Chapitre 4

344 12 3
                                    

Pdv de Amina :
J'attendais la surprise avec impatience et la, je vis mon cousin préféré! Il s'appelle Hakim , ça fait environ 3 ans que je ne l'avais pas vu... j'étais totalement SOUS LE CHOQUE! Je me suis alors jetée dans ses bras ...

- moi : Hakim tu m'as beaucoup manqué !
-lui: toi aussi hbiba
...
Pdv de Rayan:
Quand elle a pris ce mec dans ses bras , j'ai cru halluciner... NON MAIS CEST QUI CE PD?

-Moi : T'es qui toi ?
-Hakim: toi t'es qui??
Et la je tire Amina vers moi, si elle ne veut pas de moi, je l'aurai de force.
Hakim essaya de m'arrêter ... erreur de débutant.
Je sors mon gun.
- moi : bouge et je te tire dessus
Comme il ne m'a pas pris au sérieux, je lui tire 3 fois dans la jambe, réalisant la grave erreur que je venais de commettre, j'ai pris la fuite.

Pdv de Amina:
-Manal : Tout ca c'est de ta faute! Ça fait des années qu'il t'aime et tu ne la pas remarquer!
Pendant que Manal faisait son cinéma, j'ai appelé l'ambulance.
- Moi: T'es audacieuse Manal... AUDACIEUSE , c'est une honte. C'est toi qui l'a invité, moi, j'le connais même pas!

Les secours arrivèrent, nous étions tous en stress à l'hôpital et nous attendions le verdict du médecin.
Après une bonne heure d'attente , le médecin arriva voici ce que j'ai compris:

Medecin: -blablablablablablablabla balle blablablabla paralysie blablablabla la rééducation. Vous avez compris mademoiselle?
Moi: oui Biensur ...

C'est alors que tout le monde commença à pleurer , toute ma famille croyait Manal, ils pensaient que c'était de ma faute s'il ne peut plus marcher...

-Maman: SORS! SORS ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR!
-Moi: mais ...
-Maman: SORS!

Je suis sortie de l'hôpital avec Ilyes qui me prenais dans ses bras pour me réconforter.

Pdv de Manal:
JE LA HAIS! Ilyes est parti avec elle... même ma mère la renié mais lui, il lui fait des câlins...
Elle a quoi de plus que moi hein?
De toute façon , j'ai un plan ...
Bientot Ilyes sera a moi 😈

Pdv de Amina
Comme ilyes vit seul, il m'a invité chez lui. A vrai dire , moi et ilyes on s'est toujours un peu comporté comme un couple... oui, je l'aime bien et je sais que c'est réciproque😊

Pdv de ilyes ;
Alors moi c'est ilyes le beaugosse de la tess, ca fait plusieurs années que moi et Ami on s'aime bien mais je ne peux rien avoir de sérieux avec elle , puisque je me noie dans le hram...
Eh oui, je fais partie d'un gang.
Pour tout vous dire, Amina c'est toute ma vie. Je la reconnaîtrais entre mille.
Depuis petits pour que je sache la différencier de sa jumelle, on a inventé une façon de se dire bonjour, bien évidemment il y a une alternative, lorsque nous observons bien Manal , elle a un tout petit grain de beauté sur la joue droite alors que Amina n'a pas de grain de beauté ... je vois l'ai dit , je la reconnaîtrai parmi mille😊.

Pdv de Manal :
Que le plan commence ...

Hey , je sais qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui lisent mais j'essaie d'améliorer la longueur de mes parties... aujourd'hui j'ai fait 500 mots !

La policière et son voyou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant