❈ 0.34 : 𝘥𝘪𝘴𝘢𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘥𝘪𝘯𝘦𝘳

4.7K 270 121
                                    






- Sérieusement, tu le sens toi, le fait que Tyler ait une copine après la dernière qu'il a trompé ? J'en suis sûre qu'il va tromper encore l'actuelle. Un trompeur ça reste un trompeur.



Je souris, plus pour cacher ma grimace. En ce dimanche soir, nous recevons la copine de Tyler, inconnue pour Ashley mais pas inconnue pour moi. Je sens déjà que ce dîner ne va pas bien se terminer. C'est sûre qu'Angela et Michael n'apprécieront pas Toscane, elle est détestable. Bien plus que detestable.





- Je n'ai pas vraiment d'avis, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il a l'air de vraiment l'aimer. Au point de veiller à ce qu'on soit bien apte à la recevoir, et que tout soit bien fait pour elle.




- Ouais je ne suis pas convaincue, je sens que je ne vais pas l'aimer. Ça c'est passé comment la confrontation ce matin avec monsieur Humphrey ?



- Elle a été décalé par monsieur Humphrey. J'ai un mauvais pressentiment par apport à cette histoire, j'ai l'impression qu'on complote contre moi. C'est quand même assez étrange que comme de par hasard, mon bracelet se retrouve là-bas alors qu'il se fait cambrioler. Tu ne trouves pas ?




- J'en suis sûre qu'il ne c'est pas fait cambrioler, il a tout orchestré. Tu crois que c'est une œuvre de Malyana ?




- Je ne sais pas, elle est complètement folle alors ça ne m'étonnerait pas.



- Vous êtes prêtes ?





Nous nous retournons vers la voix de Tyler. Ashley plisse les yeux en le détaillant alors que je lui lance un petit sourire. Ce dernier a sortit le grand jeu. Une chemise légèrement oversize avec un pantalon à pinces et des baskets d'une marque de luxe.





- On reçoit ta petite amie ou Kylie Jenner là ? Lui demande Ashley.



- Je n'ai pas le droit de bien m'habiller ou quoi ? Puis ne commence pas à vouloir faire de problèmes, tu ne l'as même pas encore rencontré.



- Justement, lorsque j'ai un mauvais pressentiment sur une personne en général je n'ai pas tord. Alors j'espère pour toi, que ta copine vaux vraiment la peine qu'on dresse un géant dîner.




- Ash c'est bon, je fais doucement en touchant le bras de la métisse, en tout cas t'es classe Ty !




Il me lance un petit sourire et un regard noir envers sa grande sœur avant de disparaître.





- Ashley fais un effort. Je crois pas que tu aurais aimé qu'il réagisse de cette manière si tu nous présentais ton copain. Savoir qu'un propre membre de sa famille n'apprécie pas la personne qu'elle aime, ce n'est pas plaisant. On est là pour le soutenir, pas pour l'enfoncer bas.




Elle souffle sachant autant que moi, que sa réaction n'est pas juste à l'encontre de Tyler. Elle hoche de la tête et lorsque la sonnerie se fait entendre dans la villa, nous nous lançons toute les deux un regard. Un regard qui a très bien compris, que ce dîner ne va pas se passer comme Tyler, le souhaitait. Je souffle un bon coup et suit Ashley vers le hall depuis lequel, des voix s'élèvent. Ashley s'arrête dans sa course en reconnaissant la fille que sa mère est en train de saluer. Angela est vêtue d'un chemisier en satin et d'un pantalon tailleur et d'une paire d'escarpins qui la fait prendre dix centimètres de plus. Sa chevelure est emprisonnée dans un chignon bas et je parie qu'elle a simplement maquillé ses yeux. Michael aussi a fait l'effort pour son fils, bien qu'il aurait voulue passer sa soirée à regarder un match de NBA avec ce dernier et des pizzas. Il est vêtue d'un bas de costard noire, surplombée par une chemise entrée dans un pull sûrement à des milliers de dollars.




𝐑𝐈𝐂𝐇 𝐓𝐄𝐄𝐍𝐒 ; 𝘚𝘢𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘪𝘴𝘤𝘰 𝘦𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant