•Désolée il va sûrement avoir quelques sacres dans ce chapitre•
POV Tayler
Fuck men, c'est qui elle? Est dont bin sexy. Woh, calme toi Tayler, tu viens tout juste de sortir d'une relation qui a durer 2 ans la fac attend avant de t'en pogner une autre. Ça change rien au fait qu'elle soit chaudasse sur un dieu de temps.Jaden: Ah Madi, voici Tayler. Je voulais te le présenter hier mais t'es rentré à la maison avec Kio.
Moi: Salut
Madi: Saluttt
Je vois que je lui plais vu qu'elle commence à rougir
Moi: T'es cute quand tu rougis
Elle fait un sourire gêner. Toute mimi.
Fin du POV
Je suis dans ma chambre et je range mes affaires car hier je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire à part mon petit bureau à côté de mon lit si vous savez de quoi que je parle... Je suis en train de mettre mon linge sur des supports quand quelqu'un frappe à ma porte.Moi: C'est ouvert, je suis dans le walk-in.
J'attend que la personne vienne pour que je sache c'est qui et ça l'adonne que c'est Anthony.
Anthony: Salut Madi ça va?
Moi: Salut Antho, ça va merci toi?
Anthony: Oui merci. Euh en gros, depuis que t'es arriver on a pas vraiment eu le temps de parler. Bah en fait on ne sait pas vraiment parler sérieusement depuis que.. bah tu sais..
Moi: Depuis que tu m'as laissé.
Anthony: Ouin...
Moi: Pour être franche, j'essaye encore de t'oublier. J'étais tellement bien avec toi mais il a fallut que ça s'arrête. J'ai essayer de me trouver quelqu'un d'autre mais non il n'y a que toi dans ma tête depuis 2 ans et demi. J'ai même essayer de vouloir me taper un gars mais j'ai juste réussi hier à cause que j'avais un peu bu. Kio c'est un bon coup mais moins que toi. De toute façon, tu es avec Avani maintenant alors aucune chance que je te récupère.
Anthony: Woh woh woh, tu as couché avec Kio hier?
Moi: Ouais, tu as un problème avec ça?
Anthony: Tu le connais depuis hier et tu couche avec. Wow Madi, je te reconnais pu sérieux la.
Moi: Tu me reconnais plus hein? J'ai le droit de coucher avec qui je veux ta tu compris. Toi ta bin eu le droit de me laisser comme une conne pis deux mois après tu t'es remis en couple mais moi par exemple nop. J'étais pas assez bien pour toi c'est ca? Kesse tu voulais de plus Antho? Ta été ma première fois, je passais mes journées avec toi, j'me suis battue avec une fille parce qu'elle t'avais embrassée. Tu voulais quoi de plus, qu'on se marie? Qu'on aille des enfants à 20 ans? Non désoler de vouloir prendre mon temps mais je trouve que j'ai été une blonde parfaite pour toi mais on a pas la même version je crois bien. J'aurais été prête à tout faire pour toi putainnn. Pendant 2 mois entier, j'ai pleuré chaque jour parce que tu me manquais. Je pense toujours à toi. Toi tu pense tu a moi des fois hein? Ou ta tu déjà pleurer après notre rupture?
Anthony: Bah oui Madi j'ai pleuré et j'ai pensé à toi. Je t'aime enc...
Moi: Pfff, tu m'aime encore. BOULSHIT
Anthony: Crois moi Madi svp
Moi: Ok peut-être que tu m'aime encore un peu mais maintenant t'es avec Avani et elle est heureuse avec toi. Donc il faut juste que je t'oublie pour de bon. De toutes manières, ce n'est pas de gars qui manquent dans la maison que je peux me taper quand que je veux...
Anthony: Madi arête tu va devenir une pute si tu continue comme ça.
Moi: Si j'ai envi d'être une pute c'est ma décision aller sort svp
Anthony: J'ai pas fini de te parler
Moi: Anthony decalisse de ma chambreJe dis ça avec tellement de haine que je commence à pleurer. Il n'a pas le droit de me traiter de pute. Je le pousse violemment hors de ma chambre et lui claque la porte au nez. Je me laisse tomber par terre et je pleure. Je n'aurais jamais cru que lui parler de ce que je ressens allait être aussi dure à encaisser. Toc toc toc
Moi: Laisse moi tranquille
Payton: Woh, je pensais que ma meilleure amie à l'aurais été plus contente de me voir que ça.
Moi: PaytonnJe me lève rapidement et lui ouvre la porte. Dès que je le vois, je lui saute dans les bras et fond en larmes.
Payton: Hey, mais qu'est ce qui se passe?
Moi: Je crois que j'ai fais une erreur. J'ai couché avec Kio hier et je l'ai dis à Antho et maintenant il me traite de pute. Il a peut-être raison au final.
Payton: Que tu ne dise plus jamais ça tu m'as compris. T'es pas une pute, une pute ça fourre avec tout ce qui bouge pas toi ok.
Moi: Ok
Je pleure de plus en plus. Je sens que je suis en train de faire une crise de panique. Je manque d'air.
Payton: Shut, Madi respire avec moi ok. Calme toi, tu as de l'air, respire tout doucement. Regarde moi dans les yeux.Je fais ce qu'il me dit et réussi à me calmer après quelques minutes. Deux crises de panique en une journée c'est beaucoup trop. Nous restons les deux à terre, moi dans ses bras, dans les bras de mon meilleur ami qui m'as tellement manquer.
Moi: Tu m'as énormément manquer Payton
Payton: Toi aussi MadiIl me serre plus fort et me donne un bisou sur la joue et moi je met ma tête dans son cou. C'est un des seuls qui est capable de m'aider avec mes crises d'anxiété. Je n'ai plus le goût de bouger, rester dans ses bras me réconfortent.
Tayler: Madi je voulais savoir si tu voulais venir avec nous à... oupss
Fuck, fuck, fuck... Tayler peut pas me voir en train de pleurer non, mais pourtant Tayler me regarde avec compassion.
Tayler: Désoler je dérange je vais revenir dans 15 mins...
Moi: Tayler!
Tayler: Oui Madi?
Moi: Vous allez où?
Tayler sourit. J'aime son sourire.
Tayler: On va a la plage, tu veux tu venir avec nous?
Moi: Laisse moi 15 minutes et je descend
Tayler: T'inquiète pas je vais t'attendre, euh on va t'attendre ouais, bah en bas...
Moi: Ouii d'accord, ahah
Tayler: Good bon bah je vais descendre moiJe souris quand il baisse la tête et se gratte la nuque dû à la gêne. Je lâche un petit rire et quand il l'entend il lève la tête et souris. Après ça il descend en bas avec le sourire au visage.
Payton: C'était quoi ça?
Moi: Rien, si c'est ça ta question, il ne se passe rien entre moi et Tayler je l'ai rencontrée tantôt ahahIl se passe rien mais il me plait peut-être bien. Est-ce qu'il me plait?
VOUS LISEZ
Un nouveau chapitre
FanfictionMadisson Brown a un passé très douloureux à vivre mais quand elle étais avec son chum Anthony, c'était comme si tout était redevenu à la normale. Depuis qu'il l'a laissé, ses mauvaises habitudes ont refaits surface. Elle décide de quitter Vancouver...