.5.

5.3K 154 43
                                    

Jaden Hossler; Hype House, Los Angeles; 2.08 p.m.

On a fini de manger et on s'est tous reposer, les filles sont déjà en maillot et elles font des TikTok dans la salle de bain à l'étage. Tiffany est en pls sur un des canapés en bas, ça me fait grave mal au cœur de la voir comme ça ; Tiff je la connais depuis limite qu'elle est née. Son frère c'est l'un de mes meilleurs amis alors j'ai vu Tiffany grandir. Bref nous (les gars) ont se change pour se mettre en maillot, mdr c'est mieux pour se baigner.

Anthony : C'est bon ?

Bryce : Je vais chercher les filles, allez-y je vous rejoins après avec les filles.

Chase : D'acc

Du coup les gars vont à la piscine dehors et moi avant je vais voir Tiff.

Moi : ça va mieux ?

Tiffany : jsuis au bout de ma vie là

Moi : Tu veux un truc tu nous appel ok ?

Tiffany : Merci Jaden

Je lui fais un petit câlin et pars rejoindre les gars et les filles dehors.

Tiffany Austin; Hype House, Los Angeles; 2.20 p.m.

PUTAIN SA GRAND MÈRE J'AI MAL !!!

Moi je voulais me baigner mais nan putain fait chier, bref du coup je teste toutes les positions possibles pour ne plus avoir mal et finalement j'en trouve une, genre j'ai les jambes par terre, je suis sur le ventre avec un oreiller sous le ventre (J'espère que ta capter parce que c'est la meilleure position quand ta tes règles). Faut que je prenne un médoc aussi. Puis j'entends des bruits dans la cuisine.

Moi : La personne qui est dans la cuisine elle peut me prendre un Spasfon et me l'apporter merci!

??: C'est où ?

Ok déjà c'est une voix de garçon.

Moi : Dans la salle de bain du bain, cherche dans les placards.

??: ok ok.

La personne sort de la cuisine et passe devant moi pour aller dans la salle de bain. Bien sur je vois qui c'est parce que j'ai la tête dans les oreillers. Quelques minutes plus tard la personne revient.

??: Déso j'ai pris du temps je ne trouvais pas.

Moi : T'inquiète pas merci.

??: Tu fais quoi dans cette position ?

Moi :Je sais pas mais au moins j'ai pas mal comme ça.

??: OK tu te relève pour que tu puisses prendre ton médicament ?

Moi : La flemme je suis calée là.

??: C'est toi qui ma demandé de t'amener un Spasfon !

Moi : Ouais mais là je suis bien.

??: T'es chiante, bouge pas jte porte.

Moi : Oula mais-

J'ai même pas le temps de finir ma phrase que je suis dans les airs (ptdr jsuis un avion ok je me tait😂😭) et que je suis dans les bras de Payton, ATTEND QUOI ?!

Payton : T'es lourde en vrai ! -rire-

Moi : Dis que je suis grosse aussi.

Payton : Mais non t'es pas grosse. 

Payton Moormeier; Hype House, Los Angeles; 2.31 p.m.

Pourquoi j'arrive pas à parler normalement ?

Je pose Tiffany dans le canapé pour qu'elle puisse prendre son médicament.

Moi : Tiens.

Je lui tends une bouteille d'eau et son médicament.

Tiffany : merci.

Elle prend son médoc et tu temps je m'allonge sur le canapé et sors mon tel (Tiffany est à l'autre bout)

Tiffany : T'es pas obliger des rester avec moi.

Moi : Je sais mais de toute façon j'avais pas envie de me baigner.

Tiffany : Ah ok.

Je continue à regarder mon tel quand Tiffany se rabat sur elle-même.

Moi : ça va pas ?

Tiffany : Non j'ai vraiment mal.

Je suis censé faire quoi ? C'est la première fois que je « m'occupe » d'une fille qui à ses règles. J'ai peut-être une idée

Moi : Tu peux bouger ?

Tiffany : Ouais mais vite fait.

Je suis toujours allongé.

Moi : Vient.

Tiffany : quoi ?

J'ouvre mes bras pour qu'elle s'y réfugie.

Moi : Vient.

Tiffany ne dis rien et se réfugie dans mes bras, j'attrape un oreiller et le lui tend.

Moi : Mets sa sur ton ventre, t'auras un petit moi mal.

Tiffany : Merci.

Moi : Je suis désolé si je m'y prend mal avec toi, je ne me suis jamais occupé d'une fille qui a ses règles

Tiffany : tu t'y prends bien t'inquiète pas

Moi : D'acc tu me rassure.

Tiffany : je peux jouer à ton tel ?

Moi : si tu veux.

Je lui passe mon tel.

Tiffany : Merci.

Tiffany Austin; Hype House, Los Angeles; 2.57 p.m.

Je joue toujours sur le tel de Payton, quand il me colle un peu plus à lui et il cale sa tête dans mon cou. Donc là mon cœur il va exploser, je ne sais pas si je commence à avoir des sentiments pour lui mais je l'apprécie beaucoup.

Je continue à jouer quand je sens la respiration de Payton régulière, donc en gros il s'est endormi, je vais sur son snap et je prends une photo au-dessus de mon épaule ou on le voit dormir et ou l'on voit un peu mon visage. Je mets en description « Sleep Time », et je la mets dans sa story. J'éteins son tel et je le garde dans ma main et je m'endors (point positif, au moins j'aurai pas mal au ventre).

ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant