👤PDV Talia
Bon, on est arrivés à l'hôtel. En soit me retrouver avec les jumeaux et Dylan ne me dérange vraiment pas, mais je sais qu'il va en profiter pour me faire chier celui-là. Le prof nous remet les cartes des chambres, bien évidemment c'est Dylan qui la prend.
-Vous avez deux heures pour organiser vos chambres et vous préparer à sortir, nous prévient le professeur. Et l'ascenseur vient de tomber en panne...
J'ai envie de mourir, je veux repartir chez moi et vite ! Heureusement j'ai Dylan et ses muscles à mes côtés qui veut bien porter ma valise pour mon plus grand plaisir. Du coup, il monte les deux étages avec les deux valises en main. On cherche notre chambre d'un côté, mais en fait on s'est trompés de côté donc c'est de l'autre. Arrivés devant la bonne porte, j'embrasse Dylan sur la joue pour le remercier d'avoir porté ma valise.
-Tu veux pas le refaire ? Sourit-il.
Je plisse les yeux en sa direction pour juger le pour et le contre. Finalement je refuse en riant.
-Dommage, j'aurais bien aimé avoir un petit bisou sur la bouche en tournant malencontreusement ma tête.
Je le frappe sur le bras toujours en riant et lui dit d'ouvrir la porte. Les jumeaux arrivent enfin.
-Eh vous avez pas galéré à trouver la chambre ? Nous demande Tommy.
-Oh que si, on s'est trompés de couloir.
-Pareil !
Dylan ouvre la porte, inspecte à l'intérieur avant de me sourire. Il entre, suivit par nous. C'est Tommy qui ferme la porte. Deux placard sont présents, une salle de bain, mais surtout deux lits. Deux lits.
-Les filles avec les filles, les gars avec les gars ! M'exclamais-je.
-Mais non honey, tu vas dormir avec moi. Et on va laisser les jumeaux entre eux. Pas vrai ?
Alice hoche la tête.
-Vaut mieux, on est habitués de toute façon. Et j'ai horreur de dormir avec quelqu'un d'autre que lui.
-Je te déteste Alice.
Elle se met à rire tout comme son jumeau qui s'étale sur un des lits.
-De toute façon t'as dormi sur lui dans le bus, t'es plus à ça près de partager un lit avec lui petite, continue Tommy.
Je soupire longuement et soulève ma valise pour la poser sur le lit.
-Chacun son côté, je te préviens Dylan.
-Bien entendu honey. Bon du coup vous partagez ce placard et nous celui-ci ça vous va ?
On répond tous positivement. Dylan met également sa valise sur le lit puis met de la musique sur son enceinte. On va y avoir droit à sa musique toute la semaine je crois. J'ouvre ma valise et c'est la libération pour mes affaires, ce qui fait exploser Dylan de rire.
-Je me demandais ce que tu avais pu mettre à l'intérieur de cette valise.
Je lève les yeux au ciel et enlève mes affaires qui sont destinées à aller dans la salle de bain. Je vais pendre toutes mes affaires dans le placard tandis que Dylan dort à moitié dans le lit. Mon téléphone se met à sonner, je vois une photo de moi et mon oncle Jason apparaître ce qui me fait sourire. Je décroche et sors de la pièce pour me retrouver dans le couloir.
-Comment va ma magnifique nièce ?
-Je vais bien, et vous comment ça va ?
-Ça va aussi, mais ça on s'en fout. Tu es arrivée ?
-Oui je suis à l'hôtel, on range nos affaires.
D'un coup j'entend Dylan crier quelque chose puis ouvrir la porte d'un coup.
-Est ce que t'es toujours obligé de gueuler toi ?
-Talia tes mots ! C'est qui ?
-C'est moi ou tu prends toute la place avec tes affaires ? Grogne Dylan.
-T'avais qu'à ranger les tiennes avant au lieu de dormir !
Je le regarde très mal, tout en ignorant mon oncle qui crie au téléphone. Je lève les yeux au ciel puis m'éloigne dans le couloir.
-C'est qui lui ?! Me dis pas que t'es avec un garçon dans ta chambre ?!
-Tu pourrais arrêter de me crier dessus ? On a eu un problème de chambre alors je me retrouve avec Dylan et les jumeaux.
-Non mais je rêve ! J'appelle...
Mon téléphone fait "bip bip" avant de raccrocher. Pas de réseau. Eh merde... Je soupire longuement et repars dans la chambre. Dylan est planté devant l'armoire.
-Écoute on va dire que ce côté est à toi puisque je suppose que tu as plus de pantalons et de T-shirt que de robes. Et tu met tes vestes à côté de mes affaires.
-Et tu vas ranger où tes jolis string mademoiselle parfaite ?
Tommy éclate tellement de rire qu'il finit par tomber du lit, mais ça ne l'arrête pas dans son rire, au contraire puisqu'on rit avec lui.
-Je vais faire comme si tu n'avais rien dit Dylan. Regarde tu met tes string à toi ici, et moi mes sous-vêtements dans le bac d'à côté.
-Dîtes, lance Alice, vous vous chamaillez toujours comme ça ? Parce que si c'est ça je vais finir par mourir de rire d'ici la semaine prochaine.
Je hausse les épaules puis affirme que oui, on se chamaille toujours.
-Bon ça te va Johnson ?
-Ça me va honey.
Je continue à pendre mes affaires en même temps qu'il roule en boule ses affaires pour les ranger. Je le regarde blasée.
-T'es toujours si bordélique ?
-Nan, juste flemmard. Ma mère a même pas voulut plier mes affaires dans ma valise quoi ! C'est inadmissible venant d'une mère !
-Je rêve. Dylan t'as déjà plié un T-shirt ?
Il regarde en l'air.
-Mais qui range tes affaires ?!
-Soit Oly qui ne supporte pas mon bordel, soit les jumelles.
Je prend un T-shirt et lui montre comment le plier.
-Attend c'était si simple que ça ? Pourquoi je savais pas faire ça moi ?
Je me fous clairement de sa gueule tandis qu'il sourit en arrivant à en plier un autre. Je sens que je vais adorer cette semaine. Bon par contre maintenant c'est le moment que je redoute le plus, celui du rangement de mes sous-vêtements sous le regard de Dylan.
Je pose ma valise au sol et remet tout dans le bac. Je lève les yeux vers Dylan, il m'observe en souriant.
-J'étais sûre que tu étais du genre sous-vêtements sexy honey.
-Et toi je te parie que si on regarde dans tes caleçon on va en trouver un pokemon.
-Mais eh ! Comment tu sais ça ?!
La semaine va être longue...
VOUS LISEZ
I'm like you
Lãng mạnQuand deux enfants de champions qui se rencontrent, ça fait des étincelles. Elle est la fille la plus respectée de ce lycée privé, et quand les frères Johnson débarquent pour leur première année là-bas, les choses commencent à changer. Un incident v...