•Chapitre 8•

364 14 0
                                    

ll commence à aller de plus en plus vite et notre respiration devient de plus en plus saccadée. Il retombe dans mon cou et je griffe légèrement son dos. Je sens que je vais venir et lui aussi. Alors le dernier coup de bassin nous fait venir tous les deux mais comme toujours, je viens en premier et lui ensuite. Nos deux corps pleins de sueur se fondent ensemble.
Bip bip bip

Je me réveille en sursaut. J'ai rêvé à la relation sexuelle que moi et Kio qu'on a eu. Qu'est ce que ça veut dire putain. J'ai envi de recommencer mais j'ai envi d'être sérieuse en même temps. Il me plait mais Tayler aussi. Tayler il veut vraiment prendre son temps tandis que Kio aime beaucoup plus le sexe et moi aussi d'ailleurs. J'ai dlair d'une pute vu comme ça mais je ne sais pas lequel choisir... je vais me décider à soir car j'organise une soirée action ou vérité. Je vais essayer d'embrasser les deux et celui qu'il me fait le plus d'effets est celui avec qui je vais sortir, c'est quand même bien ça, pas vrai?

Entouka, je sors de mon lit et va dans la douche. Je me lave que le corps alors ça ne me prend que 5 minutes. Je m'habille, me frise les cheveux et me maquille légèrement.

Je descend en bas et tout le monde est déjà réveiller et prépare le déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend en bas et tout le monde est déjà réveiller et prépare le déjeuner.

Tayler: Salut ptite marmotte
Moi: Aye t'aurais pu m'appeler comme ça si je m'aurais lever vers 2h de l'après-midi mais là yé 10h.
Tayler: On est tous lever depuis 8h
Moi: Pourquoi vous manger juste la d'abord?
Tayler: Parce que on voulais t'attendre et on mange toujours en famille
Moi: Vous êtes mimi
Payton: Madi parle pas quand Josh, Jaden et moi on était aller chez toi pendant 1 semaines tu nous faisaient toujours à manger et tu nous attendaient. Donc, tu aurais fait la même chose.
Moi: Ok c'est vrai, tu me connais trop toi!
Payton: Je ne suis pas ton meilleur ami pour rien baby, ahah

Ils ont vraiment fait un déjeuner de malade, il y avait de tout. Fruits, œufs, pains, saucisses, bacon, de tout.

Moi: Aye la gang, une soirée action ou vérité a soir, pour vraiment se connaître par coeur ça vous dit?
Tout le monde: Good

Tayler me regarde et Kio aussi. Fuck men, ils me donnent la pression. Je les apprécie beaucoup les deux et je ne veux pas leur faire de peine et de faux espoirs. Madi, je pense que c'est déjà trop tard pour ça....

•Après le déjeuner•

Pourquoi j'ai accepter ça? Moi, faire du sport, pfff ahaha... Genre non. Mais c'est parce que les gars m'ont promis de tous me faire un massage donc j'ai été obliger de dire oui.

Tayler: Bon aller Madi fait 50 pushups.
Moi: Ahahahaha
Tayler: Pourquoi tu ris?
Moi: Ah, t'étais vraiment sérieux?
Tayler: Ouais pour?
Moi: Hum bah demande aux gars ils vont savoir que même en éduc à l'école je n'en faisait même pas un complet donc imagine aujourd'hui.
Josh et Jaden: J'approuve
Moi: Tu vois
Tayler: T'inquiète pas moi et les gars ont va les faire avec toi
Moi: Arghhh

Ils partent tous à rire. Y que je les trouvent comiques, pas de cristy de sens... Kio fait le décompte et on commence. J'en ai fais que trois et je m'étale comme un cachalot.

Moi: J'abandonne
Payton: Putain Madi continu t'en a fait 3
Moi: Ouais et c'est bien en masse pour moi mais aller vous autres, vous êtes capable.
Jaden: Fuck you
Moi: Love you too bro

J'avoue que c'est beau à voir tous les gars en train de faire des pushups. Surtout Kio. Euh et Tayler aussi. Madi arête juste de parler ok tu t'enfonce pour rien....

•Éclipse de la journée•

On est tous aller manger au restau pis ensuite on est aller nous chercher de l'alcool car un action ou vérité sans alcool c'est un peu d'la marde. Bref on a d'la bouffe pis de l'alcool tout va bien. On s'installe tous dans le salon et on commence. Ah pis y'a quelques gens de la Hype House qui nous a rejoints et on sait tous mis d'accord pour que le jeu soit 18+...

Moi: Je commence vu que c'est moi qui a préparée la soirée. Addison, action ou vérité?
Addison: Vérité
Moi: Que cherche-tu dans un homme en premier - abdos, fesses ou visage?
Addison: Fesses, spas pour rien que je suis avec Bryce, ahaha
Bryce: Merci babe de me dire que j'ai un beau cul
Addison: Ahaha, bref Jaden, action ou vérité
Jaden: Action
Addison: Fait un strip-tease
Jaden: Facile

Il enlève tout ses vêtements et commence à faire un strip-tease. Ouhhh, mon frère il est quand même chaud hein... Bref il fini un jour et on continu de jouer

Jaden: Madi, action ou vérité?
Moi: Vérité
Jaden: French la personne de ton choix

Ah fuck, j'hésite entre 3 personnes, Kio, Quinton ou Tayler. Mais je veux savoir qui embrasse le mieux alors je vais commencer par Kio. Il french fucking bin je le sais déjà, hehe. Je m'avance vers lui et il sourit tout fier. Je met mes mains autour de sa nuque et pose mes lèvres sur les siennes. Elles m'avaient quand même manquer... Il demande l'accès à ma bouche et nos langues se rencontrent de nouveau. Il pose une main sur une de mes fesses et ma serre un peu. Nous ont continu jusqu'à temps que nous avons plus d'air et on se sépares. Je repars m'assoir et je vois Tayler un peu triste que je ne l'ai pas choisis. J'aimerais tellement pouvoir lui dire tout suite; Toi aussi je vais te frencher t'inquiète pas, mais je ne peux pas malheureusement. J'ai sérieusement une question dans ma tête et j'ai envi de lui poser donc je le choisi lui.

Moi: Tayler, action ou vérité?
Tayler: Action
Moi: French la personne qui t'intéresse le plus et que tu te vois en couple avec

Il ferme les yeux quelques secondes et les ouvrent. Direct il me fixe. Je deviens toute rouge immédiatement. Il s'approche tout doucement vers moi et met une main sur ma joue. Il me regarde toujours dans les yeux et là, il selle ses lèvres aux miennes. Putain que ses lèvres sont fucking douces et pulpeuses. Je n'attend pas qu'il demande l'accès à ma bouche que dès qu'il a l'a sienne ouverte, je glisse ma langue dedans. Je ne savais pas à quel point j'attendais ce moment depuis deux jours. Il tient mes hanches d'une main et ma joue d'une autre. On se décolle à bout de souffle. Je lève la tête et il se mord la lèvre. On vient de me perdre... Il sourit et repars s'asseoir.

Je regarde Tayler qui lui ne fais que sourire et je regarde Kio qui lui s'en bat pomal les couilles que je viens d'embrasser Tayler car il me regarde dans les yeux avec je ne sais quoi comme émotion, inquiétez-vous pas c'est positif. Je crois que j'ai fais mon choix...

• À suivre😈•

Un nouveau chapitreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant