Le soleil se réveillait à l'aube. De petits nuages apparaissaient à l'horizon. Un vent frais secouait mes cheveux dans tout sens. J'ouvris mes yeux, stressée et heureuse. Il n'y avait personne avec moi. Juste l'air pur et le soleil à l'horizon lointain.
En effet, je n'étais pas avec Sacha ni Steven. J'ai décidé de les quitter, pour de bon. Après avoir su la vérité, que ces derniers avaient crées ces F.O.D.21, cela me répugnait de jouer avec moi. J'ai pu en mourir et, Margharida, ou plutôt Mathilda, est morte dans son propre jeu. Il ne me restait plus qu'à vivre. Seule. Le texte que m'avait fait lire Mathilda n'était qu'un moyen de me mentir. Cela me répugnait terriblement ! Mais qu'importe, il fallait faire avec maintenant...
Il fallait que j'avance, il y aurait bien un abris saint quelque part non ? Alors, je me suis levée, j'ai pris le sac de nourriture que m'avait passé Sacha la veille, et le fusil. Ma cheville me faisait toujours autant mal. Mais comme la première fois, j'ai retenu ma respiration en enlevant d'un coup sec la fléchette. Je saignais toujours un peu mais je n'y pensais pas. J'ai commencé à marcher, tristement mais sure de moi, dans les rues de la ville où y régnait du sang et de défunts personnes.
Toute la journée, le soleil me tenait compagnie, les rues étaient éclairés par sa lumière et seul ses rayons me sécurisaient. Je tournais en rond, ayant peur de ce qu'il pourrait m'arriver. Qu'aurai fait Sacha à ma place ?
"Aaargh !! Allons Lucile, tu n'es plus avec eux. Ils t'ont trahis, ils ne sont plus rien pour toi... Mais pourtant, me dis-je à moi même, c'est grâce à eux que j'étais en sécurité et que je me sentais bien. C'est eux qui m'avait... NON ! Faut que j'arrête de penser à eux."
Je me mis à avancer plus vite en faisant attention au alentour. Mais je ne pus me retenir de penser à eux. Aaargh ! Ils m'avaient ensorcelés ou quoi ?
Je mettais arrêtée devant une pharmacie. Je prenais quelques médicaments à ma disposition. Mais... Eleane saurait comment faire.
"Bon Lucile... me dis-je encore à moi même, tu as déjà réussi à vivre jusqu'ici sans rencontrer aucun monstre ok...? C'est déjà bien. Maintenant, il faut que tu arrêtes de penser à eux, tu te rappelles la fois que Sacha a tué un homme, ou moi par sa faute...? Hein, hein ?"
Je n'en pouvais plus. Ma tête tournait dans tous les sens, je ne pensais plus à autre chose qu'eux.
"Je deviens schizophrène c'est pas possible ! Bon, reprend tes esprits Lucile ok...?"
Je me suis mise à respirer doucement. Soudain, comme le hasard fait tellement bien les choses, j'entendis des bruits de pas. Imposants. Forts. Bruyant. Des F.O.D.21 quoi...
Je suis restée sur place. Je n'avais plus la force de me battre. Je préférerai mourir. Mais bon. Je suis sortie de la pharmacie, des médocs dans mon sac. Un monstre se tenait devant moi, de toute sa dignité. Il avait plus d'organes qui trainaient au sol, que dans son corps. C'était répugnant ! Il m'avait vue, il avançait vers moi ! Oh non ! Finalement, je n'avais pas vraiment envie de mourir...
J'ai commencé à courir vite, tellement vite que ma cheville recommençait à me faire mal. Je vis que derrière, le monstre me poursuivait, lançant des fléchettes. Il courait vraiment vite et me rattrapais en peu de temps. Tant bien que mal, j'ai continué de courir. Je transpirais, j'étais blanche, je voulais maintenant retrouver Sacha et les autres. De plus, je n'avais pas la force de me battre. Alors, j'ai sprinté comme je le pouvais. J'ai pris une petite impasse à droite où des poubelles et des personnes périls se dressait à mon chemin. Je ne pouvais reculer en arrière. Alors, j'ai braqué mon fusil bien que je ne saches comment l'utiliser. J'ai tiré sans vraiment m'apercevoir où je visais. Je vis que le F.O.D.21 se mettait de plus en plus en colère !
VOUS LISEZ
Survivants
Ciencia FicciónN'avez-vous jamais pensé à la fin du monde ? De ce qui pourrait arriver à notre planète ? Comment vivrons-nous nos derniers instants de vie, notre dernière joie et notre dernière peur ? Serons-nous solidaire afin de pouvoir sauver l'humanité ou bie...