CHAPITRE XXXII

91 4 0
                                    

Mariano avait enfin terminés de tuer cet homme qui s'était montré assez coriace.

- A la salle de torture vite. Hurla kylyne

Mariano sentit alors que Melchky était vraiment mal en point il fonça donc jusqu'à elle.

Phélipe de son côté se dirigeait lui aussi dans la salle où était Melchky.

- Il ya encore des hommes sur la route? Demanda t-il

- Euh non Mariano les a tous dégommés donc.... répondit kylyne un peu dépassée par tout ça

Phélipe esquissa un sourire en coin avant de courir rejoindre Mariano qui devait être sûrement déjà là-bas.

Melchky reçu un coup dans le dos ,elle se tourna pour attraper Maria par les cheveux et lui donna des coups de genou dans le ventre jusqu'à ce que celle-ci s mette à cracher son sang.

- Pourquoi ? Pourquoi les avoir tuer? Hurla Melchky en la jetant au sol

- Il fallait éliminer la menace.  Répondit Maria en essayant de se relever

- La menace ? Mon père avait promis et vous vous l'avez trahie vous n'êtes que des ordures. Il a eu un mois pour vous dénoncer mais il ne l'a pas fait.Hurla t-elle en lui donnant un violent coup dans le pied lorsqu'elle voulut recommencer Maria lui tira les chevilles et Melchky tomba lourdement au sol cette fois ci en hurlant de douleur. Maria se mit sur elle pour lui donner des coups,Melchky fesait barrière avec ses bras.

Mariano entendit un cris qui le figea, il courut jusqu'à l'endroit où venait le crit et ce qu'il vit le fit rentrer dans une colère extrêmement noir, il sauta le corps de Melchky et empoigna Maria par le cou, celle ci suffoquait.
Mariano devenait fou, Melchky, sa Melchky était dans un sale état ,sa lèvre était enflé et fendu, sa main ensanglantée et se vêtement déchiré par endroits, elle avait encore des traces de sang sur ses joues, elle avait du se faire mal à la tête.

Melchky était déjà à bout de force elle fut soulagée de voir Mariano arriver, il était tellement en colère qu'elle ne le reconnut pas tout de suite son visage était fendu par la rage ,il allait tuer Maria en l'étranglant seulement.

- Il nous la faut en vie Mariano.  Hurla une voix qu'elle reconnaissait aussi

Mariano se figea en voyant son ami se placer en face de lui.

- Je m'occupe d'elle Mariano toi va voir Melchky, j'ai trouvé les diamants.  Le rassura phélipe

Mariano relâcha sa prise et fonça vers Melchky qui était au sol.

- Moya lyubov, j'ai eu tellement peur comment as tu pu, tu as recevoir la fessée du siècle. La réprimande t-il tout doucement

- Je suis désolé Mariano, désolé

- Chut ça va ,je t'amène à l'hôpital,  tu vas très mal.

Mariano l'a pris dans ses bras où elle sombra aussitôt, il ne s'inquiétait pas pour phélipe il pouvait s'en sortir sans lui.

Trois jours était passée depuis l'arrestation de Maria Ramirez , la presse s'en était donné à coeur joie ,Mariano avait fait en sorte que la presse ne poursuive pas Melchky, il leur avait dit de faire cette partie de l'histoire.

Heureusement pour elle les examens de l'hôpital n'avaient rien trouvé, aujourd'hui elle avait passé le dernier examen parce qu'elle ressentait des douleurs atroces dans le ventre.

Mariano entra dans la chambre d'hôpital encore plus beau que jamais, le coeur de Melchky se mit à redoubler d'intensité.

Il se pencha puis embrassa ses lèvres blesser,ce baiser lui prodiguait de nombreux frissons.

La Vengeance D'un AngeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant