『 ✎ 』᭝ 𝒃𝒂𝒄𝒌 𝒕𝒐 𝒔𝒄𝒉𝒐𝒐𝒍 ៹

1.4K 84 18
                                    

᭥ꩌ゚໋ ➛𝗖𝗛𝗔𝗣𝗧𝗘𝗥 𝗢𝗡𝗘 ⋯ ᵎ⌨ ⃟♡͙۪۫ׄꦿ

[30.06]

C'est le dernier jour de cours avant les vacances d'été. Et il fallait forcément que ces dernières soient gâchées. Par une énorme connerie que je viens de produire. C'était pas voulu, je vous l'assure. Si je pouvais retourner en arrière et éviter cette scène à tout prix, je le ferais. Sans hésiter.

[08.04]

⊹🖇★︎🍎: 𝗛𝗬𝗨𝗡𝗝𝗜𝗡!

Nouveau lycée, résultat, inconnu par ces écoliers. Sérieusement il devrait exister un dicton quand on débarque dans un nouvel établissement. J'ai l'habitude d'être nouveau. Je vis beaucoup de déménagements à cause du boulot de mon père qui l'oblige à changer de ville chaque année. Je m'y suis fait. Mais je vous avoue que c'est toujours assez difficile de quitter les personnes auxquelles on s'était attaché.

Peu importe, c'est reparti pour une année et cette fois la dernière. D'ailleurs un jeune homme est censé me faire visiter le lycée. On ne me l'a malheureusement pas décrit alors je doute savoir de qui il s'agit:

- Salut ! Hyunjin c'est ça, m'aborda un blond bouclé.
- C'est bien ça. Tu es celui qui...?
- Exactement ! Je suis ton guide ! Je me présente, Christopher Bang, mais tout le monde m'appelle Chris. J'ai une bonne nouvelle pour toi, s'exclama-t-il de façon joyeuse. J'ai vérifié et on est dans la même classe, on est avec Minho, je te le présenterais plus tard. J'ai un groupe d'amis en fait. Désolé, j'ai tendance à beaucoup parler.
- Et moi j'ai tendance à rester muet alors tu peux continuer à raconter ta vie, le rassurai-je en tapotant son épaule.

Christopher Bang était d'origine australienne, d'où son nom qui était tout droit sorti d'une série américaine. Il avait des origines coréennes et basiquement, il habitait en Australie mais ses parents ont préféré retourné ici car ils ont de la famille qui y habitent.

Son fameux groupe d'amis était composé de cinq autres personnes. Ce jeune homme papotait tellement, qu'il m'avait fait le profil de chacun de ses acolytes, que j'en avais déjà oublié les noms.

Nous n'avions pas du tout terminé le tour complet du bâtiment que la sonnerie nous a coupé en pleine visite. Heureusement que Chris m'accompagnait sinon j'étais littéralement perdu dans tout ce vacarme. Tout le monde se précipitait dans leur salle respective en poussant leurs camarades sans même faire attention à ces derniers.

Nous arrivons finalement à la salle prévue puis je savais instinctivement que ces quatre prochaines heures allaient être les plus longues de ma vie, avant que la pause ne fasse surface.

Entré dans ma classe, je me place tout derrière, seul. Minho et Christopher étaient devant moi. J'espérais à tout prix que personne ne vienne s'asseoir à mes côtés. À force de voir la salle se remplir, mon souhait semblait s'être réalisé.

Soudainement, la porte s'ouvre si brusquement que la moitié de la classe s'est effrayé en bondissant. Une jeune fille était légèrement en retard:

- Excusez-moi pour le retard.
- Tu commences fort. Le jour de la rentrée Hea Jung. Aller, assieds toi, commenta le professeur en levant les yeux au ciel.

homicide ♡ hyuninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant