chapitre 11

6.1K 263 439
                                    

Pdv [t/p] :

Aujourd'hui c'est le grand jour !

On était tous sur nos chevaux à attendre le début de l'expédition.

Pour cette expédition je suis avec Hanji !

L'ambiance est palpable. Tout le monde est très nerveux. Les plaintes des habitants ne nous encouragent pas.

Erwin : Que l'expédition extra-muros commence ! Offrez vos cœurs !

Tout les soldats : Oui !

La porte principale s'ouvre et nous partons tous à l'extérieur des murs. Ça me rappelle des souvenirs.

Je croisait le regard de Livaï avant que tout le monde prennent sa position.

On galopait sans le moindre problème quand un titans surgit devant nous.

Je m'empressa de tirer un fumigène rouge pour alerter les autres groupes de la position du titan.

Hanji : il est trop grand pour être capturé. On esquive tout combat.

On galopait en échappant aux titans. Pour mon groupe tout allait bien. Mais est-ce le cas de tout le monde ?

Un messager viens nous informer que l'aile gauche à été décimé par un déviant.

On galopait quand un fumigène nous indiquait un changement de direction. C'est vers..la forêt où j'ai vécu !

[T/p] : Hanji ! Je connais bien le coin, c'est là où j'ai vécue avant d'arriver au bataillon !

Hanji : Parfait ! Tu nous guidera en prenant compte de la formation.

[T/p] : Oui !

On vient d'arriver dans la forêt. Wow elle à pas changé. J'ai l'impression que chaque branche est à sa place.

Un cri me fis sortir de mes pensées.

Je vis un déviant attrapé Hanji dans ses mains.

Les autres de mon groupe sautaient de leurs cheval pour sauver Hanji. Sauf qu'ils mourraient sûr le coup...

Je sauta de mon cheval et coupa la nuque du titan.

Hanji me remercia. Mais avant qu'on puissent repartir un titans allait projeter Hanji.

Mon corps a réagit seul. Je poussa Hanji pour prendre sa place et me faire projetée sur un arbre violement.

J'entendis Hanji crier mon prénom avant de sombrer dans les abysses.

-elipse de 2 jours-

Pdv livaï :

On était entrain d'évaluer les pertes.

Tch encore trop de morts. Au moins, on à réussi à capturer les titans dont on avait besoin.

Je cherchais le gamine du regard mais ne l'a vis pas.

Tch. Elle est où ?

Je vis Hanji arrivé vers moi en pleurant et elle me faisait un câlin.

J'essayais de me défaire de son emprise quand elle m'annonça la mort de [t/p].

Je le figeais net. Comment ça ''morte'' ?

Livaï : oï, arrête de faire des blagues à le con. C'est pas drôle.

Hanji : elle est morte à ma place. Elle s'est interposé entre le titan et moi. Elle-...

Elle ne finit pas sa phrase qu'elle éclatait en sanglots.

[LIVAÏ X READER] - GAMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant