Attention, ce chapitre parle de sujets sensibles tel que la mutilation et le viol..
Pdv [t/p] :
Je me réveille en sursaut, trempée de sueur.
Pff c'était juste un cauchemar. Il était 3h42 du matin.
Je décide d'aller prendre une douche malgré l'heure.
Je m'habilla et alla au réfectoire pour prendre un thé et surtout me changer les idées.
J'étais assis seul au réfectoire avec mon thé noir. Aucun bruit ne se fis entendre.
Soudain, je sentis un regard pesant sur moi. Je le retournais vivement pour apercevoir une ombre.
Je fis tomber ma tasse sous le coup de la surprise. Elle se brisa en mille morceaux. Heureusement que j'avais fini mon thé.
Livaï : oï, tu fous quoi à 4h du matin ?
J'étais rassurer quand je vis que c'était Livaï.
Je me baissa pour ramasser les bouts de céramique brisés sur le sol froid.
Je pris plusieurs morceaux dans ma main.
Livaï : oï, touche pas ça, tu vas te couper.
Quand il me dit cela, je me coupa la paume. Ce n'était pas si profond mais ça saignait abondamment.
Livaï : tch, tu vas en foutre partout. Viens avec moi.
Il me pris le bras pour me tirer jusqu'à son bureau.
Livaï : assis toi là, je reviens. Tâche de ne pas foutre du sang partout.
Il revient quelques secondes plus tard avec une trousse de soins.
Il prit un coton qu'il imbibait d'alcool. Il pris ma main et posa le coton pour désinfecter ma plaie.
Ça piquait, mais je ne me plaignis pas.
Après ça, il enroulait un bandage autour de ma main.
Personne ne parlait, mais ce n'était pas gênant pour autant.
Je pris le risque de briser ce silence pourtant agréable.
[T/p] : livaï ?
Livaï : mmh ?
[T/p] : merci.
Livaï : c'est normal gamine.
[T/p] : je veux bien te raconter mon passé.
Il arrêta ses mouvements quelques secondes pour les continuer après.
Après avoir fini le bandage, il s'assit derrière son bureau.
Livaï : je t'écoute.
[T/p] : tout commença quand j'avais 5 ans...
Au fur et à mesure que je racontais mon histoire, des souvenirs venait faire face dans ma tête.
Quand j'avais 5 ans, je vivais à l'intérieur du mur Rose. J'étais plutôt solitaire et ne jouais pas avec les autres enfants de mon âge.
Mes parents me battait tout les jours. Un jour.. c'est aller trop loin. Mon père m'a assommé. Quand je me suis réveillée... j'étais accroché sur mon lit.
je voyais mon père dans le coin de ma chambre entrain de déboutonner sa chemise. Il s'approchait de moi et commençais à me à se mettre au dessus de moi. Je ne pouvais pas bouger. Il a commencé à me toucher...
VOUS LISEZ
[LIVAÏ X READER] - GAMINE
Fanfiction- tch, gamine [Histoire en cours] Chapitre de 2000 mots environ ᕙ[・・]ᕗ Cette histoire ne suis pas forcément le cours de l'histoire original. Il n'y a pas Annie, Bertolt, Reiner et l'escouade de livaï. En gros ça se passe après tout ça haha. Mais ça...