À la plus grande surprise de Louis, plusieurs semaines passèrent sans qu'il ne le remarque réellement. Il passa la plus grande partie de son temps avec Eloïsha, faisant enfin connaissance avec elle et découvrant ainsi une jeune femme de caractère, joyeuse, mature, intelligente, et ambitieuse, promise à un grand avenir dû à ses nombreuses compétences. Il ne pouvait pas être plus comblé par le sentiment que – enfin – il nouait avec sa fille et que rien ne pourrait les séparer.
Louis soupira de bien-être. L'index d'Harry faisait de petit cercle sur son torse, sa tête bouclée dans sa nuque, l'embrassant doucement et tout cela dans le sable, face à la mer et sous le soleil. Depuis leur conversation sur la sexualité de Louis, ils se donnaient des rendez-vous amoureux dans la petite crique pas très loin de sa maison. Ils vivaient une idylle et Louis constata que ça n'avait rien à voir avec l'idylle qu'il avait vécue avec Esme. Il planait beaucoup plus, se trouvait beaucoup plus à sa place. Malheureusement, une épée de Damoclès était suspendue au-dessus de lui, portant le fait qu'il n'avait toujours pas parlé à Eloïsha. Il savait pourtant que le plus ils attendaient, le pire ça serait et Harry qui tous les jours le poussait à lui parler, avait fini par se dire qu'il fallait qu'il y aille à son rythme et qu'il ne pouvait pas le forcer, même si c'est vrai qu'il en avait envie. Cette situation stressait Louis et Harry décida plus tôt de le détendre du mieux qu'il pouvait, en utilisant leurs rendez-vous, des baignades dans la mer, des bains de minuits – aussi dans la mer – des conversations diverses et variés, agrémentant le tout d'ébats amoureux, romantiques, teintés parfois de légère sauvagerie et sensualité. Jamais Louis n'avait connu une relation si douce et torride à la fois.
Louis sortit de ses pensées lorsque les lèvres d'Harry s'aventurèrent plus haut dans sa nuque, jusqu'à mordiller son lobe d'oreille, ses mains caressant ses flancs. Le dos de Louis qui reposait sur le torse du bouclé se cambra légèrement par le plaisir, puis s'écarta complètement, jusqu'à se relever, laissant Harry surprit allonger sur le sable, ses coudes redressant légèrement son buste.
« Où est-ce que tu vas ? marmonna Harry, frustré. Je n'avais pas fini.
- Viens, on va se baigner. On a déjà trop fait l'amour aujourd'hui.
- Trop ? s'offusqua Harry, se levant néanmoins. Il y a-t-il quelque que chose de l'on appelle trop faire l'amour ? »
Louis rigola et attrapa la main de son bien aimé pour l'entraîner avec lui dans l'eau clair de la mer. Une fois de plus, il soupira de bien être au contact de l'eau fraîche qui le débarrassa de la lourdeur que la chaleur du soleil s'était si bien appliquée à déposer sur lui. Ils pataugèrent un instant, nageant en faisant quelques petits aller-retours, puis finalement ils se posèrent à un endroit rocheux, où l'eau leur arrivait en dessous des clavicules.
« Louis ? demanda Harry au bout de plusieurs longues minutes apaisantes de silence.
- Mmh ?
- L'homme que tu as rencontré en boîte et avec lequel tu as découvert que tu étais gay... Qu'est-t-il devenu ? C'était juste un coup d'un soir ? »
Louis observa Harry, perplexe et le sourcil froncé.
« Tu... Je... bafouilla-t-il. Pourquoi tu demandes ça, on s'en fou non ?
- Oui, assura Harry. Complètement, mais j'étais juste curieux. »
C'était l'intuition d'Harry qui l'avait poussé à interroger Louis dessus et il avait eu raison, car il y avait bien plus à cette histoire que Louis ne l'avait laissait entendre lorsqu'il en avait parler la première fois.
VOUS LISEZ
Eloïsha
Fanfiction« La vie est une drôle de chose. Parfois, on prévoit des choses qui finissent par se dérouler autrement, empruntant un chemin plus biscornu que nécessaire mais qui finit par nous emmener dans un endroit mieux encore que celui dans lequel on s'était...