pas vers elle comblant légèrement l'espace qu'il y avait entre eux.

- Oui Mademoiselle je trouve que c'est le bon moment tu ne trouve pas ? Dit-il en se penchant pour se mettre à sa hauteur.

Melchky rougit automatiquement c'est la première fois qu'ils étaient aussi proches ,elle pouvait la belle couleur argentée dans ses yeux, oh Dieu elle avait l'impression de fondre.

Mariano se régalait de la voir rougir de cette façon, bon sang il devait à tout prix se reculer parce que ses lèvres pulpeuses légèrement entrouvertes appelé au baiser.

- Installe toi et tu nous retrouve en bas si tu ne te perds pas. Dit-il en sortant de la pièce la laissant là toute embarrassée.

Melchky se laissa tomber sur le lit pour se remettre de toutes ses émotions. Puis elle se leva pour aller dans la salle de bain qui était digne d'une vrai princesse, le rose était la couleur maîtresse des lieux. Elle se rinça le visage puis quitta la chambre.

Mariano qui avait rejoint sa mère dans sa cuisine regardait cette femme préparé le déjeuner avec plus d'entrain que d'habitude ce qui le fit sourire.

- C'est quoi ce sourire ? Demanda t-elle

- C'est pas tous les jours qu'on te vois aussi joyeuse

- C'est pas tous les jours que tu  m'emmènes une fille aussi belle que Melchky .

Mariano claqua sa langue contre ses dents en se frottant la nuque.

- Enfin j'ai cru que je n'y arriverait jamais.  Déclara une voix à la porte

Mariano se retourna et trouva Melchky avec un sourire béat aux lèvres, il comprenait de quoi elle parlait .

- Tu t'es perdu dans le couloir ? S'étonna Angèle

Melchky éclata de rire envoyant la tête qu'elle fesait, qui pouvait se perdre dans une maison qui n'a qu'un seul escalier et un seul couloir.

- Oh je vois il s'est moqué de toi c'est ça ? Demanda Angèle en comprenant la blague

- Je peux t'aider ? Demanda t-elle en se dirigeant vers Angèle

- Non j'ai fini ...humm tu peux mettre la table si tu veux.

Melchky prit les assiettes et alla dans le salon pour les disposer sur la table, elle sentit une présence derrière elle, elle pouvait le sentir .

- Je t'aider? Demanda t-il en posant les verres sur la table en se tenant juste derrière elle

Melchky pouvait sentir la chaleur de son corps sur le sien ,il lui suffirait de se retourner pour se retrouver contre lui.

Mariano pouvait la voir rougir de sa hauteur, elle avait cessé tout mouvement, ce qui le fit sourire.

- Vous...tu peux placer les verres à leur place déjà.  Répondit elle sans se retourner

Mariano arrêta de la torturer et alla mettre les verres à  leur place en la regardant à la dérobée.

- Voila voilà le gratin de pomme est prêt. Hurla Angèle en venant avec le plat

Melchky lui sourit et l'aida à  déposer le plats. Ils dejeunèrent dans une bonne ambiance .

Mariano découvrait une autre facette de cette jeune femme, elle aimait se retrouver avec des personnes à qui elle tenait et elle aimait la nourriture,  ce qui l'étonna, comment une si petite chose peu avalée autant de choses.

- Angèle il va falloir me donner la recette c'est délicieux. Dit Melchky avec joie

- Oh oui je serais très contente de te donner ma recette,  dit moi tu aimes aussi les gâteaux ?

- Oh oui mon Dieu j'ai croisé un ange. Dit elle les étoiles pleins les yeux

Mariano voyait dans les yeux de Melchky une petite fille à qui on a empêché de rire pendant longtemps. Tout chez elle le troublait, il n'avait jamais désiré une femme comme il le fait . Elle respirait à la fois la fragilité et la force.

Melchky se sentait tellement bien avec Angèle elle était si douce.

- Je peux te poser une question Mel? Lui demanda Angèle

- Oui !!!

- Comment tu fais pour garder un corps pareil avec tout ces choses ?

Melchky rougit tout d'un coup sous les yeux de Mariano qui s'était levé pour débarrasser la table.

- Je sais pas, c'est justement pour y remédier que je mange. Fut-elle

- Oh non hors de question de changer ça tu es très belle comme ça, hein Mariano ?

Le concerné se retourna pour darder sur elle un regard presque possessif et brûlant, Melchky se sentait fondre sur sa chaise sous son regard pénétrant.

- Oui elle est très bien comme ça mais elle doit pas se retenir de se nourrir si elle le veut.

Melchky n'y croyait pas il avait réussi à trouver un terrain d'entente sans prendre le partie de qui que se soit , maintenant ça devenait difficile de croire qu'il était le fils d'un ex mafieux

La Vengeance D'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant