~~~~~~~~~~
Pdv [t/p] :
J'ouvra les yeux. Mais cette fois le soleil ne m'éblouissais pas. Le ciel était rempli de nuage gris. Il pleuvait à verse.
J'aime la pluie, pas vous ?
Je me leva énergique ! La pluie me rend de bonne humeur.
Depuis que je suis dans le bataillon, j'ai l'impression que je vais de mieux en mieux. C'est comme si, les couleurs étaient plus vives.
Enfaite c'est surtout depuis que j'ai parlée à Livaï.
Je ne fais plus de faux sourires comme avant, je ne mens plus. J'aime faire des bêtises pour embêter Jean, j'aime dessiner, j'aime manger avec mes amis.
Depuis longtemps j'ai l'impression de vivre vraiment.
BON ! C'est pas tout mais je vais pas rester planter là à réfléchir au sens de la vie haha ! J'ai une douche à prendre.
Je me dirigea vers la douche. Enleva mes sous vêtements et alluma la douche.
Petit problème, l'eau ne sort pas.
C'est quoi ça encore ? Ma douche est cassé ?
Rahhh, bon je vais aller prendre ma douche autre part.
J'enfilais une chemise noir et un pantalon noir, je pris des affaires propres, des sous-vêtements propre et une serviette propre ! Et oui n'oublions pas mes affaires haha.
Je me dirigea dans le couloir et alla toquer dans la chambre de Sacha.
Porte : toc toc
[T/p] : Sacha tu dors ?
Aucune réponse.
Bon c'est vrai qu'il est assez tôt. Il est environ 8h du matin.
Qui peut être réveillé à cette heure-là ? Surtout un jour de repos.
Ah je sais.
Porte : toc toc.
Livaï : nom, prénom et raison du dérangement.
[T/p] : c'est [t/p], j'ai besoin d'un petit service haha.
Livaï : entre.
Il était sur son bureau à faire des papiers. Encore.
[T/p] : tu as fait des papiers toute la nuit ?
Livaï : non j'ai fait une pause pour dormir.
Alors tu voulais ?[T/p] : ah oui c'est vrai. Euh ahh je suis un peu gênée de te demander ça mais..je pourrais prendre ma douche ici ? Ma douche est cassé et Sacha dort.
Livaï : vas y, c'est la porte au fond de ma chambre.
Je rentrais dans sa chambre et pour apercevoir la porte en question.
Whoua. Cette salle de bain est propre, elle est basique, une salle de bain blanche. Une légère odeur masculine flottait dans l'air. C'était l'odeur du savon de Livaï.
Je ferma la porte. Me déshabilla et entra dans la douche.
Je sentais l'eau brûlante parsemer mon corps. Je restais comme ça au moin 10 minutes.
Ah j'ai pas envie de sortir. L'eau est si chaude que dès que je vais sortir de la douche je vais me les geler.
La salle de bain embué tellement l'eau est chaude et que je suis rester longtemps.
VOUS LISEZ
[LIVAÏ X READER] - GAMINE
Fanfiction- tch, gamine [Histoire en cours] Chapitre de 2000 mots environ ᕙ[・・]ᕗ Cette histoire ne suis pas forcément le cours de l'histoire original. Il n'y a pas Annie, Bertolt, Reiner et l'escouade de livaï. En gros ça se passe après tout ça haha. Mais ça...