Salem, je voudrais vous prévenir ; désolé pour les fautes d'orthographe...
——————————————————————————
Pdv de Amina
(Elle ressemble à la fille dans l'image du haut)
C'était une journée toute a fait normale, je repensais au fait que demain était mon anniversaire. Au début , savoir que j'allais avoir 18 ans m'excitait beaucoup, j'avais très hâte. Mais maintenant , a vrai dire , je ne suis plus aussi enthousiaste.Il est exactement 12:00 , comme on est dimanche les magasins ferment à 5;00 je viens de prendre mon petit déjeuné et je m'habille d'un simple jean blanc et d'un haut noir. Je croise ma sœur dans le couloir , celle-ci me toisant du regard sans raison...
Juste avant de sortir, quelqun m'interpelle : ma mère. Je me retourne :-Maman: win raki rayha? (Où est-ce que tu vas?)
-Moi: je vais magasiner vite fait , demain c'est mon anniversaire et je n'ai toujours pas de tenueMa mère accepte, je lui fait un bisou sur le front puis je sors.
En arrivant au centre commercial j'ai décidé d'entrer dans plusieurs magasins afin de trouver la tenue idéale pour mon anniversaire. Moi, Ilyes et yasmine avions décidé de faire une petite soirée entre amis, où il fallait être habillé très chic , mais je ne trouve rien qui me correspond parfaitement.
Il est actuellement 4:25 il ne me reste que très peu de temps pour trouver ma tenue, je cours d'un magasin à l'autre, puis, je l'ai vu. J'ai vu LA robe parfaite pour cet événement (vous la verrez plus tard) , je m'empresse de la prendre , puis je sors du centre commercial.
Je marche tranquillement dans la rue , il fait chaud et beau aujourd'hui donc je profite du soleil et de la vue. J'étais dans mes pensées lorsque je reçois un message de Ilyes;Ilyessou💉:
Lui: Ami t'as trouvé ta tenue pour demain?
Moi: oui et toi?
Lui : Biensur ca fait des mois que j'attends ton anniversaire , demain ça va être la fête!J'étais entrain de lui répondre mais ... j'ai foncé sur un homme. A vrai dire il était beau , charmant même mais il avait l'air d'un de ces garçons de cité qui ne font pas de choses très légales... en tout cas je n'ai même pas eu le temps de réagir qu'il s'en alla... dommage.
VOUS LISEZ
La policière et son voyou
Teen FictionAmina, une jeune policière , vit une vie banale... jusqu'à ce qu'un en événement vienne tout bousculer