.44.

3.4K 112 29
                                    

{J'ai écrit une partie de ce chapitre avec cette musique parce qu'elle est tellement bien, bref je vous la conseille !} {Bref on s'en fou}

Tiffany Austin; Hype House, Los Angeles; 2.08 a.m.

La soirée s'était plutôt bien passé, à part que Chase a été froid avec un peu tous le monde. Mais bon on va s'habituait. Aussi avec les filles on a dansé avec Riley, ouais c'est un truc de malade. Au fond elle est gentille et on a bien rigolé.

Là on est tous dans nos chambres parce qu'on est vraiment fatigué, demain enfin toute à l'heure, Riley a son avion à 4.30 p.m, donc ce matin on l'aide à faire sa valise. En vrai sa s'est arrangé entre nous mais j'oublie pas.

Moi: Bonne nuit Pay.

Payton: Bonne nuit ptit cœur .

Tiffany Austin; Hype House, Los Angeles; 6.58 a.m.

J'ai envie de pisser putain. Donc je me lève et Payton me tient pas, bizarre. Enfaîte il est pas dans le lit. Je me lève et essaye de le chercher mais il n'est pas dans la chambre. Vu que j'ai envie de pisser je vais aux toilettes de la chambre en essayant de faire le moins de bruits possible. Donc je pisse et au moment de tirer la chasse, je cours pour vite fermer la porte, pour pas réveiller Charli et Jackson et Payton si il est revenu dormir. Je regarde si j'ai réveillé personnes, et vu que je suis trop forte j'ai réveillé personnes. Bref je revais dans mon lit et essaye de me rendormir mais je n'y arrive pas. J'arrête pas de penser à Payton, je sais pas où il est, je sais pas si il va bien et je peux pas dormir sans savoir ou il est. J'attrape mon téléphone et regarde l'heure qu'il est, waw 7.05 a.m. je fais quoi debout à cette heure-ci moi ? Bref donc je me lève et je vais dans le salon, je peux pas dormir sans savoir ou il est. Je cherche dans le salon mais il n'est visiblement pas là. Je cherche dans la cuisine, mais personne aussi. Je remonte dans ma chambre et je vais sur le balcon, je le trouve appuyé contre la barrière.

Moi: Payton ?

Payton se retourne et crache de la fumer.

Payton: J'aime pas que tu me vois en train de fumer...

Moi: Il est 7 a.m du mat, tu devrai rentré...

Payton: Ouais je sais...

Payton tire un coup sur sa c.e est recrache la fumé par la suite, en vrai ça sens grave bon l'odeur.

Moi: Jpeux ?

Payton: Quoi ?

Moi: Fumer .

Payton: non t'es folle, je veux pas que tu te bousilles la santé pour une connerie comme ça...

Moi: Et toi alors ? tu te bousilles la santé !

Payton: Ouais mais moi c'est autre chose...

Moi: Bah non c'est pas autre chose...

Payton: Si enfin bref viens on rentre.

Moi: oui.

Payton tire un dernier coup et on rentre et on se recouche dans le lit.

Tiffany Austin; Hype House, Los Angeles; 9.17 a.m.

Charli: Réveillez vous ! Waw putain ça put la cigarette !

Merde.

Moi: Oh salut la moche .

Jackson: Wesh mes couilles .

Payton: Laissez moi dormir.

Jackson: Nop, faut se lever.

Payton: ouais mais c'est pas toi qui décide {😂😂}

Charli: Ouais mais je voulais vous réveillez parce que c'était drôle -rire-

jackson: Cha tu veux pas aller réveiller les autres ?

Charli: Ouais !

Charli quitte la chambre.

Jackson: Payton ?

Payton: Quoi ?

Jackson: Tu sens la c.e, t'as fumé !

Payton: Ouais mais Tiff m'a fait arrêter .

Jackson: Ah bah merci Tiff .

Avani Gregg; Hype House, Los Angeles; 11.57 a.m.

On vient de finir de faire les valises de Riley, et on a discuté entre filles.

Puis vers 12 a.m Nick et Jaden sont parti chercher Mcdo parce que la flemme de cuisinier.

Ondreaz: C'est à quelle heure que t'as ton avion Riley ?

Riley: 4.30 p.m.

Ryland: Du coup faut qu'on t'emmène avant .

Tony:Et ouais du coup .

Ryland: La flemme .

Addison: T'aura pas la flemme parce qu'on l'accompagne tous !

Ryland: Encore plus la flemme ! -rire-

Nessa: T'es un gamin -rire-

Ryland: Gnagnagna -rire-

Josh: Ouais je confirme c'est vraiment un gamin -rire-

Ryland: ta gueule pour voir nan ?

Tony: En plus d'être un gamin, il est vulgaire -rire-

Ryland: L'hélicoptère arrête t'es pas drôle -rire-

Charli: alors pourquoi tu rigole ? -rire-

On rigole tous parce qu'il est totalement débile.

Ellipse jusqu'à l'aéroport donc 4.30 p.m.

*Les passagers du vol •Je sais pas quoi• en direction de Douglas International Airport, North Carolina sont prié de se rendre à la porte d'embarquation*

Thomas: C'est l'heure Riley .

On fait une TikTok tous ensemble qu'on poste sur la hype par la suite.

Riley: Vous allez me manquer...

Tiffany: toi aussi !

Ryland: J'ai loupé un truc là nan ?

Moi: Oui, on est plus des gamines alors c'est plus la guerre -rire-

Ryland limite nous dévisage, ce qu'il nous fait rire.

Riley: Bon je vais devoir y aller...

Riley nous prend chacun dans ses bras et arrive le tour de Payton.

Riley: je-

Payton la prend dans ses bras .

Payton: Tu reste quand même ma meilleure amie .

C'est grave chou en vrai la .

——————————————
Wesh les bebew, je date de ouf 😂 (deux jours mais tous va bien) bref merci pour les 33K de lecteurs et les 2K de votes, je vais vraiment faire un infarctus 😂
DEMAIN Y'A LA MUSIQUE DE JADEN QUI SORT ! Pourquoi j'écris en majuscule ? Je sais pas je suis con 😂
Bref je vais regarder les marseillais 🤡😂

ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant