Chapitre 2

392 16 1
                                    

Salem/ bonjour :
J'étais entrain de dormir, il devait être aux alentours de 7h30 quand j'ai entendu des pas. Je me suis levée pour voir ce que c'était et la , le DRAME!

Je vois Manal , habillée d'une robe très courte et très serrée dévoilant énormément sa poitrine. Elle fit semblant de rien et traça son chemin. J'étais sous le choque. Puis j'ai décidé d'aller me rendormir , j'avais trop sommeil pour faire des problèmes.

Vers 18:00 je me réveille (je n'avais presque pas dormi la nuit dernière, Yasmine était beaucoup plus excitée que moi à l'idée que j'allais avoir 18 ans.

Comme la fête de déroule vers 20:00 dans le sous sol de la maison, je n'avais pas vraiment à me presser. J'ai pris ma douche , me suis légèrement maquillée et puis j'ai enfilé la robe dans la photo (tout en haut) j'avais vraiment flashé sur elle au magasin.

Il est actuellement 20:03 Yasmine est à l'avance comme d'habitude mais Ilyes tarde à venir. Manal qui elle, a l'air de s'intéresser à Ilyes, décide de se joindre a nous avec quelques unes de ses amies.

La soirée se déroulait parfaitement bien, enfin presque, les amies de Manal n'arrêtaient pas de me lancer de sals regards que je leur relançait.

Si j'avais su que cette soirée n'allait pas du tout se passer comme prévu... j'aurais tout fait pour l'annuler.
———————————————-
Coucou , j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur les premières parties de mon histoire, si vous voulez laissez un commentaire ou venez me dire ce que vous en penses en privé :) —-> je prend tout ( conseils et critiques)

Cette partie est assez courtes mais les prochaines seront plus longues :)

La policière et son voyou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant