.4.

5.7K 157 63
                                    

Payton Moormeier; Hype House, Los Angeles; 11.44 a.m 

On revient à l'entrée et Riley n'arrête pas de me fixer, grave louche. Je pose Tiffany pour qu'elle puisse dire bonjour.

Tiffany : salut c'est moi Tiffany !

Riley : Ouais moi c'est Riley.

Pourquoi elle est agressive ? Des fois je la comprend pas.

Jackson : Tiff !

Tiffany: Jackson ça va ?

Nick : Vous vous connaissez ?

Tiffany : Ouais on avait parlé y'a longtemps.

Chase : Cool.

Thomas : Je vais aller en ville faire deux trois courses pour ce midi.

Chase : Je viens avec toi.

Thomas : D'acc, a tout de suite.

Addison : A toute.

Avani : Bon on va vous montrez vos chambres !

On suit Avani et Addison à l'étage avec Riley et Jackson.

Addison : Donc là c'est la chambre de Nick, Chase, Thomas et Ryland. En vrai chacun dort ou il veut donc c'est pour ça qu'il y a un peu les affaires de tous le monde dans les chambres -rire-.

Les chambres elles sont immenses c'est ouf.

Avani : Là c'est ma chambre avec Addi, Dixie et Mads.

Avani : Là c'est la chambre des frères Lopez, où vous deux vous dormez.

Avani nous montre la chambre et on pose nos valises. La chambre est assez grande, deux lits doubles, grande fenêtre et tout ce qui va avec.

Addison : On continue ?

Payton : Yep.

On continue, on marche un peu parce que la maison est vraiment grande.

Addison : Là c'est la chambre de la Sway et en face c'est la chambre de Tiffany, Charli et Nessa, aussi là où tu dormiras Riley. 

On rentre dans la chambre, un peu en bordel mais sa passe. Au-dessus tu lis double il y a pleins de cadres photos avec Charli et Tiffany dessus, d'autres avec Nessa aussi.

Riley : Elle s'aime pas un peu trop Tiffany ?

Avani : Pourquoi ?

Riley : Regarde toutes les photos qu'elle a d'elle !

Addison : On fait beaucoup de shootings photos avec notre photographe Bryant.

Avani : Alors c'est normal qu'on est des photos de nous.

Riley ne répond pas et pose ses affaires sur le lit simple qui reste.

Addison : Après au fond il y a la chambre de Kouvr et d'Alex et à côté il y a la fameuse salle de bain !

Jackson : C'est hyper grand !

Addison : Ta vue ça !

On retourne en bas avec les autres, Tiffany est train d'apprendre une danse avec Charli, Riley arrête pas de me regardais mal, j'ai fait quoi ? Du coup je vais la rejoindre.

Moi : Riley ?

Riley : Quoi ?

Moi : Pourquoi tu me regarde mal ?

Riley : Jte regarde mal ? Pauvre petit chou.

Moi : Putain mais y'a quoi !?

Riley : Y'a que tu es en train de m'oublier pour Tiffany !

ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant