.48.

3.4K 138 51
                                    

Payton Moormeier; dans le bateau, Los Angeles; 4.21 p.m.

On est tous sur le bateau en train de manger, plutôt de goûter, Tiffany est sur mes genoux et c'est que du bonheur ❤️

Bryce: Apres on fait mon cours d'aquagym !

Dixie: Bryce on a pas pied on va se noyer !

Bryce: Mais tranquille -rire-

On finit de « goûter » et on retourne à l'eau. Tiffany est accrocher à moi, elle a ses jambes enroulé autour de ma taille et des bras autour de mon cou. Moi je la serre le plus contre moi, par peur qu'elle m'échappe  et j'essaye de ne pas me noyer 😂

Moi: Mon coeur ?

Tiffany: Oui ?

Moi: Tu sais que je t'aime plus tout ?

Tiffany: Pas possible puisque c'est moi qui t'aime plus que tout .

Je répond rien et l'embrasse passionnément. Je l'aime trop cette fille c'est ouf !
On s'embrasse enfin on se galoche, parce que je n'arrive pas simplement à l'embrasser.

Ryland: Comment ils sont chou.

Avani: C'est la première fois que tu dis autre chose quand ils s'embrassent -rire-

Charli: c'est vrai -rire-

Josh: POUSSEZ VOUS JE JETTE NESSA À L'EAU !

Nessa: ATEND QUOI !?

Josh jette Nessa a l'eau se qui nous éclabousse. Tiff se détache de mes lèvres et regarde Nessa au bout de sa vie et rigole. Je m'empresse d'attraper son visage de mes mains et recolle nos lèvres

Nick: A oui donc il est piqué de ma sœur.

Mads: Jure on s'avait pas -rire-

Addison: Après ils vont se marier -rire-

Je rigole parce qu'il est complètement débile et Tiff en profite pour me couler.

Moi: tu trouves ça drôle ? -rire-

Tiffany: oui -rire-

Je la coule à mon tour et les autres nous rejoignes.

Tiffany Austin;Hype House, Los Angeles; 9.18 p.m.

On vient tout juste d'arrivé à la maison, je suis trempé, Ryland faisait que de prendre de grosses vagues pour qu'on se reçoit toute l'eau dans la gueule, plus gamin que lui tu meurs. On s'est arrêté en route à un resto pour manger et c'est pour ça qu'on arrive à cette heure ci.

Josh: On fait quoi ce soir ?

Jackson: Moi j'vais dormir je suis crevé !

Dixie: la même.

Je sens que Payton me regarde mais genre beaucoup,alors je le regarde et monsieur se mort la lèvre du bas. OH PURÉE DE POMME DE TERRE .

Josh: Aller bonne nuit les sangs ! -rire-

Nous: bonne nuit !

Je vais dans la cuisine pour manger parce que j'ai faim comme d'habitude mais j'ai en tête le putain de regard de Payton.
Je le sers des céréales et je commence a les manger quand je sens deux mains m'attraper les hanches et je sens un souffle chaud dans mon cou.

??: Ils sont tous parti -rire-

Payton. Putain. Ce mec me fait trop d'effet c'est ouf.
Il me retourne pour que je sois face à lui et m'enlève mes céréales de mes mains et les pause sur un meuble.
Il revient vers moi et m'embrasse.

{bon enft même plus je vous pause la question si vous voulez détaillé 😂}

Il descend ses mains à mes cuisses et par automatisme au va dire, j'enroule mes jambes autour de son bassin et sens un peu son érection { ptdr je commence à rigoler 😂} .
Puis on entend des bruits de pas qui descend les escaliers alors Payton me pose par terre et me prend la main et m'emmène dans l'ancienne chambre de Riley. On rentre dans la chambre et Payton s'empresse de fermer la porte.

-il se passe  ce qu'il se passe- (je remettrai quand ma meilleure amie aura oublié l'existence de wattpad )

Charli D'amelio; Hype house, Los Angeles; 9.35 p.m.

Moi: Chase ? Ils sont où Payton et Tiffany ?

Chase: Je sais pas du tout

Moi: c'est bizarre.

Chase: T'inquiète ils vont bien, allez bonne nuit cha .

Moi: bonne nuit
——————————————-
Comment je suis trop une thug, je stoppe le chapitre la 😂😂
Bref sinon merci pour les 43k de lecture ❤️🥺

ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant