Il était une fois une fille avec de [l/c] cheveux [c/c]. Cette femme vivait en dehors des murs. Vous vous demandez sûrement pourquoi ?Eh bien je ne vous le dirais pas. Je ne raconte pas ma vie à n'importe qui. Et oui je suis le personnage principal de MA fiction donc je fais ce que je veux.
Bref passons, je suis actuellement entrain de me faire poursuivre par une dizaines de titans. Vous vous demandez sûrement comment j'ai pu me retrouver dans cette situation ?
Je vais vous l'expliquer !
Alors comme vous le savez, je vis en dehors des murs dans une maison délabré, oui le grand luxe, je sais.
Dans l'après-midi, j'ai décidée de faire une sieste.
Mais durant cette sieste j'ai fait un cauchemar HORRIBLE. MAIS QUAND JE DIS HORRIBLE, C'EST VRAIMENT HORRIBLE.
Attention ça peut vous choquer fortement !
Je t'avais prévenue !
J'ai rêvé que des pingouins avec des chapeaux en forme de grenouille voulais me manger. Oui je sais, c'est traumatisant.
Prenez votre temps pour vous remettre de vos émotions.
Alors vous allez mieux ?
On peut reprendre ?
Bon j'ai pas tout ton temps Jean-Eudes, j'ai une histoire à raconter moi.
DONC, suite à ce cauchemar, j'ai crié comme...ba quelqu'un qui cri quoi ..
Mon cri a attiré pleins de titans.
Super [t/p], ingénieux.KYAAAAA je vais crever si ça continue comme ça.
Ça fait 10 minutes que je cours et ils me poursuivent toujours les bougres.
Pdv inconnu :
??? : Livaï regarde, il y a un amas de titan qui poursuivent quelque chose.
??? : Tch, c'est quoi ce bordel, je vais aller voir.
Je saute de mon cheval pour me projeter avec mon équipement tridimensionnelle.
J'atterris sur le toit d'une maison délabré pour prendre de la hauteur.
C'est quoi ce bordel. Il y a une gamine qui se fait poursuivre par tout ces titans. Qu'est-ce qu'elle fout là. Tch, c'est encore moi qui dois m'y coller.
Pdv [t/p] :
Je cours toujours quand soudain..
....
BOUMMMMMMMMMMMM (nda : je sais, meilleur bruitage ever)
Je me retourne brusquement et vois tout les titans morts.
Devant les titans morts, je vois un nain qui s'approche de moi. C'est qui lui ?
HAHAHAHAHAHAHAHAA IL EST PETIT.
Je ne peux me retenir d'exploser de rire.
Quand soudain je vois le symbole qu'il a sur sa cape. Je me fige.
- ahh...
Je commence à m'enfuir en courant.
??? : Oï, gamine, reviens ici immédiatement
[T/p] : JAMAIS LE NAIN HAHAAA
J'essaie de m'enfuir en courant quand je trébuche sur mon propre pied.
MAIS QUI FAIS ÇA BORDEL.??? : Tch, abrutie
Ma tête a heurter le sol durant la chute. Je commence à voir flou, puis boum trou noir.
Pdv livaï :
je rattrapai la gamine pendant qu'elle essayait de s'enfuir, quand soudain elle trébucha sur elle même.
Tch même pas capable de s'enfuir correctement.
Je m'approche d'elle et constate qu'elle s'est évanouie.
Pdv [t/p] :
J'ouvre les yeux brusquement mais les refermes aussitôt suite à la lumière qui m'agresse.
Je les ouvres petit à petit cette fois-ci. Je suis dans une pièce blanche. Ça ressemble à une infermerie. Attend... C'est quoi ce bordel. JE SUIS OÙ.
Ah oui c'est vrai, le bataillon m'a kidnapper.
[T/p] : Pff dans quel bordel je me suis encore foutue.
??? : Je ne te le fais pas dire.
[T/p] : AHHHHH JE T'AVAIS PAS VUE.
Porte : TOC TOC
Personne n'a dis d'entrer mais un blond au gros sourcils entre.
Gros sourcils : qu'est-ce qu'ils ont mes sourcils ?
[T/p] : j'ai parler à voix haute n'est-ce pas..?
Gros sourcils : bref passons. Je suis Erwin Smith, major du bataillon d'exploration. Lui c'est livaï Ackerman, caporal chef.
Livaï : tch.
Erwin : et toi, tu est ?
[T/p] : [t/p], juste [t/p].
Erwin : très bien [t/p], enchanté.
[T/p] : enchantée. Pourrai-je repartir maintenant ?
Erwin : avant, j'ai une proposition à te faire. J'aimerais que tu rejoignes le bataillon. Tu as réussi à survivre devant autant de titants, et quelque chose me dis que ce n'est pas la première fois. Donc tu voudrais bien ?
[T/p] : non.
Je n'avais pas envie de retourner vivre à l'intérieur des murs. Je veux plus vivre ça, plus jamais.
Erwin : pourquoi ça ?
[T/p] : parceque je veux rentrer chez moi.
Erwin : en dehors des murs ?
Je ne répond pas.
Le silence est pesant.
Erwin : je prend cette absence de réponse pour un oui. Si tu n'intègres pas le bataillon tu vas être enfermée car tu a déserté. Mais après libre de tes choix.
Non non non non non non non non non, je ne veux plus être enfermée.
[T/p] : ... c'est d'accord
Pdv livaï :
La gamine dort encore, tch, je veux pas être baby-sitter moi.
Erwin m'a ordonné de la surveiller pour pas qu'elle fugue si jamais elle se réveille.Elle commence à ouvrir les yeux.
Elle semblait comme paniquée.
??? : Pff dans quel bordel je me suis encore foutue.
livaï : Je ne te le fais pas dire.
[T/p] : AHHHHH JE T'AVAIS PAS VUE.
Porte : TOC TOC
Erwin fis son entré dans la pièce et proposa un marché à la gamine.
Erwin : Si tu n'intègre pas le bataillon tu vas être enfermée car tu à désertée. Mais après libre de tes choix.
Je vis la gamine tiquer à cette phrase. Après ça, son regard c'est assombris et elle a accepté d'un ton morose.
Elle avait les mêmes yeux que moi. Les yeux de quelqu'un qui n'a pas un passé heureux.
Pourquoi avait t'elle réagit comme ça ? Tch, c'est pas mes affaires je m'en fous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SALUT, bon ba voici le premier chapitre de mon histoire ! :3
🐧
VOUS LISEZ
[LIVAÏ X READER] - GAMINE
Fanfiction- tch, gamine [Histoire en cours] Chapitre de 2000 mots environ ᕙ[・・]ᕗ Cette histoire ne suis pas forcément le cours de l'histoire original. Il n'y a pas Annie, Bertolt, Reiner et l'escouade de livaï. En gros ça se passe après tout ça haha. Mais ça...