On est tous arriver à la fête foraine et nos billets sont tous achetés. On est dans la file pour un manège et je sens que ça va être long. Kio me tient la main et Tayler est à ma droite. Je sens un regard sur moi et je me tourne vers mon babe mais c'est pas lui car il est sur son cell, bizarre... Quelqu'un commence à rire mais juste un peu et je reconnais le rire à Tayler.
Moi: Quoi?
Tayler: C'est moi
Moi: Toi quoi?
Tayler: Qui te regardait...
Moi: Ah... euh pourquoi au fait?
Tayler: Euhh...
Monsieur: C'est à votre tour
Moi: MerciiTayler baisse la tête et se la gratte du à sa gêne. Il agit bizarre depuis tout à l'heure, et je ne sais pourquoi. On monte dans le manège et je l'ai DÉTESTÉ. Tout le monde riait de ma yeule car j'ai crié comme une folle tout le long.
Il est dans les 15h et on décide d'aller manger. Je commande des hot-dogs et une limonade, parce que si vous ne le saviez pas bah la limonade c'est ma vie. Kio est assis à ma gauche et Tayler est encore à ma droite. Il est sur son cell et tout d'un coup une larme coule le long de sa joue. Il l'essuie tout de suite et part de la table. Je le suis car j'aime pas le voir triste et déprimer. Il sort du terrain de manège et va vers les autos et rentre dans la sienne. Je le vois baisser la tête et mettre ses mains sur son visage pour le cacher. Il me voit pas à cause de ça alors je fais le tour de l'auto et rentre dedans à mon tour. Il fait un saut et me regarde avec ses yeux tout rouges car il a pleuré.
Moi: Hey, pourquoi tu pleure Tayler...?
Tayler: S'il te plaît Madi laisse moi tranquille et va retrouver les autres...
Moi: Tu le sais très bien que je ne vais pas te laisser seul..
Tayler: Madi putain si tu tiens sois-disant un peu à moi part...Sur cette phrase il pleure de plus en plus. Argh, j'aime pas le voir comme ça. Je peux pas le laisser seul. Il tourne la tête et donne un coup sur le volant. Ce mouvement me fait reculer, mais il ne me fait pas partir. Je met ma main sur sa joue pour faire en sorte qu'il me regarde.
Moi: S'il te plaît parle moi....
Il ne dit rien et baisse la tête.
Moi: Siboire dit quelques choses!!!Il relève la tête et met de nouveau ses yeux dans les miens. Il ne dit toujours rien mais il s'approche de moi tranquillement et me regarde de haut en bas. Je comprend rien et tout d'un coup, il selle ses lèvres aux miennes. Je suis choquée mais je ne me retire pas car je suis comme figée. Je participe quand même au baisé et je sens que je fais une grosse erreur. Il met sa main sur ma joue pour approfondir le baisé mais je le repousse. Putain qu'est ce que j'ai fais.
Moi: Tayler...
Tayler: Madi dit moi que tu ressent rien!
Moi: Je suis en couple avec Kio et j'ai des sentiments pour lui
Tayler: C'est pas ça que je t'ai demandé Madi arrête de changer de sujet!!!Je baisse la tête et joue avec mes doigts car je ne sais pas quoi répondre... il prend mon menton avec sa main et fait monter ma tête pour que je le regarde dans les yeux.
Tayler: Madi s'il te plaît je veux savoir la vérité
Moi: Tu m'as toujours plu c'est vrai mais je suis en couple maintenant et...
Tayler: un pion ca se tasse...Il dit cette phrase dans un murmure mais je l'ai très bien entendu!
Moi: Écoute Tay....
Tayler: Non toi tu va m'écouter. Je ressent tes frissons à chaque fois que je te frôle, je sais que ton coeur a commencer à battre plus fort quand je t'ai embrassé, criss Madi je sais que je te fais de l'effet arrête de te le cacher à toi même putain!!!
Moi: Tu as raison.
Tayler: Juste ca?
Moi: Tayler combien de fois je devrais te le redire? Je suis en couple avec Kio
Tayler: Un pion ca se tasse Madi tu le sais voyonsEt cette fois-ci il le dit normalement.
Moi: Oui tu me fais de l'effet mais je vais quand même pas laisser Kio comme ça pour être avec toi, chu pas une pute. Je ne laisse pas un gars pour direct m'en pogner un autre.
Tayler: J'ai jamais dit que t'était une pute j'ai juste dit que toi et moi on a un feeling et une alchimie tous les deux et que ça tu ne pouvais pas le nier.
Moi: Je comprend tout ça, mais je suis bien avec Kio il m'as fait ressentir aimer et en sécurité depuis Antho, et j'ai réellement des sentiments pour lui.
Tayler: Je peux faire ça moi aussi et être l'homme qu'il te faut Madi. Je serais capable de tout faire pour toi. Je t'aime Madi putain, est ce que tu peux comprendre ça?Je commence à pleurer sur ce qu'il vient de m'avouer. Il m'aime, mais moi qu'est ce que je ressent envers lui? Il essuie les larmes qui ont couler.
Tayler: Arête de pleurer
Moi: Mais comment veut tu que je ne pleure pas? Tu viens de m'avouer ton amour pour moi et tu veux que je dise quoi? Que je suis en amour fou avec toi? Non je ne peux pas car je suis en couple mais je sais que tu me fais cet effet que je ne sais pas décrire. Putain je commence à devenir folle...
Tayler: Je ne t'ai pas demander de te marier avec moi ou de m'avouer ton amour, je voulais juste te faire comprendre que entre nous il n'y a pas seulement que de l'amitié.
Moi: S'il te plaît Tayler, il ne sait rien passer entre toi et moi ok, on n'est seulement amis. Laisse moi parler à Kio, peut être qu'en lui disant ça lui et moi c'est fini donc...
Tayler: Madi je suis désolé...
Moi: Je sais mais laisse moi tranquille s'il te plaît...Je sors de la voiture et repart voir les autres. Putain Tayler, tu m'as mise dans la merde...
• À suivre•
VOUS LISEZ
Un nouveau chapitre
FanfictionMadisson Brown a un passé très douloureux à vivre mais quand elle étais avec son chum Anthony, c'était comme si tout était redevenu à la normale. Depuis qu'il l'a laissé, ses mauvaises habitudes ont refaits surface. Elle décide de quitter Vancouver...