Présentations

821 13 0
                                    

Bonjour/ salam ,
Moi c'est Amina, je suis d'origine algérienne de ma mère et de mon père. Actuellement, j'ai 17 ans mais dans 3 jours c'est mon anniversaire et j'ai vraiment hâte. Bref j'ai les cheveux bouclés et marrons ,les yeux bruns et je suis petite de taille. Concernant les études, l'an prochain je vais dans une petite université de Paris... plus que quelques années avant de finir mes études.

Ma mère : Jamila, si je devais la décrire en trois mots ça serait : toute ma vie. C'est une mère très protectrice et qui a beaucoup le sens de l'humour.

Mon père : Adel , il est sévère mais très calme. Malheureusement il n'est presque jamais a la maison à cause de son travail (policier).

Mes frères et soeurs :
Je n'ai qu'une sœur jumelle, Manal. Avant on était très proche mais maintenant on ne se parle presque plus et nous nous disputons très souvent. Manal a décidé d'arrêter l'école à 16 ans pour travailler dans un supermarché proche de la maison.

Mes shab (amis):
-Ilyes : une vraie frappe il a les yeux verts , c'est un algerien/ marocain.
-Yasmine : une pure frappe , elle est petite mais sauvage et c'est pour ça que je l'aime.
Bref ce sont mes deux seuls amis comme je n'aime pas trop traîner à plusieurs.

La policière et son voyou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant