•Chapitre 4•

453 23 0
                                    

'Cause all of me
Loves all of you
Love your curves and all your edges
All your perfect imperfections
Give your all to me
I'll give my all to you
You're my end and my beginning
Even when I lose I'm winning
'Cause I give you all of me
And you give me all of you, oh oh

Liliana et moi ont chantent All of me à chaque fois qu'on va au Starbucks. C'est notre chanson à tous les deux. J'adore ma petite sœur, je l'ai toujours prit sur mon aile plus qu'avec Koralee. Je ne sais pas pourquoi mais Lili est beaucoup sensible et fragile. Elle était comme moi à mon âge. Je prend mon téléphone car ma mère ma texter. Je lui écris: Maman on va au... et black-out

J'ai mal à la tête, j'ai de la misère à ouvrir les yeux. Je saigne à la tête. Je me tourne et voit Lili inconsciente, je commence à lui crier dessus.
Moi: LILI, PUTAIN LILI RÉPOND MOIIII
Je commence à pleurer, mais qu'est ce que j'ai fais?
Moi: LILIIIIIIIIIIIIII
On me secoue et j'entends crier mon nom.
?:Madi, Madi...

Je me réveille en sursaut et en sueur. Je tourne la tête et je vois Kio à moitié réveiller. Je fond en larmes. Il me prend dans ses bras directement. J'ai de plus en plus du mal à respirer, je ne trouve pas d'air.

Kio: Shut, Madi respire tout va bien je suis là.
Regarde moi, Madi regarde moi.

Je lève la tête et essaye de respirer tranquillement avec lui et j'arrive à me calmer grâce à lui.

Kio: Allez, recouche toi d'accord.
Moi: Mmm

Je me recouche sur le côté et il vient coller son torse à mon dos et met son bras autour de mon ventre comme pour me protéger. C'est de ma faute si elle est morte, si je n'aurais pas texter à ma mère elle serais encore là... Il n'y a pas un jour depuis qu'elle est morte, que je ne me déteste pas. J'ai arrêter d'aimer la vie encore plus depuis qu'Anthony m'as laissé. Le nombre de fois que j'ai cherchée des moyens de m'enlever la vie, mais à chaque fois j'ai laissée tomber car je reste pour elle. Elle se sentirait tellement mal si je me suiciderais à cause d'une erreur, mais c'est la pire erreur que j'ai fais. Je réussis quand même à m'endormir avec quelques larmes qui coulent le long de mes joues.

Je me réveille avec un mal de tête pas possible. Kio a toujours son bras autour de moi. J'essaye de me détacher de lui sans le réveiller. Je vais dans la salle de bain et ouvre l'eau de la douche. Je laisse l'eau chaude couler sur mes épaules. La nuit dernière revient dans mon esprit. Kio a vraiment été incroyable hier. C'est un excellent coup au lit mais il s'est tellement bien occuper de moi après mon cauchemar. Je quitte mes pensées et me lave. Je sors de la douche, met une serviette autour de mon corps et m'assis sur le bol de la toilette. Je fais toujours le même cauchemar depuis bientôt 4 ans.

Kio: Madi, est-ce que ça va?
Je lève la tête vers lui.
Moi: Pas tellement à vrai dire...

Il s'accroupit devant moi et met une main sur ma cuisse et l'autre en dessous de mon menton pour faire lever ma tête pour que je le regarde dans les yeux.

Kio: Ça va bien aller ok. On est tous là s'il y a quoi que se soit et moi aussi je suis là d'accord?
Moi: Merci beaucoup!

Je me lève et le prend dans mes bras. Je ne sais pas si je suis prête à le dire à quelqu'un d'autre car le seul qui sait ce que je vis et ressent est Anthony. Même mes parents ne le savent pas que je le vis très mal et que je fais des cauchemars. Kio me donne un bisou sur le dessus de ma tête.

Kio: Je vais aller dans ma chambre ok si tu as besoin de quoi que se soit je suis à côté.
Moi: D'accord
Il part et je décide d'aller m'habiller.

 Moi: D'accordIl part et je décide d'aller m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre. Je met seulement que du mascara et je descend manger en bas. Il n'y a pas personne à la maison à part moi et Kio. Je décide de faire à déjeuner pour nous deux. Je sors les œufs et commence à faire des œufs brouillés. Kio arrive dans la cuisine et s'assit sur un tabouret du comptoir.

Moi: J'espère que t'aime les œufs, ou même que tu n'est pas allergique ahah.
Kio: T'inquiète pas j'aime ça et non je suis pas allergique ahah.

En mangeant, on parle de nos vies pour réussir à se connaître, pas seulement connaître notre corps, hehe... Je pars dans un fou rire quand il me montre une photo de lui quand il était bébé. Seigneur qu'il était laid ahaha. Merci à la puberté. La porte de l'entrée s'ouvre sur les gars qui rentrent du party d'hier.

Josh: C'est quoi qui est si drôle?
Moi qui essaye de parler en riant encore.
Moi: Kioo.. m'ass.. mon..ahah, trer une photo de luiii bébé, ettt...
Kio: En gros j'lui ai montrer une photo de moi bébé et ça va faire 5 minutes qu'elle est collée la haha.
Josh: Ah dacc
?: Bryce t'avais oublier ton cell dans le char.
Bryce: Ah merci bro.
Wohhhh! C'est qui lui? Il est fucking sex sa mère... non mais il a un sex-appeal de fou. Ça y ai, je recommence à avoir chaud.
Jaden: Ah Madi, voici Tayler. Je voulais te le présenter hier mais t'es rentré à la maison avec Kio.
Tayler: Salut
Moi: Saluttt
Ah non Madi, devient pas rouge svp
Tayler: T'es cute quand tu rougis
Ah putainn, la honte...

Un nouveau chapitreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant