chapitre 10

6.6K 267 867
                                    

Pdv [t/p] :

J'ai pas envie d'aller en l'entraînement.

Un bruit me sortie de mes pensées.

CLING CLINK CLINGG CLINK (nda : imaginer un bruit de clochettes svp😭😂insultez pas mes bruitages haha)

C'est quoi ce bruit ?

Je sortais de ma chambre pour aller à l'origine du bruit.

Ça venait du réfectoire.

J'entrais dans le réfectoire et vis pleins de gens regroupés.

Je rejoins Armin, Eren, blabla (nda : le non respect pour les autres 😭 mais flemme)

[T/p] : yo ! C'est quoi ce bruit de cloche ?

Armin : heyy, c'est le rassemblement ménage...tout le monde dois nettoyer de QG de fond en comble.

[T/p] : wow, depuis quand il y a cette règle ? Depuis que je suis là c'est la première fois.

Eren : elle à été mis en place hier soir par le caporal. Quand il à vue le bordel que la soirée avait fait il à faillit tomber dans les pommes.

Je pouffe à sa phrase.

[T/p] : d'ailleurs Armin ça va ? Hier de ce que je me rappelle tu avais pas mal bu haha. Pas de gueule de bois ?

Armin : non ça va car Mikasa m'a forcer à boire 2 litres d'eau avant de dormir.

Mikasa : il le fallait Armin, sinon tu allais avoir la gueule de bois.

Eren : peut-être Mikasa, peut-être.

On rigolait sur les choses qui ce sont passés hier.

[T/p] : vous vous rappelez quand livaï a embrassé Erwin.

Tout le monde rigolait discrètement.

On se fit interrompre par livaï.

Livaï : Bon, que le ménage commence. Si vous avez le malheur de mal nettoyer, je vous tue.
Chacun prend une tâche à faire.

Tout le monde s'exécutent à faire le ménage. Débarrassées les bouteilles vides, remettre les chaises et les tables.

Personnellement je sortais les poubelles (je me compte dedans lol) quand je vis Sacha et Conny s'embrasser.

[T/p] : KYAAAA pris en flagrant délit ahhhhhhh.

Conny : hein ! Non c'est pas ce que tu crois.

Sacha : t'inquiètes Conny, je lui est dis hier.

[T/p] : vous inquiétez pas, je vais pas le répéter. Même si tout le monde s'en doutes hein.

Conny : ça se voit temps que ça ?

[T/p] : oui haha. D'ailleurs vous devriez revenir à l'intérieur du QG pour aider à nettoyer. Je donne pas cher de vos peau si M.propre vous attrape.

Livaï : qu'est-ce-qu'il a ''M.Propre'' ?

Ahhh.

Je me retourne pour le voir.

...

...

Je pouffais de rire.

[T/p] : haha mais livaï c'est quoi cette tenue.

[LIVAÏ X READER] - GAMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant