Salam
Pdv de Amina
2 ans plus tard ...Oui je passe un long moment car ma vie a été plutôt paisible.
Au jour d'aujourd'hui, Je ne suis plus avec Ilyes...
eh oui , il a trouvé une autre femme ...Perso , j'suis en fréquentation avec un autre mec.
Il s'appelle Yassine, il a 2 ans de plus que moi et c'est un mec clean. Il travaille dans une des nombreuses entreprises de son daron. il est grand , il a des yeux bruns, des cheveux bruns et boucés. Il est algerocain🇩🇿🇩🇿🇲🇦Manal j'ai plus entendu parler d'elle ... ahhh si!
Elle sort dans quelques semaines et il parait qu'elle est devenue calme.Aujourd'hui, je sors dehors avec Yassine.
Oui, on s'aime vraiment... il m'a aidé à remonter la pente quand ma famille m'a reniée a cause de ma soeur.
Ah oui et j'oubliais ! J'habite dans un petit appartement et je continue mes études. Après tout ce qui s'est passé, par peur d'être en danger j'ai décidé de devenir policière...Bref aujourd'hui je passe un examen.
C'est le dernier et si je le réussie j'aurais enfin mon diplôme .Donc comme la plupart des épreuves , se sont bien déroulées ( natation, test de vitesse, manipulation d'armes etc...) je vous passe jusqu'à la dernière épreuve;
Je devais grimper sur un mur d'escalade.. du coup , je grimpe (logique mdrrrrr) et la , j'entends une voix qui m'est familière:
X : Alors, je t'ai pas manquée *********?
Et la pouf , je m'éclate la gueule par terre. Mais what the fu**??? C'est quoi ça encore ???
Bref le reste de la classe me regardent et ne comprennent pas...
Enfait le dernier test est le plus difficile.
Ils ont sélectionné des personnes n'ayant pas vu des proches pendant une certaine moment afin d'évaluer leur réaction et leur niveau de concentration...Merde, j'aurais du m'en douter.
Du coup , je m'habille et je vais chez moi.
Je recevrai les résultats demain matin.Du coup , je vais prendre une douche, prépare des pâtes et des filets de poisson (c'est trop trop trop bon 🤩)
Je mange, puis je vais dormir.
Le lendemain matin je me réveille avec un message de l'école de police.
" Bonjour mademoiselle *****,
Bien que vous ayez raté une épreuve... vous avec reussi a vous démarquer des autre candidats.
C'est donc pour cette raison que nous avons décidé de vous accorder le diplôme. De plus, vous commencez un stage au commissariat de ***** à partir de la semaine prochaine.Félicitations.
Cordialement, l'école de police."Et la, je commence à crier de joie 😂😂
Eh ouaissss , c'est qui la meilleure ? C'est moiiii!
J'étais entrain de danser comme une folle quand on sonne à la porte. Je vais ouvrir et je vois...Hein?? Il se passe quoi encore là?
Hey, jaurais une question à vous poser(vous pouvez répondre en privé si vous voulez) vous voulez que je poste à quelle fréquence et il faudrait environ combien de mots pour que la partie soit assez longue?
BiZ ❤️
VOUS LISEZ
La policière et son voyou
Teen FictionAmina, une jeune policière , vit une vie banale... jusqu'à ce qu'un en événement vienne tout bousculer