Ouloulou l'image 😏✌🏻
~~~~~~~~
Pdv [t/p] :
On était tous entrain de déjeuner avec une bonne ambiance. Entre Sacha et Conny qui disent des conneries qui font rire tout le monde. Jean et Eren qui se dispute et Mikasa qui les sépare. Toute cette ambiance me plais. J'ai l'impression d'être à ma place.
Sans m'en rendre compte, je souris réellement et ce n'était pas un faux sourire comme d'habitude. Parler à livaï, avoir son réconfort m'a beaucoup aidée.
La porte s'ouvrit pour laisser place à Livaï. On se regardait, je lui fis donc un signe de la main.
Il me le rendu avec son ''tch'' habituelle.
Eren : [t/p] ?
[T/p] : ouais ?
Eren : tu est proche du caporal chef au point de lui faire coucou avec ta main ?
[T/p] : ba euhhh.. c'est la politesse de dire bonjour haha.
Mikasa : oui mais tu ne le fait pas au autres personnes qui rentre dans la salle. Juste au caporal.
Sacha : [t/p]..se passerait-il quelque chose entre toi et le caporal ?
Je rougissait instantanément.
Sacha criait dans le réfectoire. Son cri a attirer l'attention de tout le monde.
Sacha : KYAAAAAAAA [T/P], C'EST VRAI ?
[T/p] : Sacha...pas si fort. Dis-je en chuchotant.
Tout le réfectoire nous regardais, que ce soit Livaï ou le major.
Hanji : QUOI QU'EST-CE QU'IL Y A SACHA ? POURQUOI TU CRIE ?
Hanji s'était approcher de notre table pour écouter notre conversation.
Je fis signe à Sacha de ne rien dire.
Sacha : hein ? Qui moi ? J'ai rien dis.
Hanji : mmhhhhhh ok je te crois !
Je soupirai de soulagement.
Hanji : oh mais [t/p], maintenant que j'y pense. La nuit était bonne ?
Eren : Pourquoi cette question ?
Hanji : OHHHH JE NE VOUS EST PAS DIT ? [T/P] À DORMI AVEC SHORTY CETTE NUIT.
Tout le monde me regardait avec des grand yeux.
Eren : non ?! [T/p], c'est vrai ?! Dit-il en se levant de sa table tellement il était surpris de cette nouvelle.
Hanji : ET EN PLUS SHORTY CONNAIT LA TAILLE DE POITRINE DE [T/P].
La traître.
[T/p] : quoi..je..eum.. c'est pas...
Je regardais au sol en triturant mes doigts. J'étais rouge écarlate.
Je ne savais pas quoi répondre. Tout les regards étaient dirigés vers moi, j'étais très gênée.
Pdv livaï :
Tch, cette abrutie de shitty glasses était obligé de le dire.
La gamine semble désemparée face à toute ses questions.
Tch.
Je me leva et alla de la table. Tout le monde me regardait.
Livaï : shitty glasses, je peux savoir ce que tu raconte comme connerie ? Dis-je d'une voix terrifiante.
VOUS LISEZ
[LIVAÏ X READER] - GAMINE
Fanfiction- tch, gamine [Histoire en cours] Chapitre de 2000 mots environ ᕙ[・・]ᕗ Cette histoire ne suis pas forcément le cours de l'histoire original. Il n'y a pas Annie, Bertolt, Reiner et l'escouade de livaï. En gros ça se passe après tout ça haha. Mais ça...