.57.

3.1K 118 76
                                    

Dixie D'amelio; Dixie's House, je sais plus où elle habite; 8.49 a.m.

De bon matin Charli vient me faire chié en me réveillant et bien sur madame fait un tikok, je crois c'est celui où sa dit « you are my best view ». Donc je la pousse de mon lit et elle rigole. J'attrape mon téléphone et regarde un peu mes notifications. Je me lève de mon lit et marche pour aller déjeuner tout en regardant mon téléphone mais Charli qui n'a pas finit de me faire chier, elle vient essayer de me prendre mon téléphone mais pile au même moment Nick m'appel alors je décroche et mets ma main sur sa tête et j'essaye de l'empêcher d'avant mais elle force de ouf alors je me décale et elle tombe par terre, du coup j'en profite pour tailler dans la salle de bain et je m'enferme pour pas qu'elle rentre.

Appel

Dixie
Oui désolé mais Charli voulait prendre mon téléphone

Nick
T'inquiète ! Bon j'ai un plan pour que Charli et toi veniez pour la surprise de ma sœur !

Dixie
Va si dit !

Nick
Je vais demandé à Bryant si il est disponible d'ici la fin de semaine, pour qu'il fasse un shooting de y'a sœur et de ma sœur au moins ça nous laisse le temps de tout finir parce que si Charli est avec nous elle va faire bordel du coup voila t'es d'accord ?

Dixie
Oui ! Mais c'est quand déjà ?

Nick
Je te dirai mais c'est en fin de semaine

Dixie
D'acc, je te laisse y'a l'autre folle qui tape à la porte

Nick
D'acc a plus -rire-

Je raccroche et ouvre la porte .

Moi: Tu veux quoi Charli ?

Charli: Nan rien c'est drôle de t'embêter

Dite moi qu'elle fait exprès elle 🤦‍♀️

Tiffany Austin; Tiffany's House; North Carolina; 10.45 a.m.

Comme à notre habitude avec Charli, on est en FaceTime, on passe vraiment de journée en appel quand on est pas ensemble. Du coup la je commence à ranger dans des cartons mes affaires. Ça fait drôle de quitter cette maison. J'ai fais des conneries ici avec Nick, la pire qu'on est faite ensemble je crois c'était quand on  avait prit tout les verres et qu'on les avaient empiler les uns sur les autres et la première tour qui tombé bah a perdu. Et j'avais gagné ce qui n'a pas pas plus à Nick, du coup il a pousser ma tour et tout c'est cassé. Y'avait du verre de partout et nos parents nous avaient engueler mais un truc de malade, mais bon après on était petits donc c'est pardonnable, enfin je crois.

FaceTime

Tiffany
Regarde ce que j'ai trouvé ! La moitié du coeur d'amitié -rire-

Charli
Tu l'a toujours ce truc ? -rire- Je pensais que tu l'avais jeté et que du coup je passais pour une conne a garder l'autre moitié mais on enfaîte -rire-

Tiffany
T'es folle je ne jeté pas ça ! On avait 7 ans quand on se l'est offert

Charli
Et tu te souviens de la phrase qu'on s'était dite ?

Charli et Tiffany en même temps
« Pour la vie »

Tiffany
C'est vraiment gamin mais c'est choux -rire-

Charli
Ouais mais bon -rire-

Je continue de ranger mes affaires et on parle de tout et de rien, on rigole et on fait n'importe quoi.

FaceTime

Charli
Je t'ai pas dit !

Tiffany
quoi ?

Charli
Hier je parlais avec Amélie et elle m'a dit qu'avec Jaden ils vont se voir dans pas longtemps !

Tiffany
A ouais ils se font des dates comme ça -rire-

Charli
Grave -rire-

Tiffany
Après tant mieux et j'espère qu'ils vont pourvoir enfin ce mettre ensemble !

Charli
J'espère aussi !

1h30 après je raccroche et je descend attendre Riley et Jackson qui ne devrait pas tarder à arriver, on a prévue d'aller manger Mcdo et ensuite d'aller faire quelques boutiques et passer du temps ensemble.

Nick: J'ai retrouvé le T-shirt de Ryland !

Moi: Tu peux aller le mettre dans la chambre stp

Nick: Tu compte pas lui rendre ?

Moi: Non pas du tout, ce qu'on me prête c'est à moi par la suite -rire-

Nick: N'importe quoi -rire-

.........
On est au mcdo avec Jackson et Riley et je suis grave contente de les avoir retrouvé.

Jackson: Du coup quand on est parti vous avez fait un laser game ?

Riley: Attend vous avez fait un laser game ? Mais j'ai tout loupé moi ! -rire-

Jackson: Fallait pas garder ses petites sœurs -rire-

Riley: La prochaine fois elles se garderont toutes seules -rire-

Moi: ta maison elle va brûler alors -rire-

Jackson: J'avoue -rire-

Riley: Vous racontez que des conneries -rire-

Moi: Nan mais imagine -rire-

Riley: Je préfère pas imaginer -rire-

Ellipse de l'après-midi

C'était tellement bien, on a fait que rigoler, normalement il viendront a la hype quand on y sera tous au moins c'est beaucoup mieux.
On arrive devant chez moi.

Moi: C'était tellement bien, on se refait vite une aprem comme ça hein ?

Jackson: T'inquiète même pas!

Riley: Tient avant que tu partes, c'est de la part de Payton et on s'est vraiment pas ce que contient cette boite -rire-

Moi: Ah bah merci

Jackson: Aller à bientôt la grosse

Moi: À bientôt le gros

Riley: ciao ptit coeur

Moi: Ciao 🥺

Ils partent et moi je rentre dans ma maison, il y a encore plus de cartons que ce matin mais bref.

Mom: Alors cette aprem ?

Moi: C'était tellement bien !

Mom: Tant mieux si tu t'es amusé

Moi: je monte dans ma chambre, je suis crevé

Je monte et pause toutes mes affaires, j'enlève mes chaussures et prend la boîte que Riley m'a passer et m'assoie en tailleur sur mon lit.
Je regarde la boîte et j'hésite vraiment à l'ouvrir mais je l'ouvre quand même.

Il y'a plein de photos de Payton et moi, des peluches, des parfums, une lettre, et un petit sac avec je crois un bijou à l'intérieur. J'ouvre le sachet et c'est un bracelet en or avec graver dessus « first love » et à l'intérieur « Payton & Tiffany » «22 Avril 2020 »
Le jour on s'est mit ensemble... je pleure, il manque terriblement et le fait qu'il m'offre tous ça me fait plaisir. Je met le bracelet à mon poignet et regarde nos photos... Puis j'attrape la lettre, l'ouvre et commence à la lire ...

ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant