❈ 0.11: 𝐀𝐬𝐡𝐥𝐞𝐲

4.6K 332 167
                                    






୨⎯ 𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐀𝐒𝐇𝐋𝐄𝐘 𝐂𝐀𝐑𝐋𝐀 𝐉𝐄𝐅𝐅𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍 ୨⎯











- Prenons l'exemple de ma tres chère camarade d'espagnol, Kendra-Ayleen Jefferson.






Et lorsqu'elle pointe ma sœur du doigt, toutes les pairs des yeux se posent sur elle. J'aurais voulue que son regard rencontre le mien en premier, pour que je puisse savoir ce qu'elle ressent sur le moment, ou si elle comptait faire une bêtise que je puisse la retenir. Mais son regard rencontre celui de Dinetria, et au vu que la tête que Dinetria se met à tirer, je comprends qu'elle est celle qui a tous balancé et automatiquement mon regard se fait plus méchant. Oui à cause d'elle, Kyana est sur le point de partager à tout le monde la vie de Kendra-Ayleen.





- Ma chère camarade arrive cette année tout droit de New York, fin du Bronx. Un quartier que tout le monde doit connaître à mon avis, un quartier dans lequel le taux de criminalité est le plus élevé, et le taux de chômage, de meurtre et j'en passe. La pauvre, a dû supporter une vie instable. Une vie où tu croules sous les dettes, ou tu dois travailler dès ton plus jeune âge, une vie où tu es seule, et doit compter seulement sur toi même. Vous imaginez ce qu'elle devait endurer, elle comme des millions de personnes ? Le fait de penser qu'elle ne va jamais réussir, le fait de penser qu'elle mourra pauvre et malheureuse. Le fait qu'elle-



Kyana c'est soudainement arrêté au son d'un verre qui se brise au sol. Je tente de retenir Kendra-Ayleen à présent debout, et prête à craquer juste à en voir ses yeux brillants. Veronica fait de même mais avec brutalité, elle se débarrasse de nos poignes et s'en va, en établissant un long eye contact avec une Kyana souriante, et qu'est que j'ai envie de lui faire ravaler son sourire. S'il y'a bien une chose que je déteste et pourtant je suis célèbre pour avoir un tempérament très calme et une tolérance très élevée, c'est qu'on fasse du mal à ceux que j'aime. Et Kyana c'est dans le seul but d'avoir Elijah qui en rien à faire d'elle, mais de ma sœur, oui. Je le remercie silencieusement d'ailleurs, de le voir lui aussi énervé que moi, la mâchoire contractée, et un regard noir vers des filles assises à notre table qui se sont permis de se moquer de Kendra-Ayleen alors qu'un bon nombre de ses amis, se trouvent à cette même table. Je remercie Serena, Caleb, Daniella, Thalia, Carter et Elijah de remettre à leurs places les quatre petites idiotes qui se font petites sous les regards noires de mes amis.







- Bon, moi qui voulait qu'elle vienne nous dire quelque mots, on dirait que c'est raté.







Et son rire sournois me fit bouillonner. Elle avait dépassé un stade aujourd'hui. En plus d'humilier Kendra-Ayleen devant une soixantaine de personnes, elle s'amuse de cette situation.






- Et si on parlait de toi Kyana chérie ?






Tous les regards se tournent ensuite vers moi, et même si d'une main sur ma cuisse, Christopher me chuchote de me calmer. Je n'arrive pas à décolérer car là, j'ai juste envie d'exposer toutes les crasses de cette filles aux yeux de sa famille, parents et amis. Pour qu'elle sache elle aussi, c'est quoi de se faire humilier comme elle l'a fait pour Kendra-Ayleen.









- Je suis d'accord avec Ashley. Et si on parlait de toi Kyana ? Fit Elijah fortement, un sourire vicieux aux lèvres. J'en suis sûre que tout le monde aimerait savoir, non?







𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant