👤PDV Dylan
Je sens que je vais adorer les trois prochains jours. Et apparemment, Talia doit alterner plusieurs tenues sexy chaque jour. Je n'attends que ça de le voir.
On entre dans la seconde salle, des hommes nous indiquent l'endroit où nous sommes placés. Ouf, je suis à la même table que Talia et Oly. Les filles, en raison de leur plus jeune âge se retrouvent toutes les deux autre part. On est dix au total sur la table ronde, et trois personnes sont dans notre lycée. Ça devrait pas être trop relou.
De toute façon, manger n'est pas mon seul plan. Ma main droite est posée sur la cuisse de Talia, et elle a posé sa tête sur mon épaule. Elle me rend tellement fou, c'est dingue. Je ne pensais jamais être autant accro à une fille, autant à son cœur qu'à son corps.
-Bon, lance un gars, puisqu'on est censés se retrouver ensemble pour les trois prochains jours autant parler plutôt que de se faire la gueule non ?
-T'as raison, répondis-je. Commençons par les présentations. Moi c'est Dylan, le p'tit qui me ressemble, c'est mon frère Olyver et elle, c'est ma copine Talia.
Le même gars reprend la parole :
-Je suis Cade, lui c'est mon cousin Micah, et elle ma cousine Eleanor.En fait ils nous ont quand même laissés par famille, ça c'est cool !
-Bon bah il reste que nous, se manifeste une fille, s'il vous plaît ne faîtes pas les surpris mais nous sommes des quadruplés. Erin et Mila, et nos frères ce sont Anwar et Davey.
Franchement pour des quadruplés, aucun ne se ressemble. Ça vaut pas la ressemblance des jumelles ! Du coup malgré que nous sommes par famille, tout le monde n'est pas placé à côté. Olyver est à trois places d'écart avec moi.
L'entrée arrive, on mange tandis qu'un orchestre joue de la musique et on discute un peu. L'ambiance est plutôt détendue, on discute tous calmement. C'est plutôt cool pour un début. Le maire va sur scène et prend un micro.
-Bonjour à toutes et à tous, même si je vous ai déjà remercié personnellement, je me dois de vous remercier de nouveau de votre présence. Et surtout je vous souhaite la bienvenue dans ce merveilleux palace. J'espère que vous vous amuserez durant ces trois jours et ferez de bonnes rencontre avec des gens de votre milieu.
Il continue à parler mais je ne l'écoute pas pendant un moment, trop occupé à regarder ma copine. Elle tourne son regard vers moi puis me souris avant de regarder de nouveau le maire.
-Et pour commencer aujourd'hui, je vous offre un spectacle de cracheurs de feu et de jongleurs !
La pièce est soudainement dans le noir. Nooon ? Ils ont pas fait ça ? Vraiment? Vous êtes sûr qu'ils ont fait ça ?
Depuis qu'on est assis ici, je me retiens de faire une seule chose : me mettre à genoux devant Talia et lui faire un cunni. Oui bon on est en public mais elle me rend fou je vous dit ! Mais là je peux plus attendre en fait. Non je ne vais pas disparaître sous la table, mais ma main si !
🔞Ma main toujours sur sa cuisse remonte petit à petit. C'était la meilleure idée qu'elle ait pu avoir de mettre une robe avec une fente comme ça. Elle se tend et pose sa main sur la mienne pour m'empêcher. Je me penche à son oreille.
-Laisse toi faire honey.
-Pas en public Dylan !
-Personne ne regarde, et il fait noir !
Je retire sa main et descend jusqu'à son sexe. Oh oui elle a mit quelque chose, un magnifique petit string. En souriant, je le décale pour avoir un total accès à son sexe. Je souris encore plus en sentant qu'elle mouille déjà. Oh oui honey je le savais que tu étais toute excitée, et ce depuis le début de la réception.
Mes doigts se posent directement sur son clitoris, tout gonflé de désir. Elle se tord et passe sa main sur mon bras pour le serrer fort, sa tête tombe sur mon épaule. Je commence à faire des ronds sur son clitoris, son souffle devient irrégulier. J'entre deux doigts en elle, ils passent facilement. Je fais des vas-et-viens en jouant avec son clitoris de mon pouce. Elle retient de nombreux gémissements.
-Dylan je t'en supplie arrête...
-T'y es presque, pas vrai honey ?
Elle hoche la tête contre mon épaule.
-Laisse toi aller, vas-y pour moi.
Après avoir lutté pour ne pas se laisser aller, elle finit par jouir. Cette fois, pas question de crier mon nom alors elle lâche des gémissements étouffés contre mon épaule.🔞
Je lui embrasse le front puis jette un coup d'œil autour de nous. Ils sont toujours concentrés sur le spectacle. Je retire mes doigts et remet son petit string en place avant de lécher mes doigts en lui lançant un regard insolent. Elle ouvre la bouche de surprise puis se dépêche de boire son verre d'eau.
-J'ai besoin d'aller aux toilettes.
Je lâche un rire, elle dépose un baiser sur mes lèvres puis s'éloigne discrètement dans la salle. Olyver me regarde interrogatif, je mime des lèvres "toilettes". Mais ce n'est pas mon frère pour rien, il a capté. Il fait un rond avec son pouce et son index puis entre son autre index à l'intérieur. Je lui mime d'arrêter directement, une fois ceci fait je lève mon pouce pour confirmer les propos. Il se met à rire.
VOUS LISEZ
I'm like you
RomanceQuand deux enfants de champions qui se rencontrent, ça fait des étincelles. Elle est la fille la plus respectée de ce lycée privé, et quand les frères Johnson débarquent pour leur première année là-bas, les choses commencent à changer. Un incident v...