Salem/ bonjour :
Pdv de Manal :
J'arrive dans le vieux bâtiment, une maison abandonnée depuis des années. J'y trouve ma sœur:
-moi : alors ma petite sœurette, on s'amuse bien ?
- Amina : POURQUOI TU FAIS ÇA HEIN? POURQUOI?
-Moi: tu savais que j'aimais ilyess, mais lui il ne regarde que toi... du coup j'ai décidé de devenir toi 😂
- Amina : MAIS TU ES COMPLETEMENT MALADE CA VA PAS OU QUOI?
Je lui ai mis une gifle, comme elle était attachée , elle ne pouvait rien faire
Je lui ai ramener de l'eau et un sandwich, je lui ai donné à manger et je suis partie.Pdv de ilyes :
Aujourd'hui, le patron m'a pas donné beaucoup de travail, j'ai juste eu à faire deux petites livraisons.
Je rentre chez moi et je vois Amina en short très court et en débardeur, donc, on se check comme d'habitude.Plus la soirée passe, plus Amina agis bizzarement mais bon... je ne pouvais rien lui dire.
On va passer une semaine, parceque à part le comportement étrange et de plus en plus affectif d'Amina, il ne s'est rien passé d'autre... enfin à part la disparition de Manal.
Ce matin je me lève plus tôt que d'habitude et je vois Amina, habillée très court (ce qui n'est absolument pas son genre , ni son style de vêtement) elle était entrain de se maquiller, et la , j'ai remarqué un truc hyper louche ...
Pdv de Amina:
Ca fait deux jours que je n'ai pas mangé, encore quelques heures et je ne pourrais pas tenir... au secours...
Pdv de ilyes:
La différence entre Amina et Manal , c'est qu'Amina a les cheveux bouclés et Manal les as lisses...En sortant de la douche, Manal , parce que oui , je l'ai reconnue, n'a pas remarqué que je l'observais et a commencé à se boucler les cheveux avec un fer...
J'ai un plan , si ça fonctionne, ça va confirmer tous mes doutes mais avant...J'ai pris le téléphone de Manal qui était dans son sac , elle a le même que sa sœur... je déverrouille le téléphone assez rapidement et observe les messages, quand je tombe sur "gars1", je regarde les message et je comprend qu'elle a enfermer Amina dans la maison abandonnée... elle est totalement tarée.
Du coup je vais dans la salle de bain, elle avait finit de se boucler les cheveux, je décide donc de tenter quelque chose.
-moi: bien dormi omri?
Pdv de Manal:
Oh mon dieu, je meurs d'amour! Il m'a appelé omri!
Moi: j'ai bien dormi et toi hobi
C'est alors qu'il prit mon visage entre ses mains, il allait m'embrasser , j'étais trop contente !
Mais il caressa ma joue... à l'endroit où j'avais mis du fond de teint pour cacher mon grain de beauté...😬Pdv d'Ilyes :
Je savais que ce n'était pas Amina! Je le savais !
J'ai mis une bonne claque à Manal qui tomba au sol. J'ai couru jusqu'à la maison abandonnée et vu Amina dans un état pitoyable... elle était amochée par les coups de Manal, et elle était très faible.
Je l'ai emmené à l'hôpital , on m'a dit qu'elle se réveillera dans quelques instants ...Pdv d'Amina:
Je me réveille petit à petit dans une salle blanche, je suis morte ? Je suis au paradis? En enfer ? J'ouvre les yeux encore une fois et je vois ilyes et Yasmine à côté de moi... j'étais contente qu'ils soient là... mais qu'est-ce que je fais ici?
Et la , tout me reviens... ma sœur , m'a propre sœur... comment elle a pu me faire ca ?
Ilyes et Yass me font des câlins et me demandent ce qu'il s'est passé , je leur raconte tout et décide de porter plainte, la preuve était le téléphone de Manal. Évidemment, Ilyes l'avait volé et fait une capture d'écran de tous les messages.En ce moment, nous nous dirigeons vers le commissariat et je me prépare psychologiquement à dénoncer ma sœur.
VOUS LISEZ
La policière et son voyou
Teen FictionAmina, une jeune policière , vit une vie banale... jusqu'à ce qu'un en événement vienne tout bousculer