Salam/ bonjour:
M***de! Ilyes a renversé de l'eau sur ma robe!
-ilyes: Mince, désolé...
-moi : t'inquiètes ilyes c'est pas grave
-yass: viens on va aux toilettesEn arrivant aux toilettes, on voit des sèche mains du coup je me place sous le sèche main pour faire sécher ma robe...
Et la, nous sortons du restaurant quand on remarque que le restaurant est vide...
Et un homme surgit de derrière.X(inconnu): Les mains en l'air pouf****es!
Yass et moi on tremblait de peur, il avait une arme à la main.
On s'agenouilla par terre et il demanda
X: c'est qui la meuf d'Ilyes ?
Yass: c'est moi !
Il lui tira une balle dans la tête
Et puis... je me suis évanouieJe me réveille à l'hôpital, j'ai du sang sur mon t-shirt...
Je ne comprends rien à ma vie quand Ilyes rentra dans la chambre. J'étais contente de le voir mais Yass n'était pas avec Lui.Moi: ehh, yass est ou?
Ilyes: mhhh... tu ne t'en souviens pas ?
Moi: de quoi tu parle ilyes
Ilyes: ...
Moi: PARLE! MINCE, PARLE!
Ilyes : Elle s'est pris une balle dans la tête au restaurant... elle a essayé de te sauver.
Moi : ....
Et bim j'me suis encore évanouie.A mon réveil, j'étais dans ma chambre(de la maison d'Ilyes).J'ai versé toutes les larmes de mon corps.
Ilyes rentre et me dit que le jugement de ma sœur se fera demain.Le lendemain matin:
Pdv de Manal :
Aujourd'hui , je vais savoir si je suis libérée ou si je resterais en prison et pendant combien de temps.
Ma maman m'a apporté des vêtements à sa dernière visite. Je suis habillée d'un jean, d'une chemise classe et de talons, de quoi faire bonne impression devant le juge.Bref, c'est l'heure;
Je rentre dans la salle, je vois ma mère, mon père, ilyes ,ma sœur , le reste de la famille... (tout le bled quoi)Le juge commence...
Je vais passer tout ce charabia parce qu'à vrai dire je n'écoutais pas...
Du coup, j'ai pris 3 ans de prison... eh oui, pour séquestration et violence sur la victime.
Ils avaient toutes les preuves contre moi et ma sœur... une fragile, franchement. Elle a commencé à pleurer devant les juges.Bref à l'annonce de ma peine, ma mère a Beaucoup pleuré par contre mon père, lui, j'ai cru qu'il allait me tuer. Ma mère me croit mais mon père croit Amina et m**** 🤦🏼♀️.
En tout cas, les policiers m'emmènent dans la prison, me demandent de me déshabiller, d'enlever tous mes bijoux, mes lacets etc... ils me fouillent pour s'assurer que je n'ai rien pour m'évader.
Je vous passe le processus... j'entre dans la prison, c'est une prison mixte, je suis dans le malaise total. Pour le moment, je suis seule dans ma cellule et je commence à ressentir de la peur, la peur de ne pas survivre ici.Jentends des rats, de drôles de bruits... j'ai peur et il fait froid. Ce n'est pas du tout confortable et ça pue énormément...🤮
—————————
J'espère que vous avez aimé la partie, je ne sais pas si elle est assez longue : 521 mots
VOUS LISEZ
La policière et son voyou
Teen FictionAmina, une jeune policière , vit une vie banale... jusqu'à ce qu'un en événement vienne tout bousculer