•Chapitre 2•

655 21 3
                                    

Je peux pas croire que je vais habiter dans cette maison là sérieux, ou devrais-je dire cette villa. Elle est tellement grande, oui j'ai une grande maison à Vancouver mais celle-là fait le triple. J'entends des rires et je comprends que c'est les deux caves qui me servent d'amis qui se foute de ma gueule à cause que je regarde la maison avec la bouche ouverte.

Moi: Vous en avez pas assez de toujours rire de moi, hein?
Josh et Jaden: Nopp, ahaha

J'ai jamais compris comment ils faisaient pour dire les mêmes choses en même temps, pourtant ce n'est pas des jumeaux pour être franche il y en a un plus beau que l'autre. Bah quoi, ce n'est pas parce que c'est mes amis que je n'ai pas le droit de les trouver beaux. Vu que vous vous le demandez, Jaden est celui que je trouve le plus sexy, c'est triste que c'est comme mon grand frère car sinon j'aurais bien essayer d'être en couple avec lui. Bref les gars m'aide à prendre mes valises et de les rentrer dans la maison, de vrais gentlemans.

Jaden: ON EST ARRIVER!
Avani: MADIIIII
Moi: OMGGG, tu m'as tellement manquer  Avani.
Avani: Toi aussi

Même si Avani sort avec Anthony depuis maintenant 2 mois, je l'ai toujours adorer. Je sais qu'elle est bien pour Anthony et ça se voit qu'ils sont heureux. Je n'étais sûrement pas la bonne pour lui mais je crois qu'il l'a enfin trouvée. Elle est une perle cette fille, toujours souriante qui se préoccupe des autres et qui donne l'envie d'être toujours de bonne humeur. Je n'ai aucun négatif à dire sur elle. Après avoir rester pendant un certain temps dans les bras de l'une et de l'autre, on se détache. Je tourne la tête et je vois Anthony sur le coin du mur où les escaliers. Je ne sais pas vraiment ce que je lis dans ses yeux, de la joie, de la tristesse, de l'inquiétude... En fait, je ne sais pas comment réagir moi non plus, je reste figer à le regarder. Je vous mentirais si je vous disais que je ne l'aime plus, putain qu'il me manque il me faisait tellement de bien, mais toute bonne chose a une fin comme qu'on dit pas vrai. Euh attend, pourquoi il s'approche autant de moi.

Anthony: Salut Madi, je suis content de te voir.
Moi: Moi aussi Antho
Tu peux pas savoir à quel point...
Anthony: Aller viens t'en.

Et là, le moment que je m'y attendais le moins, il me prend dans ses bras. Ce geste m'avais tellement manquer putain. Par réflex, je met ma tête dans son cou et sent SON parfum qui me faisait sentir en sécurité quand on était ensemble et même encore aujourd'hui. Je me détache rapidement pour pas que se soit bizarre.

Josh: Où sont les autres?
Anthony: Ils sont tous à la Hype House car il y a un party à soir là-bas.
Josh: A c'est vrai c'est à soir. Madi?
Moi: Josh ta pas besoin de me poser la question. On me dit party et c'est déjà un oui ahah.
Avani: Viens je vais te montrer ta chambre.
POV Anthony
Je pensais pas que ça allait me faire bizarre comme ça de la revoir. Je sais que c'est moi qu'il la laissé mais il le fallait. Mais peut être que j'ai fais une erreur car je sais qu'elle a recommencée à consommer à cause de ça. Je me sens tellement responsable de son malheur et sa souffrance. J'aime Avani plus que tout mais oui il y a une partie de moi qui aime encore Madi.
Fin du POV

Ma chambre est direct à côté de la chambre à un certain Kio et celle d'Anthony. Avani m'as fait visiter la maison et je vous jure que ça nous a prit 30 minutes. Je suis sure qu'il y a au moins 45 pièces, c'est fucking grand. On redescend en bas et quand je regarde mon cell je me rend compte qu'il est déjà 13h15 et j'ai faim.

Moi: Ça vous dit un Mecdo?
Josh: Let's go!

J'ai supplier Josh de me laisser conduire et ça la pris que 10 sec avant que je réussisse. Il ne peut pas me dire non. Rendu au Mecdo, je décide de me prendre le même menu que je prend à chaque fois c'est à dire; un mac poulet sans laitue, une moyenne frite et 10 nuggets avec une grande liqueur. Sans oublier mon mac Fleury aux M&M à la fin. Anthony rit après que j'aille commandée.

Moi: Pourquoi tu trouve ça drôle?
Anthony: J'aurais pu parier 1000 dollars que t'aurais prit ce menu. Madi je te connais par coeur oublie le pas.
Moi: Ahaha, tu sais très bien alors que je ne change jamais de menu, celui-là c'est le meilleur.
Anthony: Ça serait meilleur avec de la laitue.
Moi: Si tu me connais si bien pourquoi je ne met pas de laitue?
Anthony: Car t'aime pas les légumes à part les patates, navets, carottes mais pas crues et un peu les concombres.
Moi: Gagner, ahah

Ca me fait toute bizarre de rire de nouveau avec lui, ça faisait quand même 4 mois qu'on ne savais pas parler. Je regarde Avani et pourtant elle sourie, je pensais que ça l'aurais déranger que je parle avec lui car c'est mon ex et elle son chum mais non je crois qu'elle est heureuse qu'on soit en bon terme après tout ce temps.

Le moment que j'attendais depuis tout à l'heure, le temps d'aller acheter mon Mac Fleury. Quand j'arrive avec à notre table tout le monde a l'air déçu à part Anthony qui lui sourit à pleines dents.

Moi: Quoi qui a?
Anthony: Boum donner moi le cash les amigos.
Moi: Sérieux vous avez vraiment parier sur la sorte de Mac Fleury que j'allais prendre?
Josh: Ouais et y'a juste Anthony qui a gagner!
Moi: Vous me décourager et surtout vous me fait de la peine car vous savez même pas ma sorte préféré pis vous êtes mes meilleurs amis.
Anthony: Je te l'avais dit que je te connais par coeur ahah.
Moi: Ouin bah là je te crois

Il me sourit, tellement que ses fossettes ressortent. Arghh, pourquoi me fait-il autant d'effets encore. Bah Madi, peut-être c'est parce que ça ne fait que 4 mois et demi que vous êtes plus ensemble et que ça fessait 2 ans que vous étiez ensemble... on me bouge l'épaule!

Jaden: Ca va petite sœur?
Moi: T'inquiète pas grand frère j'étais seulement dans la lune.

Un nouveau chapitreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant