•Chapitre 3•

579 17 0
                                    

On a tous fini de manger alors on décide d'aller direct à la Hype House même s'il n'est que 15h30. C'est encore moi qui conduis, et c'est Jaden qui a prit la place passager. Pendant tout le trajet, on a écouter la toune de Jaden Comatose en repeat pis ce n'est pas une joke. Je suis tellement fière de mon grand frère ça la pas de sens. Arriver, je reste sans voix. Pourquoi y'a que des grosses maisons de milliardaires qui se font acheter par mes amis? Au moins, ils ont du goût.

Avani: Madi ça va?
Moi: Ouais t'inquiète

Ils partent tous à rire. Mais pourquoi tout le monde rit quand je vois que mes amis ont 10 fois plus de cash que mes parents et qu'eux travaillent pour l'avoir? On rentre en dedans et tout le monde est dans le salon qui est immense. Les gens se retournent et il y a juste Chase qui court vers moi.

Chase: MADIII, je pensais que tu arrivais demain. Pourquoi tu m'as rien dit?
Moi: Bah je pensais que tu le savais moi ahaha.

Il me serre fort et je fais la même chose. Il m'as manquer comme une dingue. C'est mon meilleur ami depuis qu'on s'est rencontrer il y a 6 ans, j'étais venu passer 1 mois avec ma famille à LA et dès qu'on s'est vu il y a eu un déclic. Un genre de coup de foudre, mais pas du tout en amour, je le savais déjà que lui et moi on allait être inséparable et regarde nous aujourd'hui. C'est une boule d'énergie cet homme sérieux et enfin il a oublier Cynthia et c'est mis en couple avec Charli. Je suis tellement heureuse que mon best soit comblé de bonheur car il le mérite. Il a trop souffert à cause de Cynthia et maintenant il l'a enfin oublier.

Bref tout le monde que je connais viennent me voir. Je me rend compte que même s'il y avait des centaines de kilomètres qui nous séparaient, ils m'ont jamais oublier. J'ai rencontrer pomal de monde, j'ai connaissais a cause des réseaux sociaux mais pas plus. Les gens qui m'ont plus accrocher sont ce fameux Kio, celui où ma chambre est à côté, et Quinton. Pourquoi il y a pas des chauds mecs comme ça à Vancouver? Il fait déjà chaud et tu me rajoute des gars fucking sexy, y'a pas juste en dessous de mes bras qui est mouillé juste pour vous prévenir... woh Madi!

Le party a commencé il y a environ 4 heures et je commence à ressentir l'alcool de plus en plus. Kio arrête pas de me fixer et à cet instant même j'ai juste le goût de me le faire. J'avance vers lui sensuellement, et je crois bien qu'il se fait quelques petites idées.

Kio: Madi
Moi: Kio
Kio: C'est tu moi ou tu me regarde depuis tantôt?
Moi: Je devrais peut être retourner la question à toi. Quand tu me regardait j'avais l'impression d'être un morceau de viande.
Kio: Bah on va pas se le cacher, t'es sexy.
Moi: Mercii
Putain même avec de l'alcool je rougis comme une gosse de 12 ans. J'ai vraiment envi de lui.
Kio: Tu sais que ça, ça peut s'arranger.
Moi: J'ai tu parler à voix haute?
Kio: Ouais ahaha
Son rire, au mon dieu son rire.
Kio: Viens avec moi, on repart à la Sway House.
Moi: Dacc, laisse moi juste le temps d'avertir les gars pour pas qu'ils me cherchent

Je vais dire à Josh et à Jaden que je pars avec Kio à la maison car je suis fatiguer à cause du décalage horaire et que Kio est pomal le seul à être encore assez sobre pour pouvoir conduire. Ils me croient sur parole.

Pendant tout le trajet, Kio me regardait avec un regard séducteur et sa main serrait ma cuisse. Je suis sure qu'il l'a serrait un peu plus fort quand l'envie de me sauter revenait à son esprit assez vite, car je faisais pas mon indifférente non plus on va se le dire. Je me mordait la lèvre, le fixais en m'étant mon envie de lui le plus possible dans mon regard pour bien lui faire comprendre. Je trouvais de plus en plus le trajet long mais enfin nous sommes arrivés à la maison. T'a jamais vu une fille ouvrir aussi vite une porte. Direct quand il rentre, il ferme la porte ou plutôt la claque et me plaque directement au mur. Il met ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. Au début c'était doux et sensuel mais de plus en plus que le baiser continua, de plus en plus que le baiser devient agressif et passionné. On arête pour reprendre notre souffle mais Kio mis sa tête dans mon cou et commence à l'embrasser. Il ne sait pas que c'est mon point faible mais je pense qu'il a compris quand j'ai lâcher quelques jouissements car je l'ai senti sourire contre ma peau.

Dès qu'il a commencé à sucer la peau de mon cou, je joui de plus belle. Je le repousse un peu et lui prend la main pour l'emmener dans ma chambre. Je ferme la porte à clé et quand je me retourne, Kio me prend soudainement par les fesses et part réflexe, mes jambes s'enroulent autour de son bassin. On recommence à s'embrasser et direct le baiser est langoureux. Sa langue et la mienne s'entendent à merveille. J'arrête pas de jouer avec le bas de son chandail et je décide de lui enlever. Il commence à rire à travers notre baiser. Je touche sur le bout de mes doigts son torse et humm... les abdos d'enfer qu'il a tu peux pas savoir à quel point. Quand il descend ses baisers vers ma mâchoire et qu'ensuite il retourne dans mon cou, je commence à griffer son dos lentement du au plaisir qu'il me donne. Il descend tranquillement dans mon cou, pour ce rendre où le collet de mon chandail. Il lève la tête comme pour me demander la permission d'enlever mon chandail. Awnn il est bin cute! Je lui donne la permission d'un coup de tête et en moins de 3 secondes, j'étais en brassière devant lui. Il arrête pas de fixer mes seins et comme toutes femmes, je deviens rouge.

Kio: Tu es magnifique Madi

Sur ces mots, je recommence à l'embrasser. Il tourne de bord et me couche sur le lit en se m'étant au dessus de moi. Il descend ses baisers le long de ma poitrine et y reste quelques minutes. Il embrasse mon ventre et je me contiens de moins en moins quand il arrive proche du haut de mes jeans. Encore une fois, il monte sa tête et me demande la permission avec son regard. Je lui dis oui bien évidemment. Il l'enlève tranquillement juste pour me faire chier on dirait, et il sourit en plus. Quand il a enfin fini de me l'enlever, il vient embrasser le dedans de mes cuisses. Au début seulement avec ses lèvres mais sa langue prit le dessus. Mon entre-jambe devient chaud et humide encore plus quand il se rapproche de mon string. Je glisse ma main sur le haut de son jean pour détacher sa ceinture, ce que je fais à une main car l'autre est occupée à serrer la couverture. Je déboutonne son jean et là je prend mes deux mains pour le descendre mais même à ça je n'y arrive pas seule donc Kio m'aide en riant.

Il remonte sa tête pour m'embrasser de nouveau. Il baisse ses mains sur mes hanches pour ensuite arriver ou mon string et d'un regard il l'enlève sensuellement. Je fais de même avec son boxer. Je me retourne et prend un condom dans le petit bureau à côté de mon lit. Kio le prend et le déchirer avec ses dents, humm... Il le met et putain qu'il en a une grosse. Il s'avance vers moi et tout doucement, il rentre en moi. Ça fait depuis que Anthony et moi sommes pu en couple que je n'ai pas eu de relations sexuelles et ça m'avais manquer. Il commence à aller de plus en plus vite et notre respiration devient de plus en plus saccadée. Il retombe dans mon cou et je griffe légèrement son dos. Je sens que je vais venir et lui aussi. Alors le dernier coup de bassin nous fait venir tous les deux mais comme toujours, je viens en premier et lui ensuite. Il s'enlève et jette le condom à la poubelle et me colle à lui. Nos deux corps pleins de sueur se fondent ensemble.

Kio: Bonne nuit Madi
Moi: Bonne nuit Kio
Il me donne un bisou sur le dessus de la tête et on s'endort coller.
~ À suivre🤍~

Un nouveau chapitreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant