Salut, je m'appelle Madisson Brown. J'ai 20 ans et j'habite à Vancouver au Canada. Je vis avec mes deux parents et ma petite sœur, je dis petite mais en fait elle n'a que 1 ans et demi moins que moi. Bref, si vous vous le demandez, et bien je suis célibataire mon ex m'a laisser il y a 4 mois et demi et je le vis assez mal... Quand j'étais avec lui, mes mauvaises habitudes avaient prit le bord et j'étais redevenue celle que tout le monde espéraient que je redevienne, mais depuis qu'on est plus ensemble, j'ai recommencée à consommer et ma famille commence à être très inquiète pour mon bien et ma santé. Donc, j'ai pris une décision pour leur faire plaisir, je pars demain vivre à Los Angeles, seule, pour essayer de me retrouver entant qu'humain car pour vrai, je ne sais plus qui je suis réellement.
Inquiéter vous pas, j'ai des amis qui habitent là-bas, vous allez les reconnaître le moment venu ahah.
•Lendemain•
Il est 5h du matin quand je me lève. C'est aujourd'hui que je pars pour Los Angeles, je suis contente à l'idée de partir habiter avec mes amies et de me changer les idées pour quelques mois mais ma famille va me manquer car depuis que ma petite sœur Lilianna est morte il y a trois ans, nous nous sommes beaucoup rapprocher et j'ai peur de perdre ce qu'on a réussi à construire à quatre... Hum, il est 5h10 quand je sors de mon lit, je pars directement dans la douche avant de descendre prendre mon déjeuner. Après 15 mins, je sors enfin de la douche. Je m'habille d'un pull noir à manches longues crop-top, un pantalon un peu évasé beige rouler dans le bas avec mes vans noires et blancs, un classique. Je me maquille légèrement comme j'en ai l'habitude: mascara, sourcils, un peu d'highlighter et un petit gloss transparent. (Mon outfit en dessous)Après m'avoir préparée, je descend déjeuner pour la dernière fois avant très longtemps avec ma famille.
Ma mère: Coucou ma chérie, j'ai préparée des crêpes pour déjeuner et ton père est aller chercher ton cappuccino au caramel salé du Tim Horton avec ta sœur pour toi.
Moi: Maman, vous aviez pas à faire ça. Même si on aurait manger des céréales pis du jus d'orange j'aurais été contente de passer ce dernier moment avec vous.
Ma mère: Tu sais pas à quel point ça nous fait plaisir Madi de faire ça pour toi, tu va tellement nous manquer.
Moi: Vous aussi vous allez me manquer.
Ma sœur: Pourquoi vous êtes aussi dramatique à 5h30 du matin?Ma mère et moi commençons à rire à ce que ma sœur vienne de dire. Nous prenons notre déjeuner et ensuite est venu le temps d'aller à l'aéroport pour prendre mon vol. Arriver là-bas, mes parents m'aide à savoir quel est mon vol et je leurs fais un dernier câlin à eux et à Koko. Une larme coule le long de ma joue quand je rentre dans l'avion. Pour passer le temps, j'écoute les épisodes de Shameless sur Netflix que j'avais télécharger sur mon cell hier vu que mon vol était quand même de 6 heures.
Sur le point d'atterrir, j'avais réussi à écouter la moitié de la saison 8 de Shameless dans l'avion. Direct en sortant de l'avion, je sentis l'air chaud de LA, et je sentis direct que je vais me plaire ici. Je text a Josh, mon ami d'enfance, il habitait a Vancouver mais il a déménager à LA il y a 5 mois pour vivre avec nos amis, dont Anthony mon ex, et c'est donc avec eux que je vais vivre.
Après 10 mins, Josh est enfin arriver. Dès qu'il ouvre la porte de sa BMW, je lui saute directement dans les bras.
Moi: Putain Josh tu m'as tellement manquer!
Josh: Tu peux pas t'imaginer à quel point j'ai capoter quand tu m'as dit que tu venais vivre ici.
Jaden: Pis moi t'es pas contente de me voir ptite soeur? J'me sens délaisser la...
Moi: Putain Jaden. Je saute dessus comme une folle, tellement qu'on manque de s'étaler comme des merdes à terre.
Jaden: Tu m'as beaucoup manquer Madi mais j'aimerais ne pas me fracturer la tête sur le ciment aujourd'hui svp.
Moi: Désoler... vous pouvez pas savoir à quel point c'était chiant sans vous à la maison. Vous savez que de ne pas avoir d'homme à qui parler H24 ce n'est pas possible à vivre pour moi alors imaginez-vous mes journées, arghh...
Jaden et Josh: Madi tu nous la dit à chaque jour depuis bientôt 6 mois, ahaha
Moi: Ok j'ai compris, je me répète beaucoup trop de fois mais c'est la stricte vérité les gars. On y va ou on reste ici jusqu'à 11 heures ce soir?
Josh: On se calme la ptite, on y va.
Moi: Euh woh, ce n'est pas parce que je fais 5"3.5 et que tu en fait 5"10 que tu dois dénigrer ma grandeur ok!
Jaden: Fait attention à toi Josh, Madame est devenue une tigresse.
Moi: Ah ah ah, t'es vraiment comique Jaden.On part tous à rire. Le trajet dure environ 1 heure, juste pour se rendre à la maison qui est à 10 minutes de l'aéroport. Je m'en fou un peu car enfin depuis longtemps, je me sens vraiment heureuse avec eux. Je sais que je vais revoir Anthony et que ça va me faire quelque chose mais pour l'instant, je profite du moment avec my boys.
~ Voilà mon premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu😊~
VOUS LISEZ
Un nouveau chapitre
FanficMadisson Brown a un passé très douloureux à vivre mais quand elle étais avec son chum Anthony, c'était comme si tout était redevenu à la normale. Depuis qu'il l'a laissé, ses mauvaises habitudes ont refaits surface. Elle décide de quitter Vancouver...