Pdv [t/p] :J'ouvris les yeux et me leva de mon lit.
Il devait être environ 6h du matin. J'étais en avance pour l'entraînement. Je décidai donc de prendre une douche. Une fois sortie je commençai à m'habiller avec l'équipement que m'avait donner gros sourcils.
Il ne restait plus que les lanières en cuire à mettre et j'étais prête.
[T/p] : rahhh comment on met ça. Et même, elles servent à quoi toutes ces sangles.
Je soupirai lourdement.
Bon je vais aller chercher quelqu'un.
À cette heure-ci, quelques personnes devrait être déjà réveillés.
Je marchais dans les couloirs quand je vis quelqu'un.
Parfait, je vais lui demander.
[T/p] : ehhh tu pourrais m'aider à mettre mon équipement s'il-te-plaît ?
Hanji : bien-sûr ! Laisse moi faire.
(Nda : eh ba non c'est pas livaï haha)
Hanji commençai par les lanières du bas. Arrivé au niveau de ma poitrine elle s'arrêta et attrapait mon seins.
[T/p] : KYAAAAA QU'EST-CE-QUE TU FAIS HANJI ?
Hanji : [T/P], TU FAIS DU 95D ! TU DOIS FAIRE RÊVER LES GARÇONS HAHA
[T/p] : haha pas tant que ça, dis-je en rigolant
Malgré tout, je détournai le regard rougissant légèrement sous la gène. Puis je le vis, livaï était derrière moi en nous observant avec jugement mais aussi avec une pointe d'amusement.
[T/p] : AHHH TU EST LÀ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ?
Il rapprochait dangereusement sa tête de la mienne pour me chuchoter dans l'oreille.
Livaï : assez pour savoir ta taille.
Puis il parti comme ça, sans rien dire. Me laissant moi et Hanji bouche-bée.
Hanji : qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
Je restais muette.
Hanji : Haha quesqu'il est drôle ce shorty, dit-elle en rigolant.
Elle me mis mon équipement et l'heure de l'entraînement était venu.
J'arrivais sur le terrain d'entraînement, quelques soldats étaient déjà là.
Je m'apprêtais à rejoindre les autres quand je vis livaï me faire signe de venir.
Je m'arrête devant lui et attends qu'il parle.
Livaï : tu vas t'entraîner avec moi aujourd'hui, je dois évaluer ton niveau.
[T/p] : on commence par quoi ?
Livaï : le combat au corps à corps.
Il se mis directement en position de combat. Sans même me laisser le temps de parler il me mis un uppercut.
Il enchaîna avec un crochet du gauche que je me pris de plein fouet.
Il s'arrêta quelques secondes le temps que je récupère.
Il enchaîna avec un drop qui me fis cracher du sang.
Haha il y vas pas de main morte ! Il veut s'entraîner, on vas s'entraîner.
Il commença à m'envoyer un straight-punch que j'évitais facilement.
Je fis une feinte et en deux secondes il était par terre.
Il me regardait choqué.
Oui je sais me battre, même plutôt bien. En même temps, j'étais obliger avec ce que j'ai vécue.
Il se releva se craqua son cou.
Livaï : je suis agréablement surpris gamine. Tu te débrouilles bien.
[T/p] : on fais quoi maintenant ?
Livaï : on vas voir comment tu te débrouilles avec un équipement tridimensionnelle.
[T/p] : je sais déjà m'en servir.
Livaï : comment ?
[T/p] : quand j'étais en dehors des murs, j'en ai pris un sur un des cadavres du bataillon. Mais il n'avait plus de gaz donc j'ai dû le lâcher.
Livaï : tch. Bon on vas faire la course. Tout les coups sont permis. Le perdant aura un gage ou une punition, tu appelles ça comme tu veux j'en ai rien à foutre. la course commence ici et fini à l'autre bout de la forêt.
[T/p] : j'ai déjà des idées. Je vais gagner !
Livaï : n'y compte pas trop, gamine.
[T/p] : abruti.
Livaï : c'est parti !
Livaï s'élançait dans les air avec une facilité déconcertante. Il allait très vite.
Je m'élança à mon tour en allant le plus vite possible. Je commençais à le rattraper et c'était bientôt la ligne d'arrivée.
C'était la dernière ligne droite, je fonçait à toute allure. Mais à force d'aller trop vite, je n'avais déjà plus de gaz. Je me sentie tomber dans le vide.
Je tombais vite, je regardais le ciel et souris. C'était la fin. J'aurais eu une belle vie de merde quand même. La mort était comme une libération.
J'attendais l'impacte en souriant, mes yeux vide d'émotions montrait clairement que j'abandonnais.Pendant ma chute, des souvenirs repassait en boucle dans ma tête. Alors c'est ça voir sa vie défilé ? C'est plutôt agréable.
J'attendais l'impacte avec le sol mais à la place je sentie quelqu'un m'attraper et amortir me chute en se mettant sous moi.
Je restais quelques secondes sans bouger. Qu'est-ce-que ?
Je regardais la personne qui venait de me sauver. C'était livaï qui fermait les yeux sous la douleur mais restait calme pour autant. C'est sûr que tomber sur le dos avec cette violence c'est pas agréable.
[T/p] : livaï..? Tu vas bien ? Merci de m'avoir sauvé haha. J'ai tellement voulue gagner que j'ai usée trop de gaz.
Il ne me réponds pas, pourtant il vient de se relever et me regarde de ses yeux gris.
Il leva le bras et me gifla tellement fort que je tombais par terre.
Seul le vent qui soufle entre les arbres se fessait entendre. Je tenais ma joue rougis sous le coup que livaï venait de me donner.
Livaï : ne refait plus jamais ça.
Il l'avais dis d'un ton à en glacer le sang.
[T/p] : mais..j'ai pas fait exprès. Je n'ai pas vue qu'il y avait plus de gaz.
Livaï : C'EST PAS ÇA LE PROBLÈME [T/P], LE PROBLÈME C'EST QUE TU N'AS RIEN FAIT POUR SURVIVRE.
[T/p] : mais de quoi tu parle ? Je vais très bien ! Je suis pas abrutie au point de me laisser mourir.
Livaï : arrête de mentir. J'ai vue tes yeux. Tu sais ce qu'ils voulaient dire tes yeux ? Il disait que tu abandonnait. Que tu renonçait à la vie.
Je ne répondis pas. Il ne parlait plus. Tout était silencieux. Il était silencieux.
Mes larmes coulaient au rythme de ses silences.
Il partait, me laissant comme seul compagnon les fantômes de mon passé qui refaisaient surface.
~~~~~~~~~~~~
SALUTATIONS, oui je sais le chapitre 3 est plutôt sombre vers la fin. Haha
La bise
🐧
VOUS LISEZ
[LIVAÏ X READER] - GAMINE
Fanfiction- tch, gamine [Histoire en cours] Chapitre de 2000 mots environ ᕙ[・・]ᕗ Cette histoire ne suis pas forcément le cours de l'histoire original. Il n'y a pas Annie, Bertolt, Reiner et l'escouade de livaï. En gros ça se passe après tout ça haha. Mais ça...