Tiffany Austin ; Hype House, Los Angeles ; 6.47 p.m.
J'étais dans ma chambre avec Charli à parler de tout et de rien.
Moi : Meuf il est bientôt 50 !
Charli : Vite on va louper le début !
On sort de la chambre en courant, on descend les escaliers et on va vers la télé. Charli part vite dans la cuisine prendre des chips et du coca, le temps que je mette la chaîne.
Jackson : Vous regardez quoi ?
Moi : Les marseillais ! {Meilleure série de télé-réalité😉} (Je sais que c'est français mais genre les voix ont étaient mise en American et tout)
Jackson : A ouais ? Avec Payton on regarde aussi !
Charli : Sérieux ?
Jackson : Ca vous dit on regarde tous les 4 ?
Charli : Grave !
Payton arrive quelque seconde après. Charli et Jackson se mette sur un canapé et moi je mets avec Payton sur un autre.
Moi : Je vous préviens Océane je vais l'étrangler un jour !
Charli : Mais elle est insupportable ! D'où tu dragues un mec en couple ?
Payton : Elle est complètement débile cette fille.
Jackson : En plus bientôt y'a la soirée des problèmes ! Ça va peter !
L'émission commence et moi je mange encore. Je me mets en tailleur, bref je rapproche les chips et tout quand Payton pose sa tête sur mes jambes.
Moi : Ça va je ne te gêne pas ?
Payton : non pas du tout, je peux boire dans ton coca ?
Moi : Fait ce que tu veux. -rire-
On regarde, on rigole et tout, et je passe une main dans les cheveux de Payton pour lui faire des papouilles, me demander pas pourquoi j'ai fait ça.
Jackson Felt; Hype House, Los Angeles; 7.23 p.m.
On est tous à fond dans l'épisode, avec Charli on rigole de ouf tandis que Payton et Tiffany se font des papouilles. Toute à l'heure quand j'étais avec lui dans la chambre, il m'a parlé de Tiffany, même beaucoup parlé d'elle. Il m'a dit qu'il l'apprécie énormément, d'où son comportement quand il est avec elle. Je l'ai bien vu qu'il l'aime beaucoup, je ne l'ai pas vu comme ça depuis Olivia, son ex (Pas l'ex de Kio, j'ai dis ce prénom au hasard). Elle a trompé Payton, et depuis il est toujours de mauvais humeur, mais depuis qu'on est à la Hype, il est beaucoup mieux.
Charli D'Amelio; Hype House, Los Angeles; 8.58 p.m.
On vient de finir le deuxième épisode et franchement j'en peu plus d'Océane.
Moi : Bon moi j'ai faim !
Tiffany : On mange quoi ?
Moi : Je sais pas, chacun fait sa bouffe.
Tiffany : Ok alors je vais aller me faire une salade.
Payton : Tu m'en fais une ?
Tiffany : Si tu veux, mais il faut que tu bouge si tu veux mangé.
Payton : On mangera après, là je suis bien.
Tiff ne dit rien et continue ce qu'elle était en train de faire, c'est-à-dire faire des papouilles à Pay qui lui est limite en train de s'endormir. Donc moi je vais dans la cuisine pour me faire des pâtes et Jackson me rejoint.
VOUS LISEZ
ғɪʀsᴛ ʟᴏᴠᴇ // ᴘ.ᴍ {ᴛᴏᴍᴇ 1}
FanfictionTiffany Austin part 1 mois et demi à Los Angeles dans la Hype House. En ce début d'été, la Sway ainsi que Payton, Jackson et Riley rejoignent la Hype. Tiffany se rapprochera par la suite de Payton, mais avec son passé compliqué, elle aura beaucoup...